Captain Watch

Captain Watch

[@monsieur_aramis] Bon si ça peut faire connaître Ghosbusters aux jeunes et faire oublier celui de 2016, pourquoi pas, sinon arrêtez avec les suites. Je me suis endormi au milieu mais ça avait l'air dans l'esprit. Bonus: celui qui a réussi à repérer J.K. Simmons dans le film est vraiment fort.

film S.O.S. Fantômes : L’Héritage (2021)

6,6/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Date de sortie française : 01 décembre 2021

Durée : 2h04

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Une mère célibataire et ses deux enfants s'installent dans une petite ville et découvrent peu à peu leur relation avec les chasseurs de fantômes et l'héritage légué par leur grand-père.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film S.O.S. Fantômes : L’Héritage est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Morgan et son ciné

critique | 12 décembre 2021

CRITIQUE S.O.S. FANTÔMES L'HERITAGE - Savoir faire le deuil

Viens, je t'explique pourquoi ce film n'est pas uniquement de la nostalgie !

Par MorganCinema

Amergame

critique | 26 novembre 2021

SOS FANTÔMES : L'HÉRITAGE Critique [Ghostbusters 3 : Afterlife]

Critique & avis du film SOS Fantômes : L'Héritage (Ghostbusters 3 : Afterlife), réalisé par Jason Reitman, dans ce 270e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

CINESHOW

critique | 24 novembre 2021

S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE - CRITIQUE

La saga culte des années 80 est de retour pour notre plus grand plaisir ! C'est parti pour S.O.S. Fantômes : l'Héritage de Jason Reitman !

Par cineshow27

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 24 novembre 2021

SOS FANTOMES L'HERITAGE - CRITIQUE - SANS SPOILERS

Est ce que ce nouvel opus remet la saga sur de bon rails ?

Par harryarnoldi91

MOVIES 365

critique | 26 décembre 2021

Mon avis sur S O S Fantômes l'héritage

Mon avis sur S O S Fantômes l'héritage pour nous suivre sur nos réseaux : https://instabio.cc/3121119Jqhea9

Par Movies365

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @PixelboyVIP
    Une suite à la fois solide comme création originale et bulle de nostalgie visant les fans de la 1ère heure. Cocktail rarement réussi, mais là mes attentes sont comblées. Une pépite vibrante de l'énergie iconique de la saga. J'en sors souriant et ému. Merci, j'en avais besoin !

  • J'aime beaucoup

    Morgan et son cinéVIP
    Bel hommage à Harold Ramis, vraiment bien joué. On retrouve tous les ingrédients d'un bon film Ghostbusters. Quelques facilités scénaristiques et j'aurais aimé voir les anciens un peu plus, mais bon, c'est tellement frais !

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Un joli hommage à Harold Ramis (On est au cœur de son personnage) C’est largement plus sombre et plus sérieux que les deux premiers malgré le jeune âge des acteurs principaux, l’humour est dosé juste ce qu’il faut, le retour des anciens ont fait vibrer mon petit cœur nostalgique.

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma !
    Incroyable retour de Ghostbusters. Ivan Reitman peu être fier de son fils. Voilà la suite qu'on attendait. De la réal au scénario le film est réussi et nous offre une vraie suite tout en respectant son univers. Bref une vraie pépite qui va plaire à tous

  • J'adore

    Eddy The Serial Vloger
    Du fan service mais du très bon fan service… Une réalisation soignée avec des effets pratiques qui rappellent les premiers opus. Un casting parfait, une bande son au top, bref j’adore !

  • J'aime beaucoup

    GSGYVIP
    Visionné en 4DX, le divertissement idéal pour réunir petits et grands en période de fêtes de fin d’année. L’héritage est joliment assumé et mis en valeur.

  • J'adore

    Harvee
    Très différent de l'original, il est totalement réussi. Les personnages sont bien écrits, les libertés intelligentes. Selon qu'on découvre GB ou qu'on soit un fan longue durée la lecture sera différente mais agréable et immersive. Putain j'avais besoin de ce film ✌🏻🌵

  • J'aime beaucoup

    @Yeles
    De l'humour, de la science, des clins d'oeil (plus ou moins subtils) et une histoire qui se tient dans la suite du premier volet. Je regrette peut-être quelques facilités dans le récit mais le reste fait mouche et l'émotion est sincère.

  • J'aime beaucoup

    Deanna MiteVIP
    Un hommage très émouvant à Harold Ramis grâce à une histoire centrée sur son personnage, resté toujours plus discret que les 3 autres. Excellent équilibre entre l'univers plus sombre qui fait frissonner et les clins d'œil au 1er film pour nous faire rire et sourire! Une réussite!

  • J'adore

    @ErzeVIP
    Ce film m'a fait faire un bon dans le temps, j'ai retrouvé ce qui m'a fait aimer SOS Fantômes, c'est un très bel hommage de cette franchise !!!!

  • J'adore

    Gaëtan PugetVIP
    Top top top ! Ne joue pas excessivement sur la nostalgie, histoire qui se tient et j'ai adoré la performance de la gamine. Les autres personnages sont moins développés mais font l'affaire. Les bibendoms sont de trop, c'est la seule chose qui m'a sorti du film !

  • J'adore

    Eddie
    Ghostbuster Afterlife (S.O.S Fantômes l'héritage chez nous) est la suite qu'on attendait depuis si longtemps, une suite qui respecte et rend hommage à l'original tout en mettant au goût du jour l'univers des chasseurs de fantômes !

