Captain Watch

Captain Watch

[@Laud91] N'étant pas fan de ce genre de produit, je me suis laissé tenter sur les conseils des potes. Étonnamment, Disney a réussi un joli contrepied en humanisant Cruella et en se défoulant en même temps sur les péripéties, la réalisation, les clichés et un vrai côté rock'n'roll.

film Cruella (2021) Canal+

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Cruella

Date de sortie française : 23 juin 2021

Durée : 2h14

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Cruella est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Cruelle diablesse !

Découvre ma critique sans spoilers, ci-dessous.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Amergame

critique | 29 mai 2021

CRUELLA Critique (sans spoil) de Disney

Critique & avis du film Cruella d'Enfer 2021 de Disney, avec Emma Stone, réalisé par Craig Gillespie, dans ce 189e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Ju de Melon

critique | 26 juin 2021

Live action à la mode

Retour en duo sur le nouveau live action des studios Disney

Par JuDeMelon

Le Geek Du Cinéma

critique | 25 juin 2021

Cruella - Critique

Mon simple avis sur le nouveau Live Action de Disney (oui....encore..) "Cruella" Avec Emma Stone.

Par the_geek_of_cinema

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    @Laud91VIP
    N'étant pas fan de ce genre de produit, je me suis laissé tenter sur les conseils des potes. Étonnamment, Disney a réussi un joli contrepied en humanisant Cruella et en se défoulant en même temps sur les péripéties, la réalisation, les clichés et un vrai côté rock'n'roll.

  • J'aime un peu

    Axl CartoonsVIP
    J'ai apprécié ce film parce qu'il a le mérite de proposer SA propre histoire sans faire des rappels nostalgiques débiles et sans ""corriger"" le film original. Le tout garni par une esthétique extrêmement riche et des acteurs investis.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Emma Stone creve l'écran dans ce prequelle des 101 dalmatiens. L'histoire se suit facilement et la direction artistique très British est magnifique. De plus les costumes sont sublimes et inventif. Mon seul bémol est que ici Cruella n'est pas vraiment une méchante. Un bon Disney !

  • J'aime beaucoup

    Benoit R
    Très sympa a regarder même si on peut trouver a redire sur ce côté Cruella fadasse et ce plagia du "Diable s'habille en Prada". La B.O. sauve largement le tout. A voir.

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    Il est très dommageable que la pathétique culture Woke adoptée par Disney revienne nous jouer un mauvais tour. Cela de côté, Emma Stone et Emma Thompson, ( bien qu'un poil caricaturale ) brillent par leurs interprétations comme d'habitude. La bande originale est fabuleuse.

  • J'aime beaucoup

    Cinephile59
    J'étais parti peu confiant et finalement qu'elle surprise ! Une bonne réalisation, une bande-son impeccable, un casting très fun. Franchement le tout forme un très bon film et Emma Stone EST CRUELLA !!!

  • J'adore

    MediaShow
    Plus sombre que les précédentes adaptations, « Cruella » dépoussière brillamment le dessin animé en nous offrant une excellente origin story sur l’un des méchants les plus iconiques de l’univers Disney.

  • J'aime un peu

    @PixelboyVIP
    Une origin story qui, comme Maléfique, tente de rendre attachante une vilaine de chez Disney. Outre le fait que le monde de la mode me laisse de marbre, Stone et Thompson sont excellentes. Par contre, facile de faire une bonne BO en prenant les meilleurs titres des 70's. Bof bof.

  • J'adore

    Jérémie Henry
    Un côté intimiste à la "Joker" en plus soft, Disney qui sur la forme ne fait pas du Disney, un face à face diaboliquement jubilatoire entre Emma Stone et Emma Thompson. Vous avez aimé "Le diable s'habille en Prada" et l'origin story de "Maléfique"? Courez voir "𝗖𝗿𝘂𝗲𝗹𝗹𝗮 ".

  • J'adore

    Ghost Line
    Pour moi il ne vaut pas le film original. Mais ça n'empêche que j'ai adoré le regardé !

  • J'aime pas

    YoyoVIP
    J'étais partie pour le défoncer comme Disney à l'habitude de détruire ses œuvres. Je me pose encore la question de la nécessité de ce type de film. Le trio de Cruella est en-dessous du film de 96 ! Le film est regardable même s'il est d'une banalité extrême.

