Captain Watch

Captain Watch

[@Pilouka] Des mouvements de caméra prenants, surtout dans les scènes en mer et pendant le dernier combat. En dehors de cela, de la violence entrecoupée par des moments plus ou moins pertinents. C'est bancal, tout comme la direction d'acteur. Le film est oubliable mais regardable.

film Road House (2024)

6,4/10

Moyenne
Captain Watch

Road House

Date de sortie française : 21 mars 2024

Durée : 2h01

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans

Dalton, un ancien combattant de l'UFC tente d'échapper à son sombre passé et à son penchant pour la violence. Il est repéré par Frankie, propriétaire d'un relais routier dans les Keys de Floride. Elle l'engage comme nouveau videur dans l'espoir d'empêcher un gang violent, travaillant pour le patron du crime Brandt, de détruire son bar bien-aimé.

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Chris GumpVIP
    Agréablement surpris par cette nouvelle version de « Road House », ça castagne bien et ça envoie pas mal de punchlines assez plaisantes. Jake Gyllenhaal tient bien son rôle même si il n’a pas le charisme de P.Swayze. À voir !!!!

  • J'aime pas

    Rafael ogierVIP
    De l'action numérique en veux-tu en voilà pour un remake fade et sans saveur.

  • J'aime pas

    benoit geyerVIP
    Quel grosse déception pour un film qui me faisait de l'œil, les combats sont bien exécuter mais trop peu nombreux, pour au final avoir un remake de road house bien trop terne et triste, pour que je passe un bon moment sans prise de tête, je me suis littéralement fait chié.

  • J'aime beaucoup

    Stefan Reilly VIP
    Dalton, ancien combattant de l'UFC, est engagé par Frankie pour protéger son bar contre un gang brutal mené par Brandt. Mais l'arrivée de Knox, un tueur impitoyable, intensifie les enjeux, forçant Dalton à affronter son passé et à se battre pour sauver ceux qu'il aime.

  • J'aime beaucoup

    Francompagnie
    Joel Silver, qui était déjà du 1er, est de retour dans la prod. de film d'action qui déménage. Si on le prend pour ce qu'il est, un film de bagaaarrre qui ne se pose pas trop de question, il fait le job. Je suis agréablement surpris. Conor McGregor est délirant à souhait.

  • J'aime un peu

    PiloukaVIP
    Des mouvements de caméra prenants, surtout dans les scènes en mer et pendant le dernier combat. En dehors de cela, de la violence entrecoupée par des moments plus ou moins pertinents. C'est bancal, tout comme la direction d'acteur. Le film est oubliable mais regardable.

  • J'aime pas

    N F MVIP
    Malheureusement le film sera oublié dans une semaine, si l'impact des coups fonctionne, les doublure numérique, les CGI assez plat, la mise en scène redondante avec ce grand angle, une histoire mise de côté et Jake Gyllenhaal au minimum le rende assez oubliable.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Il suffit de voir l'intro pour sentir que quelque chose cloche. Si la violence se veut très spectaculaire, Jake aura beau affiché sa mine d' "homme tranquille", cela ne suffit pas face à la classe de Patrick. Un remake générique qui donne envie de voir l'original.

Casting du film Road House

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Image

Son

Equipe

Equipe artistique

Montage

Effets visuels

Costumes et maquillage

Réalisateur(s)

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Road House

TRAILER

Bande-Annonce

Images du film Road House

Citations et répliques cultes du film Road House

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film