[@NeoCosmic] On pourrait nommer ce film : La Rébellion de Galatée. Une histoire d'amour toxique et fascinante entre un couturier obtus et sa muse qui fait tout pour le normaliser. Un film bien réalisé au grain près où le pouvoir n'est pas dans les mains de ceux qu'on croit
Date de sortie française : 14 février 2018
Durée : 2h10
Réalisateur : Paul Thomas Anderson
Musique : Jonny Greenwood
Dans le Londres glamour des années 50, le célèbre couturier Reynold Woodcock et sa sœur Cyril sont au cœur de la mode britannique, habillant la famille royale, les stars de cinéma, les héritières, les mondains et les dames dans le style reconnaissable de la Maison Woodcock. Les femmes défilent dans la vie de Woodcock, apportant à ce célibataire endurci inspiration et compagnie, jusqu’au jour où il rencontre Alma, une jeune femme au caractère fort qui deviendra rapidement sa muse et son amante. Lui qui contrôlait et planifiait sa vie au millimètre près, le voici bouleversé par l’amour.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Phantom Thread est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
462 films
Créée par Nicolas AIME
256 films
Créée par GSGY
45 films
Créée par Morgan et son ciné
7469 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Neo CosmicVIP
On pourrait nommer ce film : La Rébellion de Galatée. Une histoire d'amour toxique et fascinante entre un couturier obtus et sa muse qui fait tout pour le normaliser. Un film bien réalisé au grain près où le pouvoir n'est pas dans les mains de ceux qu'on croit
@SLYanisVIP
Découvert en salles, revu sur Arte. Apaisant, élégant, mélodieux, gourmand mais inquiétant. La passion supplante la raison. Un film bien interprété; une BO admirable. Day-Lewis est trop rare. Ultime long-métrage ? Je n'espère pas. Nouvelle collaboration avec P.T Anderson réussie.
Bastien Qlc
Un Daniel Day-Lewis au top, une photographie superbe, et un scénario qui retour le cerveau. Au top !
NicOciN_eVIP
Encore une grande performance de Daniel Day Lewis : c'est fascinant de l'observer dans la peau de ce personnage complexe. Le film est aussi à voir pour son esthétisme : on note le souci du détail dans chacun des plans. C'est vraiment très beau.