  • J'aime pas

    June Wonderland
    En tant qu'origin story, ce film est mal écrit et souffre de nombreuses incohérences/facilités. Emma Thompson incarne bien plus Cruella que le personnage d'Emma Stone, à mon sens. En tant que film lambda, la seconde partie est assez fun. Jolie gueule, mais mauvais fond.

  • J'aime un peu

    Loïc fait son Cinéma !
    Seul gros point positif c'est Emma Thompson qui finalement fait une meilleure Cruella que Emma Stone.. A part ça où est passée la Cruella méchante, odieuse et folle qu'on avait pu voir ? Ce film qui essaie de faire du Joker mais sans saveur ni ambition. Disney merci d'arrêter.

  • J'aime pas

    Matrick82
    On aurait pu s'attendre à ce que grâce à "Moi, Tonya", Craig Gillespie soit en mesure de pomper le style de Scorsese de manière correcte. "Cruella" existe pour prouver le contraire.

  • J'adore

    @lauratvpunktVIP
    rythme efficace ! B.O impeccable ! Emma Stone au top ! Un excellent moment devant cette origin story de l'une des méchantes les plus emblématique des dessins animés ! Vaut largement le coup d'oeil !

  • J'adore

    Jarno
    Or j'ai été voir ce film au cinéma j'ai été captivé dès le départ film très bien réalisé Emma Stone un rôle à la perfection avec Emma Thompson rien à dire superbe film je me lasse pas de le regarder et j'encourage ceux qui aiment pas les Disney à regarder celui-ci

  • J'adore

    Maxime BordierVIP
    Enfin un film Disney qui ne nous prend pas pour des débiles : les personnages sont réalistes, le scénario original et travaillé, une BO jouissive et une mise en scène digne de ce nom. Ajouter à ça deux grandes actrices et on obtient une très bonne surprise.

  • J'adore

    Deanna MiteVIP
    Je craignais de découvrir Cruella en ange malmené par la vie, ainsi devenue celle qu'on connaît. Et au final, l'histoire est habilement construite, des surprises, des repères connus qu'on retrouve avec joie... Une belle interprétation, de splendides costumes et une BO dynamique!

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Dans cette origine story Cruella est loin d’être une méchante sans cœur elle est plus une victime. Emma Stone incarne Cruella à la perfection son évolution psychologique pour devenir Cruella et bien emmener.

  • J'aime beaucoup

    Ciné Marvel
    Disney nous propose enfin un live-action avec de la personnalité, grâce à l’excellente mise en scène de Craig Gillespie. Néanmoins, le scénario est brouillon et peine à exploiter correctement le personnage principal. Le film reste tout de même divertissant, réussi et original.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    On va pas se mentir, le film a plein de problèmes. C'est moins bon que Moi, Tonya, ça surabuse de plan-séquence et Emma Stone fait de son mieux mais n'arrive pas à faire oublier Glenn Close. Mais le film n'est pas si mal (sauf dans son écriture et quelques fonds verts visibles)

  • J'aime un peu

    Yohan VlietinckVIP
    Même si je lui préféré les 2 films avec Glen Close, le film vaut surtout le coup pour la prestation d'Emma Stone qui est comme a son habitude géniale.

  • J'aime beaucoup

    Bastien QlcVIP
    Un film virevoltant en plein rock british et aux multiples références. Une fois le tourbillon un peu soûlant passé, les deux Emma sont remarquables de férocité. A voir

  • J'adore

    Guillaume PelliCulteVIP
    Gros coup de coeur ! Etant un fan du film d'animation "101 dalmatiens", c'est une réussite, les liens et clin d'oeil fonctionnent à merveille, Emma STONE explose tout dans son interprétation et le lien avec la mode et ces perso caricaturaux fonctionne à merveille. Un pur bonheur

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon film live Disney sur l'une des méchantes les plus culte de Disney. L'origin story à la JOKER est très bonne bien que n'allant pas à fon, mais sans tomber dans le syndrome MALEFIQUE. Le tout est vraiment divertissant, et la sublime Emma Stone est parfaite en Cruella.

Casting du film Cruella

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Equipe

Scénario

Son

Costumes et maquillage

Montage

Image

Equipe artistique

Effets visuels

Films de la saga Cruella - Saga

Bande-annonce / teaser / trailer du film Cruella

TRAILER

Cruella - Bande Annonce [VF]
Cruella - Bande Annonce [VOST]
Cruella - Bande Annonce #2 [VF]
Cruella - Bande Annonce #2 [VOST]

TEASER

Cruella - Aperçu exclusif [VF]

Images du film Cruella

Citations et répliques cultes du film Cruella

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film