Captain Watch

Captain Watch

[@rafael4] C’est complètement l’opposé du premier film. On n’en fait pas des héros de ses super-vilains bien au contraire. Même si c’est un peu trash c’est assez coloré surtout avec Harley Quinn ce qui est surprenant.

film The Suicide Squad (2021) Canal+

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

The Suicide Squad

Date de sortie française : 28 juillet 2021

Durée : 2h12

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans

Bienvenue en enfer - aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film The Suicide Squad est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Ju de Melon

critique | 28 juillet 2021

Le blockbuster de la diversion

Retour à chaud et sans spoiler sur le Suicide Squad de James Gunn

Par JuDeMelon

Amergame

critique | 28 juillet 2021

THE SUICIDE SQUAD Critique (sans spoil) | Nope, ce n'est pas le 2

Critique & avis du film The Suicide Squad (Suicide Squad 2 2021) de DC Films, réalisé par James Gunn, dans ce 219e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Le Geek Du Cinéma

critique | 29 juillet 2021

THE SUICIDE SQUAD - CRITIQUE

Mon humble avis sur THE SUICIDE SQUAD de James Gunn. (sans surprise, ça défonce sa race)

Par the_geek_of_cinema

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    C’est complètement l’opposé du premier film. On n’en fait pas des héros de ses super-vilains bien au contraire. Même si c’est un peu trash c’est assez coloré surtout avec Harley Quinn ce qui est surprenant.

  • J'adore

    @PixelboyVIP
    Gunn délivre le film d'action le plus déjanté et trash de ces dernières années. Un spectacle jubilatoire qui réussit l'exploit de nous faire oublier le 1er opus. On se surprend à s'attacher à des persos tout claqués, tandis qu'opère la magie de la violence gratuite. E-NOR-ME !

  • J'adore

    Mando Wayne
    Que dire de ce film à part qu'il rentre direct dans le top 1 du meilleur film DC , l'inventivité de James Gunn c'est une pure folie avec sa mise en scène exceptionnelle, une photographie magistrale et cette BO bordel de dieu. Hey @JamesGunn reste définitivement sur DC !

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    Une version différente de celle d'Ayer, ni un reboot ni une suite. James Gunn est généreux et sanglant dans l'action, ça charcle. Les personnages ont leur moment et sont bien écrits. L'humour n'est pas lourd. Un spectacle réussi et décomplexé pour la Suicide Squad. Miam miam ! 🦈

  • J'adore

    @YelesVIP
    autant j'avais été déçue par le précédent film autant là, j'avoue avoir passé une séance assez dingo, full portnawak avec la louche de gore qui va bien (lvl The boys ou kingsmen) - pas du tout tout public, du tout du tout. Mais résolument drôle et trash.

  • J'aime beaucoup

    @The_Watcher
    James Gunn réussi son adaptation des aventures des 12 salopards version DC. Robbie s'est complètement approprié Harley et est à l'aise, Cena fait une entrée fracassante dans la franchise. Un excellent film de mercenaires dans l'univers des comics.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    The Suicide Squad est une version revue et corrigée du film de David Ayer. On peut reprocher le côté super - vilain non assumé, mais il assume bien plus son délire sans s’excuser et le côté équipe avec épée de Damoclès. Un film classe et fun

  • J'adore

    Léo Ficot
    Avec ce film, James Gunn, revient a ce qu'il a fait connaitre, c'est a dire du Hard Rated-R. Car The Suicide Squad est un film a l'esprit tordu et ultra-violent ou tout est imprévisible. Il faut s'attacher a aucun personnage. AUCUN.

  • J'adore

    Bonimenteur françaisVIP
    Je pensais juste aimer le film, mais non. Je viens de voir (pour l'instant) le meilleur Blockbuster de l'année. Il est trash, gore, over the top et drôle. La mise en scène de Gunn est inventive et il a réussi à donner de la personnalité à chacun de ses personnages. Let's rock🔥🤘

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    James Gunn reprend le contrôle et nous offre un pure kiffe digne des GARDIENS DE LA GALAXIE. Le tout est du pure James Gunn dans le traitement des personnages, l'action délirante en plus du Rated-R... Et les personnages sont tous cool, et la réalisation est vraiment superbe.

