Captain Watch

Captain Watch

[@lauratvpunkt] Bon on relève un peu le niveau par rapport au volet précédant. Mais comme d'hab : surenchère d'action, morts qui reviennent à la vie, scénario écrit par un gosse, réalisation plutôt inventive, Jason Momoa qui s'éclate, le mot "famille" répétée toutes les minutes. Marrant.

film Fast & Furious X (2023)

6,2/10

Moyenne
Captain Watch

Fast & Furious X

Date de sortie française : 17 mai 2023

Durée : 2h22

Réalisateurs :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu.

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Plot Time

critique | 17 mai 2023

Une belle purée d'effets spéciaux ! FAST AND FURIOUS 10 Critique (sans spoil)

Critique & avis du film Fast and Furious 10 (Fast & Furious X), réalisé par Louis Leterrier, dans ce 465e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Du pur fast and furious avec ses scènes d'actions démentielles, son humour peu subtile et son côté ultra décomplexé. Jason Momoa passe très bien en méchant décalé et représente la qualité majeure du film. Mon seul bémol concerne le surplus de personnages. Un bon divertissement !

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    Relié au 5. Momoa cabotine et gère en aliéné loufoque. Des "revenants" encore capilotractés. Entre COVID, réécritures, départ; Leterrier garde le cap. Un peu de nostalgie, plus de noirceur pour une action décomplexée et généreuse. La scène post credits (déjà spoilée) fait envie.

  • J'adore

    Valens kevin Andre
    Un bon moment d'action...

  • J'aime un peu

    @lauratvpunktVIP
    Bon on relève un peu le niveau par rapport au volet précédant. Mais comme d'hab : surenchère d'action, morts qui reviennent à la vie, scénario écrit par un gosse, réalisation plutôt inventive, Jason Momoa qui s'éclate, le mot "famille" répétée toutes les minutes. Marrant.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Le ton de cette opus c'est le plus sérieux, il y a même de la mélodramatique. Les scènes d'action sont toujours gantesque mais moins fun. Jason Momoa est le méchant le plus charismatique de la saga il est loufoque. Encore un bon moment à passer avec cette famille. VIV la suite.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un opus très sympathique avec des enjeux plus importants, de l'action divertissante bien que moins impressionnante qu'avant, un bon casting avec surtout Jason Momoa dans le rôle de l'antagoniste très menaçant pour les personnages. Mais la construction en deux film pose problème.

  • J'adore

    Cinephile59
    Toujours un pur kiff

  • J'adore

    @Animania
    Du F&F dans toute sa splendeur

  • J'aime beaucoup

    les chronique cineVIP
    John Cena et le fils de vin Diesel transporte un kayak mais en fait c'est un avion

  • J'aime beaucoup

    Stefan Reilly VIP
    F & FX réunis la famille pour un dernier défi. Entre courses à couper le souffle, alliances inattendues et adieux émouvants, 1er partie de la clôture en apothéose d'une franchise légendaire. Une odyssée cinématographique qui célèbre l'amitié, la loyauté et la vitesse.

  • J'aime un peu

    Benoit R
    Si vous avez tenu les 9 premiers opus, il faut aller voir celui la. La recette est la même, la même brochette d'acteurs. Les bons et les méchants.. et inversement. Un bon moment d'action.

  • J'aime un peu

    Fyndir
    Scénario pas ouf (mais on a l habitude) Voiture faire vroum vroum dans une logique de cinéma indien. Et Jason Momoa qui cabotine comme jamais sauvé totalement le film Gros point noir sur la fin qui prend les spectateurs pour des cons

  • J'aime un peu

    Dr Glitch
    Louis Leterrier est un parkinsonien incapable de filmé correctement une scene que ce sois du dialogue du vroom vroom ou de la tatane, mais le QI négatif de la saga et Jason Momoa (faut le voir pour le croire) sauve le naufrage, c'est redevenu pourrigolo.

  • J'aime beaucoup

    benoit geyerVIP
    Cette épisode et pour moi le moins bon après le 2, c'est surtout du à une histoire capillotracté au twist grotesque, le tout et sauver par l'excellent travail de Louis letterier pour apporter une énergie folle au course poursuite et un jason momoa hilare et fou, ces divertissant.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un opus décomplexé, plus sombres, avec des retrouvailles d'anciens méchants qui donne du caché au film. Un film "moins spectaculaire", mais bien plus fou, avec un Momoa au petits oignons. Oui c'est parfois trop gros, mais c'est pour ça qu'on adores tous cette saga.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Je ne sais pas ce que c’est mais ce n'est pas un film. C’est une formule 1 qui écrase la logique plus vite que le 8e volet, en plus d'être le plus mal réalisé de la licence ( Disney n’est pas le seul à épuiser sa team fx). Reste l’action toujours fun et nanar. On se voit au 11 !

Casting du film Fast & Furious X

Actrices et acteurs

Réalisateurs

Production

Costumes et maquillage

Son

Scénario

Montage

Effets visuels

Equipe

Image

Réalisateur(s)

Equipe artistique

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Fast & Furious X

TRAILER

Fast X - bande annonce VF [Au cinéma le 17 mai]

Images du film Fast & Furious X

Citations et répliques cultes du film Fast & Furious X

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film