critique | 22 septembre 2018
Cherchez l'âme sœur que je ne saurai voir
Envie d'une plongée bizarre au coeur d'Hollywood ? David Robert Mitchel a pensé à vous avec Under The Silver Lake ! Enjoy !
Par NeoCosmicM
? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 08 août 2018
Durée : 2h19
Réalisateur : David Robert Mitchell
Musique : Rich Vreeland
À Los Angeles, Sam, 33 ans, sans emploi, rêve de célébrité. Lorsque Sarah, une jeune et énigmatique voisine, se volatilise brusquement, Sam se lance à sa recherche et entreprend alors une enquête obsessionnelle surréaliste à travers la ville. Elle le fera plonger jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, où il devra élucider disparitions et meurtres mystérieux sur fond de scandales et de conspirations.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Under the Silver Lake est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1589 films
Créée par Nicolas AIME
26 films
Créée par Dolores
163 films - 6 séries
Créée par detys
100 films
Créée par Bonimenteur français
critique | 22 septembre 2018
Envie d'une plongée bizarre au coeur d'Hollywood ? David Robert Mitchel a pensé à vous avec Under The Silver Lake ! Enjoy !
Par NeoCosmicM
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Neo CosmicVIP
Un film dans la lignée de Mullolhand Drive qui est une enquête assez barrée qui est certes lente et bizarre mais prenant. Une vision singulière d'Hollywood et ces secrets.
J'ai vomi dans mes KubeflakesVIP
David Robert Mitchell nous plonge dans l'esprit étriqué d'un jeune homme paumé dans une marre d'interprétations complotistes. Un film ou on s'extasie de découvrir tout ces mystères a résoudre sans arrêt, de voir tout ces signes ou il y en a pas : de prendre son pied ! 🐶
! Genre
Il ne suffit pas de mettre en scène un scénario incompréhensible pour prétendre être Lynch...
Benlagha Adam
wow
Bonimenteur françaisVIP
Un super voyage dans les tréfonds d'Hollywood. Je comprends que ce film divise mais la musique, sa mise en scène, ses personnages m'ont tout de suite fait comprendre que c'est une grande oeuvre cinématographique. Un véritable ovni. Toute chose a un message.
Dolores
Esthétiquement réussi, le peu d’intérêt qu'ont les personnages et le scénario foutraque font vite décrocher. Un rip off de Lynch vulgaire.