  • J'adore

    Lucas Cedric BursiVIP
    Je donnait pas une cacahuète sur ce film. Et la James Gunn me propose tout ce qu'aurait du être le 1er SS, un vrai film de méchant, gore, décomplexé, imprévisible et barré. En plus de renoué avec ses débuts a la Troma.

  • J'aime un peu

    GSGYVIP
    L’invasion des étoiles de mer venues de l’espace ??? Cahier des charges rempli par cet opus trash, fun, coloré, mais toujours aussi inutile.

  • J'adore

    Lee_O_neel
    The suicide squad ple vrai ! Suite direct du film éponyme qui en est une sans en être une. Car le film est a des années lumière en terme de rythme et de qualité. Cynique, drôle, gore, parfois iconique (si si) bien rythmé. DC gagne son film référence. inespéré ?

  • J'adore

    @Laud91VIP
    Je fais partie des rares qui défendent le premier film, trouvant que le bashing est un poil exagéré. Mais là, force est de reconnaître que cet opus là est une véritable tuerie (ah ah ah) et est vraiment 100 fois meilleur. Clairement, tout y est réussi, même Télérama a adoré.

  • J'adore

    Maxime BordierVIP
    Très bonne adaptation qui réussit à transcrire le loufoque des personnages sans sombrer dans le ridicule. Un tout très cohérent et de beaux visuels malgrè un fondu entre FX et réèl parfois imparfait

  • J'aime beaucoup

    Ciné Marvel
    James Gunn s’éclate derrière la caméra et le montre en nous offrant un film décomplexé, trash, et bourré d’action. Il y a quelques défauts, des lourdeurs et des maladresses, mais les nombreuses scènes et personnages tournés en ridicule rendent l’œuvre tout simplement jouissive.

  • J'aime beaucoup

    J'ai vomi dans mes KubeflakesVIP
    D'une Joie ! La vrais Suicide Squad ! Le film que l'on voulait voir en 2016 ! Le film qui arrive a mêler cet humour noir Gunn-ien, et de l'action purement et simplement jouissive. A s'arracher le visage ! ☮️

  • J'aime beaucoup

    Deanna MiteVIP
    Expendables en version super-héros! Un gros délire, ça part dans tous les sens, aucune certitude à avoir tant les surprises abondent! Visuellement c'est très beau, un poil trop d'hémoglobine à mon goût mais une véritable réussite comparé au premier film! Merci James Gunn !

  • J'adore

    @isalae69
    J’ai adoré …. Trash gore avec toujours un poil d’humour ! Et puis Harley Quinn je kiffe 😅

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    The Suicide Squad Gunn est évidemment l'homme de la situation, et passer après Ayer donne pas trop de pression ceci dit. On pourrait lui filer 1000 personnages à intégrer dans son délire pop/fun/sanglant que ca fonctionnerait toujours. Amusant, mais ça ronronne James !!

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Le premier suicide squad était déjà très inspiré des Gardiens de la Galaxie et maintenant c'est James Gunn lui même qui réalise la suite, la boucle est bouclé. Le résultat est un divertissement fun et barré avec un peu de gore et un humour très efficace. Une réussite en somme !

  • J'aime beaucoup

    Ghost Line
    En général j'aime pas les suites... Ici ce n'est pas une suite comme les autres. Un film totalement différent. Vraiment génial. Plus violent et sanglant mais l'humour aide à pouvoir supporter tout cela.

  • J'aime beaucoup

    Yann Delmas
    En fait, c'est tout ce que devait être le premier film, ni plus ni moins et avec James Gunn, ça marche très bien.

