Captain Watch

Captain Watch

[@SLYanis] Une 1ère partie qui patine. Le film est trop long pour ce qu'il raconte. M.Mikkelsen est excellent en Grindelwald et éclipse presque le héros principal. C'est toujours un plaisir de retrouver cet univers et ses révélations. On veut connaître la suite mais l'ensemble s'essouffle.

film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore (2022)

5,8/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Date de sortie française : 13 avril 2022

Durée : 2h22

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Les animaux au coeur de l'intrigue !

Supérieur au second opus, « Les secrets de Dumbledore » est un très bon épisode de la saga spin-off « Les Animaux Fantastiques » réalisé par David Yates.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Amergame

critique | 10 avril 2022

LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 : Les Secrets de Dumbledore Critique

Critique & avis du film Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore (Harry Potter), réalisé par David Yates, dans ce 316e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de cette trilogie ?

Par Amergame

Lily S'ennuie

critique | 16 avril 2022

Mon avis sur LES SECRETS DE DUMBLEDORE - No spoilers

Que vaut ce nouveau volet de l'aventure Animaux fantastiques: encore essoufflement de la licence et polémiques

Par lily_s_ennuie

Apo critique ciné

critique | 15 avril 2022

Critik'a'cho- les animaux fantastiques 3- les secrets de Dumbledore

Vidéo a chaud sans spoil sur ce film

Par Apo86

Illustre Connu

critique | 17 avril 2022

LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 : LES SECRETS DE DUMBLEDORE - Critique

Hello ! Nouvelle vidéo, nouvelle critique ou il sera question des Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore, troisième opus de cette saga bâclée ?

Par IllustreConnu

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Le film est un divertissement honnête avec une esthétique leché et un casting au top. Mais il conserve les défauts du 2ème volet, à savoir un scénario qui part dans tout les sens et de grosses facilité scénaristique. Mais rassurez vous il contentera sûrement les fans de la saga !

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Une 1ère partie qui patine. Le film est trop long pour ce qu'il raconte. M.Mikkelsen est excellent en Grindelwald et éclipse presque le héros principal. C'est toujours un plaisir de retrouver cet univers et ses révélations. On veut connaître la suite mais l'ensemble s'essouffle.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon troisième volet avec une intrigue sympathique malgré la frustration d'attendre les suites, un très bon casting avec Mads Mikkelsen qui remplace très bien Johnny Depp, ainsi que des scènes d'actions funs et créatifs dans la magie.

  • J'aime pas

    benoit geyerVIP
    Les animaux soporifique 3 est juste laborieux à regarder, ces 2h20 de pur ennui avec une intrigue toute sauf intéressante à suivre, des personnages complètement livide sauf jude law qui arrive à tenir éveillé durant ce long calvaires est un climax anecdotique.

  • J'aime un peu

    Yoann Arzul
    Le film est un bon divertissement. Mais c'est selon moi le moins bon film de la saga. L'histoire est creuse et peu développée. Le casting est mal choisi (M. Mikkelsen et O. Masucci se ressemblant beaucoup). C'est dommage pour un univers aussi riche.

  • J'aime un peu

    Stephane LeboucherVIP
    Quelques bon moments mais le film aurait pu tenir en 1h30 tant la 1ère partie est pleine de péripéties ne servant à rien! Norbert est absent, les facilités scénaristiques et les incohérences sont trop nombreuses...c'est laborieux!!

  • J'aime beaucoup

    Deanna MiteVIP
    Mieux que le précédent bien que pas exempt de défaut. Il y a encore des incohérences dans l'histoire. On est cependant heureux de retrouver les personnages, l'ensemble est beau. Dumbledore plus charismatique que jamais! 🥰 Mention spéciale à Teddy qui est la star du film! 😁

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Un scénario qui replace les créatures au cœur de l’intrigue et qui développe la rivalité Dumbledore/Grindelwald. Malgré quelques incohérences, l’ensemble reste divertissant avec une mise en scène immersive et une excellente distribution.

  • J'aime pas

    Will Boot
    On tente de la politique pour les nuls, on monte des plans qui n'ont ni queue ni tête avec des stratégies qui n'apportent rien tant au film qu'aux personnages. Des raccourcis, des ficelles et du gros fan service. À force de tirer sur le pis de la vache, elle finit par ruer...

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    Beaucoup trop long (surtout vers la fin) et assez creux, même si la première partie était plutôt entraînante. La fin laisse un peu sur sa faim et fait craindre une suite.

  • J'aime beaucoup

    Guillaume PelliCulteVIP
    Oui ce film m'a eu, oui il n'est pas parfait mais il est bien plus compétent que ses deux prédécesseurs qui nageait dans l'oubliable. Une relation DUMBLEDORE/GRINDELWALD qui est plus intéressante que l'ensemble des héros du MCU (tacle gratuit..). Loin d'un grand mais agréable

  • J'aime un peu

    Louis Machart
    Je pense que cet opus aurait gagné à être un court métrage. On à un bon début et une fin potable mais entre les deux on à juste rempli 2h de vide. Du coup le film est sympathique mais vite oublié. Les scènes d'actions sont pas horrible. Mais Johnny tu nous manques quand même !

  • J'aime beaucoup

    olivier Menard (apo 86)
    sans aucun doute le meilleur des 3 episodes qui boucle pour moi la sage et repond aux incoherences du 2.

  • J'aime pas

    @PixelboyVIP
    Un opus qui confirme les craintes liées au précédent. La sauce Harry Potter à outrance, le scénario Post-it au sous texte politique affligeant, un M.Mikkelsen éteint, Norbert encore + absent, tout comme les animaux. On ne sort de notre ennui que pour soupirer face à la débâcle...

  • J'aime un peu

    CRYTOX CRITIK
    Et voilà, c'est mauvais... Scénario inexistant, incohérences systématiques, réalisation bâclée... Le film est heureusement sauvé par le jeu d'acteur toujours aussi convaincant (surtout pour Jude Law). Gros point négatif, Mikkelsen est LARGEMENT moins bon que Depp en Grindelwal

Casting du film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Actrices et acteurs

Réalisateur

Costumes et maquillage

Son

Equipe artistique

Production

Scénario

Montage

Equipe

Image

Réalisateur(s)

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

TRAILER

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle (VF)
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore - Bande-Annonce Officielle 2 (VOST)

Images du film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Citations et répliques cultes du film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film