[@CreepersVHS] Je sais qu’on ne l’aime pas beaucoup ce bon Paulo et il m’avait même fait du mal avec le chapitre final de sa saga d’adaptations zombiesque mais ici je dois avouer que j’ai passer un moment agréable et contrairement à beaucoup je ne me suis pas ennuyé. Agréable.
Date de sortie française : 14 avril 2021
Durée : 1h44
Réalisateur : Paul W. S. Anderson
Musique : Paul Haslinger
Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Monster Hunter est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1005 films - 17 séries
Créée par LuckyB
178 films - 31 séries
Créée par Samuel Poli
1018 films - 74 séries
Créée par WelcometoprimetimeB
118 films - 2 séries
Créée par Jocelyn Rami
critique | 07 avril 2021
Critique & avis du film Monster Hunter avec Milla Jovovich, réalisé par Paul W.S. Anderson, dans ce cent soixante-et-onzième AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Plot_Time
critique | 23 avril 2021
Retour en duo sur le nouveau film de Paul WS Anderson adapté d'un célèbre jeu vidéo
Par JuDeMelon
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@Pixelboy
Le scénario est encore plus inexistant que dans le jeu. Le fan service est subtil comme un coup de pelle dans la gueule. Une autre pierre dans le monument de mauvais goût qu'est la carrière de Paul W.S. Anderson. L'équivalent ciné d'une mort cérébrale, du néant. Le zéro absolu.
Bonimenteur françaisVIP
Monsieur Anderson, il va falloir arrêter d'adapter des jeux vidéos.
Julien JVIP
Le film partait mal avec un montage trop rapide et une luminosité qui rend les 15 premières minutes presque illisible. Après ça s'améliore et on se retrouve devant un divertissement peu subtile mais efficace avec des bons FX et des scènes d'action correct. Le casting fait le taf.
Creepers VHS&CANAPÉ
Je sais qu’on ne l’aime pas beaucoup ce bon Paulo et il m’avait même fait du mal avec le chapitre final de sa saga d’adaptations zombiesque mais ici je dois avouer que j’ai passer un moment agréable et contrairement à beaucoup je ne me suis pas ennuyé. Agréable.
Rafael ogierVIP
Une bonne dose d’action et de monstre, une bouillie numérique comme c’est le faire Paul W.S. Anderson, ça peu en dérouté beaucoup, moi j’aime bien.
bruno gonzalez
Grand spectacle SF j'ai adoré , si vous voulez passé un bon moment , voilà un film a voir
Yann Delmas
Du grand W S Anderson. Toujours aussi illisible, toujours autant rien à raconter avec toujours sa femme qui joue n'importe comment. Mais attention, très bon somnifère.
Loïc fait son Cinéma !
Le nouveau chef d'œuvre de Paul W.S Anderson qui réussit une fois de plus à avoir des personnages aussi débile les uns comme les autres, à avoir un scénario.. Ah pardon oui y en a pas. Une fois de plus un film qui ne raconte rien au détriment de "l'action" parfois inexistant.
GSGYVIP
Une œuvre totalement homogène : tout est absolument mauvais.
Alex
Un grand homme disait : Je m’attendais à rien et je suis quand même déçu.
Le Rathalos est sympa mise à part ça, c'est d'un ennuie mortel et inintéressant surtout quand on connaît l'univers et son potentiel. Mixage & visuel parfois foireux.
Ursus
300, Pirates des Caraïbes, LOTR, Stargate, Fury Road, Jurassic Park... La liste des pillages/hommages est longue. P. W.S. Anderson c'est un peu le Tarantino du Pop-corn movie, samplant sans limite tout ce qu'il adore puis dégobillant le tout en ultra découpé. J'aime bien...
Olivier golgoth
Paul W.S. Anderson+Milla Jovovich= Resident Evil histoire baclé mais film fun ! bah là c'est là même ! Assez long en 1ère parti . Mixage audio inégaux( musique , bruitage et parole affreux entre eux )
Monsieur Aramis
N'ayant pas la référence vidéoludique, je partais sans plus d'a priori. Honnêtement, je m'attendais à pire avec Milla Jovovich. Le bestiaire et les effets spéciaux ne sont pas dégueux et c'est visuellement travaillé et très sympa. Tony Jaa assure le fight. Ça se laisse regarder.
Lucas Cedric Bursi
Faut vraiment qu'on confisque les caméra du monde a Paul parce que c'est pas possible
C'est tout aussi moche illisible et hors contexte avec le jeu vidéo que resident evil, et ce meme jeu est sous-exploité: 3 monstres 2 zones, paye ton univers
Et il nous tease une suite ce fou
Maïmouna Bécart
Aucun intérêt !