  • J'adore

    Jérémie Henry
    Voilà à quoi ressemble un vrai revival quand la nouvelle génération respecte ses aînés. Jason Reitman n'a pas seulement écrit une lettre d'amour à l'œuvre de son père, il l'a écrite pour tous les fans d'une des franchises les plus iconiques du cinéma fantastique .

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Une très bonne suite revival d'SOS FANTOMES avec une bonne histoire de passage de Flambeau avec un très bon casting. Et un très chouette divertissement.

  • J'aime beaucoup

    Queenie Connor
    Sympathique. Dans la veine de ce qui fonctionne aujourd'hui : des gamins, un Revival 80s. Quelques longueurs. Mais mise à part le personnage du prof, on a un peu perdu le comique des trois précédents.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunktVIP
    ça fait plaisir ! Franchement ça fait plaisir. Une excellente suite. Je sais pas quoi écrire de plus ! J'avais des étoiles plein les yeux malgré ses facilités scénaristiques !

  • J'adore

    SEB KEUNOT
    Ah le "fan service". Certains font un film juste avec ça (en général mauvais), d'autre ne l'ont que pour un gros clin d'oeil dans un film qui n'a pas grand chose à voir avec l'original. Là on est dans le respect de l'original, le "fan service" est là au service du film. Une leçon

  • J'aime beaucoup

    JEREMY D.
    C'est très réussi, je conseille vraiment aux fans de la saga.

  • J'aime un peu

    Monsieur AramisVIP
    Bon si ça peut faire connaître Ghosbusters aux jeunes et faire oublier celui de 2016, pourquoi pas, sinon arrêtez avec les suites. Je me suis endormi au milieu mais ça avait l'air dans l'esprit. Bonus: celui qui a réussi à repérer J.K. Simmons dans le film est vraiment fort.

  • J'aime un peu

    Romain Viala
    La réalisation est agréable. Les enfants jouent bien. Pour le reste je suis resté sur ma faim. C'est un remake déguisé. Divertissant dans sa globalité mais sans grande surprise. On notera l'hommage réussi.

  • J'aime un peu

    Benoit R
    Les Goonies sut le thème Ghostbuster, ca fait presque l'affaire. Une suite qui sent le rechauffé, même si ca fait toujours plaisir de revoir la série.

  • J'aime beaucoup

    Akadak
    Ce n'est surement pas simple de reprendre cette saga, et Jason Reitman s'en sort plutôt bien, permettant à cette licence mythique son retour sur le devant de la scène.

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    Ghostbusters Afterlife c'est vraiment une prise d'otages : de la nostalgie, Paul Rudd, la volonté d'être dans l'hommage, la transmission et l'héritage. Finalement c'est rapidement le syndrome de Stockholm, voire un rejet complet tant le mélange ancien/neuf ne prend plus ou pas

  • J'aime un peu

    Olivier golgoth
    c'est pas une suite mais plutôt un remake mal assumé! un film sans personnalité qui pompe la nostalgie (il faut attendre 40min pour voir un fantôme><)[la réa est de bonne facture] citation du 1er film, adapté pour ce pitch "je suis venu, j'ai vu , il a eu dans le cul!"

  • J'aime beaucoup

    Maxime BordierVIP
    Une suite hommage très bien exécutée faisant vibrer la fibre nostalgique sans trop en abuser.

  • J'aime beaucoup

    Ko Dan
    Scénario inspiré du film original, fan service, utilisation d'une image 3D d'un acteur décédé, jeunisme (et inclusif). Ce film reprend la même stratégie que Star Wars 7... à un détail. C'est orignal, respectueux du fan service, des acteurs et y a un scénario. Dans ton Q Mickey

  • J'aime beaucoup

    Yohan VlietinckVIP
    Je m'attendais a détestait ce film et finalement c'est une très bonne surprise, qui rend a la fois hommage au ciné des années 80 et est un adieux à un acteur de la saga, tout en concluant d'une assez belle manière la saga.

  • J'aime pas

    Paskal NAVARESIVIP
    Un hommage? Non. Un moyen de gagner du fric sur la nostalgie des quadras? Oui. C'est lent et même pas écrit. A chier

  • J'aime pas

    geographeVIP
    Tout là-dedans pue le factice, le marketing rance atteint son paroxysme dans le dernier quart d’heure du film véritable festival d’effets-spéciaux ratés et de caméos se voulant un dernier adieu à Harold Ramis mais puant l’opportunisme et les notes marketings. Immondice putassier

  • J'aime un peu

    Totoro Le Rigolo
    J'ai bien aimé le fan service mais ça me manque de multivers.

  • J'aime un peu

    Le Petit Astronome
    Félicitations à Axl Cartoons à la Cave pour son incroyable rôle dans ce film, où il interprête un jeune qui ment sur son âge pour combattre une sumérienne woke qui veut dominer le monde !

  • J'aime pas

    Axl CartoonsVIP
    Merci pour l'info Astro, je porte plainte pour clonage illégal.

Casting du film S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Image

Montage

Equipe

Effets visuels

Son

Bande-annonce / teaser / trailer du film S.O.S. Fantômes : L’Héritage

TRAILER

S.O.S. Fantômes : L’héritage - Bande Annonce #1 [VF]
S.O.S. Fantômes : L’héritage - Bande Annonce [VOST]
S.O.S. Fantômes : L’héritage - Bande Annonce #2 [VF]
S.O.S. Fantômes : L’héritage - Bande Annonce Internationale [VF]
S.O.S. Fantômes : L’héritage - Bande Annonce Internationale [VOST]

Images du film S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Citations et répliques cultes du film S.O.S. Fantômes : L’Héritage

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film