[@ElioMerguez] Lisez la BD et fuyez cette sombre merde dont les seuls rayons de soleil sont les improvisations de Poelvoorde et Astier
Date de sortie française : 30 janvier 2008
Durée : 1h56
Réalisateurs : Thomas Langmann Frédéric Forestier
Musique : Frédéric Talgorn
Astérix et Obélix, dans de nouvelles aventures où ils devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois, Alafolix, d’épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Astérix aux Jeux olympiques est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
952 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
716 films
Créée par Vinfast
6641 films - 95 séries
Créée par Cinephile59
1678 films - 6 séries
Créée par Thom ciné
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@ElioMerguez
Lisez la BD et fuyez cette sombre merde dont les seuls rayons de soleil sont les improvisations de Poelvoorde et Astier
Morgan et son cinéVIP
À vouloir mettre tout le budget dans les caméos, on se retrouve avec un film bien merdique dont certains acteurs rendent leur scène sympa.
Doctor Dewey
Film qui pense avoir compris son prédécesseur et pouvoir le dépasser à coup de bigger & louder. Mais Mission Cléopâtre n'était pas qu'un défilé de stars et de références sans structure. Dommage car certains trucs fonctionnent (Astier et surtout Delon) ou auraient pu (Cornillac).
@lauratvpunkt
Le pire des Astérix ! Enchaînements de sketch alors que la bande dessinée d'origine a un tel potentiel. Bref Thomas Langmann ne devrait plus jamais réalisé de sa vie !
Axl CartoonsVIP
je ne nie pas mon plaisir coupable devant Astérix 3, surtout vu l'opus d'après. (je verrais jamais le 5 !)
Photo, costumes & décors c'est tout aussi travaillé que celui de Chabat et le film me fait sincèrement sourire.
Mais il est surchargé et indigeste.
Cédric GallezVIP
Note LPDC : 3,9/10
À voir pour le caméo de Depardieu dans ce spin-off d'Astérix :)
Ti Julius
C'est long et tape à l'oeil. Il s'agit de rentabiliser les décors et les caméos (les 10 dernières minutes absolument inutiles !!). Benoît Poelvoorde, bien que cabotin, est le seul intérêt du film. Bref, la purge annoncée...
Aurélien BoucherVIP
Pas la grosse bouse annoncée. Le film reste tout de même très sympathique avec des moments amusants et assez drôles par moments. Le casting fait un peu pub certes, mais on a des acteurs qui s'amusent, Benoit en tête et des scènes m'ont marqué et plu. Ajouter aussi de beau decor
Paskal NAVARESIVIP
On sent que ce film a été fait pour l'argent. NE LE REGARDEZ SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!
Lucas Cedric BursiVIP
Le film c'est les 10 dernières minutes, une successions ininterrompue de stars pour des sketch pas drôle et interminable, l'esprit ou juste le scénario de la BD oublié.
Yohan Vlietinck
Le plus mauvais film, a part quelque second rôles qui s'en sortent (Astier en tête) Cornillac bien que peu présent qui nous offre un assez bon Astérix, Depardieu toujours très juste et Poelvoorde qui cabotine pour sauver le film le reste est juste super lourd.
- Bel organe ! - Je vous remercie. - Vous êtes musicien ? - Je suis BARDE gaulois. - Oh mon dieu mais moi aussi je suis barde ! Je suis asurancetourix. - Assurancetourix, mais je connais toute vos chansons par coeur ! L'Armorique ! L'Armorique ! (un autre) - Laisse moi kiffer la Gaule avec mon mec ! *clap clap* - Non c'est pas moi ça... - Francix Lalanix, je suis fan de vous ! - Ah ah ! Mais moi aussi je suis fan de moi !
Ajoutée par reveuse42
Brutus : Lord Gus, donne-moi le code. Gus : Le code de ? Brutus : Le code d'accès ! Gus : 4 ! Brutus : 4. (centurion de la porte secoue la tête) Gus : 7. Non, 1000 ! 1000, 1000... Brutus : Tu connais le code ? Gus : Non.
Ajoutée par reveuse42