[@NeoCosmic] Un bonne tribulation d'Agnès Varda avec le photographe singulier JR. Elle part à la rencontre de la France "d'en bas" et des travailleurs et travailleuses que JR immortalise. Dommage le lapin de Jean-Luc Goddard. Sinon, le documentaire est une bonne curiosité.
Date de sortie française : 28 juin 2017
Durée : 1h34
Réalisateurs : Agnès Varda JR
Musique : Matthieu Chedid
Agnès Varda et JR ont des points communs : passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. Hasard des rencontres ou projets préparés, ils sont allés vers les autres, les ont écoutés, photographiés et parfois affichés. Le film raconte aussi l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant de leurs différences.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Visages, villages est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
41 films
Créée par Dolores
7467 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
519 films - 5 séries
Créée par Kube
339 films - 6 séries
Créée par Kube
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Doctor Dewey
De leur association improbable et délicieuse, Varda et JR pondent ce film charmant qui agrandit tout le monde et évoque de manière aussi originale que géniale de vastes sujets dont l'amitié, l'indépendance, la beauté, la transmission et l'âge. Unique, beau, fascinant et touchant.
Neo CosmicVIP
Un bonne tribulation d'Agnès Varda avec le photographe singulier JR. Elle part à la rencontre de la France "d'en bas" et des travailleurs et travailleuses que JR immortalise. Dommage le lapin de Jean-Luc Goddard. Sinon, le documentaire est une bonne curiosité.
@ElioMerguez
Si vous voulez voir le plus grand méchant de l'histoire du cinéma, regardez ce film. Son nom : Jean-Luc Godard