Captain Watch

Captain Watch

[@passionducomedien] Note LPDC : 7,8/10 Une pure merveille, un questionnement sur les barrières psychologiques principalement...Ce dimanche 4/12, entretien avec Tn de la chaîne Querelles et voyons ce qu'il en pensera https://www.youtube.com/watch?v=gpz-T8Cg2aQ

film Eyes Wide Shut (1999)

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Eyes Wide Shut

Date de sortie française : 15 septembre 1999

Durée : 2h39

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Conviés à une soirée donnée par leur ami Victor Ziegler, le docteur William « Bill » Harford et son épouse Alice font, chacun de son côté, l'objet de tentatives de séduction plutôt osées. L'un et l'autre résistent à la tentation. Cependant, le lendemain, Alice avoue à son mari qu'elle a naguère songé à le tromper et regrette aujourd'hui de ne pas être passée à l'acte. Très ébranlé par cette révélation, William se rend chez une patiente, une jeune femme vulnérable qui vient de perdre son père. Celle-ci, contre toute attente, lui déclare sa flamme. De plus en plus perturbé, il choisit de s'enfuir. Dans la rue, il se fait accoster par une jeune prostituée, Domino, qui l'entraîne chez elle…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Eyes Wide Shut est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Ju de Melon

critique | 05 mai 2020

Yeux ouverts sur la frustration sociétale

Retour vidéo impro sur le dernier film de Stanley Kubrick

Par JuDeMelon

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @SLYanisVIP
    Kubrick questionne les désirs, les suspicions ou encore le rêve sur le couple. L'osmose entre Kidman et Cruise fonctionne bien dans une ambiance de Noël froide et intriguante. La mise en scène est belle et immersive. Ici quand on fait une promesse, on ne peut plus la reprendre.

  • J'adore

    Bonimenteur français
    Une oeuvre magistrale que nous offre Kubrick sur les problèmes de couples. Chaque dialogue et interprétation des acteurs nous pressent le coeur tellement ce monde qu'il nous décrit est froid. Le couple Kidman/Cruise est l'essence même du film. Vous n'en resterez pas indemnes.

  • J'adore

    Olivier golgoth
    Un cauchemar éveillé où l'on se trouve abasourdi au réveil!! (La fille de Kubrick s'étant retrouvée dans une secte à ce moment là ...! ) (non! J'ai aucune envie de me suicidé du 10ème étage.....)||| best picht than Laud :D

  • J'adore

    Kube
    Mettez votre plus beau masque, et allez assouvir vos meilleurs fantasmes, loin de votre couple, vous vous retrouvez dans une histoire de faux semblant, ou le monde n'est que séduction, une seule solution à ce problème : "Baiser". Magnifique réflexion sur l'amour, la luxure... 🎭

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un véritable chef d'oeuvre et le tout dernier film de Stanley Kubrick. Le film est prenant du début jusqu'à la fin avec une excellente ambiance et une superbe réalisation absolument immersive. Le tout avec une histoire intrigante, de superbes acteurs et une excellente musique.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Les errances d'un couple bourgeois New Yorkais. un film très étrange et malheureusement le dernier de son réalisateur culte qu'est Kubrick.

  • J'adore

    NicOciN_eVIP
    EWS mérite son statut de film culte, sulfureux et énigmatique. La jalousie est le moteur de l'histoire. L'ambiance et les dialogues captivent. On arrive au bout sans avoir tout compris mais avec déjà l'envie de le revoir. Tom Cruise (avec ou sans masque) est magnétique.

  • J'aime beaucoup

    Cédric Gallez
    Note LPDC : 7,8/10 Une pure merveille, un questionnement sur les barrières psychologiques principalement...Ce dimanche 4/12, entretien avec Tn de la chaîne Querelles et voyons ce qu'il en pensera https://www.youtube.com/watch?v=gpz-T8Cg2aQ

  • J'aime beaucoup

    N F MVIP
    Une oeuvre ultra maitrisé, et qui dépasse le perfectionnisme technique pour toucher l'émotion pur avec la séquence d'org*e.

Casting du film Eyes Wide Shut

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Réalisateur(s)

Son

Image

Equipe

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Eclairage

Images du film Eyes Wide Shut

Citations et répliques cultes du film Eyes Wide Shut

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film