  • J'aime beaucoup

    Sebou et ses critiques
    The Suicide Squad porte enfin bien son nom avec un film beaucoup plus trash et humoristique que le premier, on voit que James Gunn s'est fait plaisir dans ce film et c'est plutôt réussi

  • J'aime pas

    Bastien QlcVIP
    Peut-être faut-il arrêter les projets Suicide Squad. Toujours plus indigeste niveau scénario, et malgré l'humour et l'image acceptables... l'overdose de trash est à la limite de l'écoeurement.

  • J'aime un peu

    Matrick82
    Même si il nage un poil au-dessus des films de super-héros de sa catégorie, The Suicide Squad est incapable de prendre ses enjeux au sérieux pour en faire le brulot qu'il prétend être. Idriss Elba et John Cena tirent leur épingle du jeu malgré une écriture indigente.

  • J'aime beaucoup

    Léon S
    Bien mieux que le premier. C’est brutale, jouissif, tout ce qu’il y’a de plus fun, avec une bonne dose de gore. Belle réussite !

  • J'adore

    YoyoVIP
    En temps normal si il y avait pas quasi-totalité à des échecs dans les univers de comics ce film aurait eu la note en-dessous. Mais on va pas bouder son plaisir devant ce film Dc qui est fort sympathique ! Certes ce n'est pas l'euphorie mais on sent contente très largement !

  • J'aime un peu

    Will Boot
    Un Expendables premier du nom dans l'univers DC non assumé. De la violence gratuite, aucune subtilité, aucune empathie pour les protagonistes. Il reste de beaux visuels (pour Harley), dans un divertissement musclé et coloré pour personne avertie. C'est pas pour les enfants.

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    Malgré un excès de coolitude et d’esbroufe, un honnête divertissement, avec quelques trouvailles visuelles et un bon montage, mais l'ensemble est régulièrement gâché par l'insupportable présence de Harley Quinn (qui gâte décidément tout ce qu'elle touche !).

  • J'aime un peu

    Stella Iva
    Je n’ai pas vu tellement de différence avec le premier, un scénario sans grande surprise, des ressorts comiques un peu potaches. J’ai personnellement préféré le premier pour ses personnages et son visuel.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Suicide Squad n'est pas à détesté, et The Suicide Squad n'est pas à adulé, ils on chacun leurs propres pattes artistiques, et leurs propres vision de LA SUICIDE SQUAD. J'aime le coté plus terre à terre du premier, et le coté plus gore et démonstratif du second. Enorme surprise.

  • J'aime beaucoup

    CRYTOX CRITIK
    Le film est intéressant, les personnages sont super attachant (surtout Ratcatcher II) et développé, mais malgré tout je trouve qui manque quelque chose... l'humour. Le film se veut drôle mais ne l'est pas. Pour un fan de DC je suis déçu. L'humour fera rire les fans de Marvel

  • J'aime un peu

    JE SUIS CINEVIP
    Tout ça pour ça... Tellement de hype pour rien. Je l'ai déjà vu 100 fois ce film, aucune idée novatrice. Oui le film est un peu plus gore qu'à l'ordinaire, mais du sang ne veux pas dire forcément un bon film. Les personnages comme l'histoire ne sont pas intéressants.

Casting du film The Suicide Squad

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Son

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Equipe

Scénario

Image

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film The Suicide Squad

TRAILER

The Suicide Squad - Bande Annonce [VF]
The Suicide Squad - Bande Annonce [VOST]
The Suicide Squad - Bande Annonce #2 [VOST]
The Suicide Squad - Bande-Annonce Officielle 3 [VF]
The Suicide Squad - Bande-Annonce Officielle 3 [VOST]

FEATURETTE

The Suicide Squad - Présentation des personnages [VO]

BEHIND THE SCENES

The Suicide Squad - Premières Images Exclusives du DC FanDome [VOST]

Images du film The Suicide Squad

Citations et répliques cultes du film The Suicide Squad

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film