-
J'aime pas
Ursus
Un défilé de stars sauriennes surtout adressé aux gosses des 90's. La paléontologie offre pourtant un terrain si vaste pour la créativité que c'en est désespérant de voir ces décalques désincarnés s'enchaîner. Vivement que les dinosaures s'échappent de cette franchise.
-
J'adore
Simplement Loïc
Facilité scénaristique ? Ou ça ? Encore une fois désolé, mais c'est exactement ce que la saga devait devenir. Y aucune facilité à vouloir parler de génétique voir d'arme génétique ce dont le film fait. Ou les animaux ont plus leurs places que l'être humains.
Bref une réussite !
-
J'aime beaucoup
@LeMediavore
Très bon film, incroyablement dirigé derrière la camera par Juan Antonio Bayona le maitre incontesté de l'angoisse. Film sous coté.
-
J'aime beaucoup
Rafael OgierVIP
Dans cette opus on retrouve des codes de films catastrophes et d’horreur, le tout réussi avec brio.
-
J'aime beaucoup
Aurélien BoucherVIP
Sans aucun doute la meilleure suite à l'original. L'histoire est très bonne et dans la continuité de la thématique de la connerie humaine qui provoque catastrophe avec les dinosaures. Et le tout est superbement réalisé par Bayona, qui maitrise sa mise en scène, et l'horreur.
-
J'adore
@LuckyBVIP
Jurassic World 2 piétine ses prédécesseurs en inculquant une morale forte et en catapultant les enjeux d’une simple île au monde entier.
-
J'aime pas
Morgan et son cinéVIP
Le royaume de Jurassic Park se casse la gueule et ne laisse qu'une merde de triceratops avec la cerise de Bayona...
-
J'aime beaucoup
Marco Narigueta
les effets sont spéciaux sont intéressant, mais du point de vue scenario c'est quand même du déjà vu dans plusieurs films
-
J'aime beaucoup
Yann Delmas
Malgré quelques facilités scénaristiques très mineures, la patte de Juan Antonio Bayona est présente et marquante.
-
J'adore
Axl Cartoons
Une merveille. Un scénario simple sublimé par J.A Bayona. Les dinosaures sont cette fois posés en victimes des humains offrant une puissante émotion, tandis que l'Indoraptor se place en croquemitaine de la saga. Un film qui nous rappel que la vie trouve toujours un chemin
-
J'aime beaucoup
Julien JVIP
Un opus moins conventionnel que le premier avec une identité visuelle marquée et des prises de risque scénaristique fortes. Bayona convoque tout les codes de son cinéma avec une ambiance horrifique et des décors gothique qui font du long métrage un ovni au sein de la franchise !
-
J'adore
CRYTOX CRITIK
Voilà un film qui a compris Jurassic Park. ce film propose des nouvelles thématiques et une mise en scène plutôt soigné pour un film Jurassic Park. Les scènes "horrifiques" et la sorte de huis clos fonctionnent à merveille et les acteurs sont au top. Bémol: dialogues et Maisie...
-
J'aime beaucoup
Samuel Hallak
OUI! il y a des facilité scénaristique mais je suis vraiment content qu'un film de ce genre existe avec un auteur qui malgré tout les contraintes de productions reussi a apporter sa patte!
-
J'aime beaucoup
@Animania
Dans la lignée du prédécesseur, le film poursuit sur la même lancée et les mêmes thématiques. L'histoire se suit bien malgré les trous scénaristiques. Cependant, on commence à ressentir le manque d'inspiration et le réchauffement. En souhaitant qu'ils s'arrêteront à temp..
-
J'aime beaucoup
Léo Ficot
Tout comme le 1 , c'est un divertissement tres efficace et très bien mis en scène par Bayona tout comme Trevorrow l'avais fait avec le 1 !
-
J'adore
Christophe VG GeekVIP
Une suite qui donne un nouveau souffle à la saga, avec une belle réflexion sur la génétique et sur la place des dinosaures dans ce monde. Avec un esthétisme, et des effets spéciaux juste parfait. Un huis clos parfaitement exécuté, cet opus gagne en maturité, vivement le 3.
-
J'aime un peu
Dolores
Un film popcorn sans prise de tête qui a le mérite de se laisser regarder. C'est quand même loin d'être un chef d’œuvre mémorable.
-
J'aime pas
Pruvost
Scénario prévisible, personnage bipolaire ou insipide ... bon ben moi je retourne dans les années 90.
-
J'aime beaucoup
Quentin Dugravier
Malgré une fin qui vient entacher le tableau, JW2 est très sous estimé. La réalisation est incroyable et l'émotion est bien plus présente que JW premier du nom. Bayona s'impose et marque son coup !
-
J'aime un peu
Maxime Bordier
Quelques bonnes scènes d'angoisse viennent sauver un film au scénario insipide.
-
J'adore
@ScarfVIP
Perso je dirais la plus belle real de la saga Jurassic Park et ou les dinosaures sont pour une fois humanisé, un scenario pas aussi con que ca, du moins pas plus que n'importe quel bb. Dommage que l'histoire de la gamine soit pas plus approfondi et sa relation avec les dinos
-
J'aime un peu
@lauratvpunkt
Une réalisation maitrisé, une proposition d'évolution qui me parut évidente quand elle fut abordée, un bien meilleur volet que "Jurassic World" tant sur la réalisation que les idées proposées. Même si il y a pas mal de clichés. Mais ça fonctionne et c'est efficace.
-
J'aime pas
Agnès Fourvalleys
Dégringolade catastrophique dans la médiocrité, après un rebond avec le 1er volet de JW. Aucune réelle ambition, aucun élément scénaristique n'est fouillé et une foule de personnages inutiles et sans relief. On aime retrouver les dinos mais ce film est une grosse déception.
-
J'aime beaucoup
Neo CosmicVIP
Plus réussi visuellement que son prédécesseur (merci Juan Antonio Bayonna), le film part dans une direction plus intéressante en renouant avec l'aspect horrifique qui manquait à la saga. Sauf la fin, incompréhensible et illogique. Bref, mieux que le précédent , si ce n'est la fin
-
J'aime beaucoup
NicOciN_eVIP
Plus sombre au sens propre comme au sens figuré, ce volet m'a pas mal ennuyé. C'est long et peu original. Le film est sauvé par son dernier 1/4 d'heure qui résonne fortement avec notre époque (le franchissement de points de bascule) et ouvre de larges perspectives pour la suite.
-
J'aime pas
Harvee
Quand je décroche d'un film après 10 minutes pour lire une recette de houmous, c'est jamais bon signe...
C'est la suite de trop, qui n'a rien a raconter et qui n'est malheureusement pas sauvée pas me fan-service.
En plus il se paye le luxe d'être très mal rythmé...