[@Neoanderson] Où sont les fans ? C'est ce que les réalisateurs de ce fantastique film se sont demandés au vu des 100 000 entrées qu'il a fait. Pourtant le film est vraiment bien fait et prenant. Adaptation du jeu vidéo éponyme maîtrisé dont on réclame la suite !
Date de sortie française : 07 novembre 2015
Durée : 1h48
Réalisateurs : Anthony Roux Jean-Jacques Denis
Musique : Guillaume Houzé
En l'An 400, à Bonta, majestueuse cité de la paix, le jeune Joris Jurgen vit tranquillement avec son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil écaflip. Mais quand il essaye d'approcher sa plus grande idole, Khan Karkass, grand joueur du boufbowl, il se produit un événement diabolique : l'ignoble Julith, femme aux grands pouvoirs magiques, est de retour et veut prendre sa revanche en volant le Dofus Ébène (un œuf de dragon qui renferme d'étranges pouvoirs) ! Avec ses nouveaux amis Khan et Bakara, Joris pourra-t-il sauver sa ville ? Va-t-il pouvoir se libérer des griffes de l'abominable Julith ?
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Dofus - Livre 1 : Julith est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
131 films
Créée par Nicolas AIME
768 films
Créée par Jean-Philippe
28 films
Créée par Samuel (Asmulgo) Poli
172 films
Créée par Bonimenteur français
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Neo AndersonVIP
Où sont les fans ? C'est ce que les réalisateurs de ce fantastique film se sont demandés au vu des 100 000 entrées qu'il a fait. Pourtant le film est vraiment bien fait et prenant. Adaptation du jeu vidéo éponyme maîtrisé dont on réclame la suite !
Maxime Bordier
Bien que ce ne soit pas mon univers, ce film est bien réalisé dans un monde bien dépeint pour rendre accéssibles aux non fans.
Shashimik
Désolé les fans, ce film ne m’a clairement pas convaincu… Je pense comprendre l’intention derrière, mais tout les problèmes de ton que j’ai avec la série Wakfu sont condensés dans ce film….. un gros gâchis vu le visuel juste magistrales qui nous est offert….