[@lauratvpunkt] Excellente animation, casting vocal au top, réalisation pensée et réfléchie mais...C'est brouillon, c'est le bordel, le propos manque de clarté et nuit à l'appréciation du film. L'animation de haute qualité ne sauve pas le film. Malheureusement.
Date de sortie française : 23 mai 2018
Durée : 1h35
Réalisateurs : Shoujirou Nishimi Guillaume Renard
Musique : Guillaume Houzé Simon Delacroix
Angelino est un jeune loser parmi tant d’autres à Dark Meat City, une mégalopole sans pitié sous le soleil de Californie. La journée, il livre des pizzas dans tous les recoins de la ville et la nuit, il squatte une chambre d’hôtel minable avec son coloc Vinz et une armada de cafards qui font désormais un peu partie de sa famille. À la suite d’un accident de scooter lorsque son chemin a croisé par inadvertance la divine Luna, une fille aux cheveux noir de jais, notre jeune lascar commence à souffrir de maux de tête et d’étranges hallucinations. Des hallucinations, vous avez dit ? Hmm, peut-être pas... Pourchassé par des hommes en noir, Angelino n’a plus aucun doute : il est pris pour cible. Mais pourquoi lui ?
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Mutafukaz est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
590 films
Créée par LuckyB
189 films - 10 séries
Créée par Bonimenteur français
23 films
Créée par TheSilverplier
192 films - 10 séries
Créée par Neo Cosmic
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@The_Watcher
Une animation atypique pour un phénomène indépendant de la bande dessinée. C'est fun et le casting vocal est excellent ( chapeau à Orelsan et Gringe qui sont très naturels).
Akadak
C'est vraiment très bon, ça regorges d'inspirations en tous genres, l'animation est excellente, le doublage est frais, l'histoire est cool, franchement matez ça, ça vaut vraiment le coup !
Shashimik
Toujours un problème de ton qui est à mes yeux propres aux productions Ankama, mais mieux justifier dans le contexte de ce film. Dans un visuel réussi, c’est une histoire prenante avec des personnages attachants, très bien doublé ( Orelsan et Gringe sont impeccables ! )
@lauratvpunkt
Excellente animation, casting vocal au top, réalisation pensée et réfléchie mais...C'est brouillon, c'est le bordel, le propos manque de clarté et nuit à l'appréciation du film.
L'animation de haute qualité ne sauve pas le film. Malheureusement.
@detys
Une animation niquel, un casting vocal français 5 étoiles, mais les scènes d'action sont parfois trop rigide.
"Mon nom c'est Angelino, et tout cette merde autour c'est Dark Meat City, la ville ou je suis née et probablement la ville ou je vais mourir"
Ajoutée par DocteurGlitch