Captain Watch

Captain Watch

[@MorganCinema] Pas le meilleur de Tarantino même s'il maîtrise son propos. Tout est une histoire de cinéma. "Once upon a time" signifie que l'on peut faire ce qu'on veut avec cet art, surtout tricher sur la réalité, à différent degrés !

film Once Upon a Time… in Hollywood (2019)

7,9/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Once Upon a Time… in Hollywood

Date de sortie française : 14 août 2019

Durée : 2h42

Réalisateur :

Interdiction aux mineurs -12 ans

En 1969, Rick Dalton – star déclinante d'une série télévisée de western – et Cliff Booth – sa doublure de toujours – assistent à la métamorphose artistique d'un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus du tout en essayant de relancer leurs carrières.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Once Upon a Time… in Hollywood est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les passionnés en parlent

Loading
Le cinéma de Mister J

Il était une fois le cinéma d’Hollywood des sixties

Le soleil Californien, les chemises Hawaïennes, les décapotables, les vieux cinémas, des hippies un peu trop gentils, une date clé dans l’histoire de l’Amérique. Bienvenue dans l'industrie du cinéma.

Par jay77

Lire l'article
Loading
Éloi Cinéma

critique | 30 juillet 2019

CRITIQUE - Once Upon A Time In Hollywood

Voici mon avis sur l'un des films les plus attendu de l'année! Pas seulement pour moi mais pour le monde entier!

Par eloicinemayt

Ju de Melon

critique | 15 août 2019

69, année uchronique

Retour en impro sur le film le plus nostalgique de Quentin Tarantino

Par JuDeMelon

Louan N

dossier | 04 septembre 2019

Once Upon A Time in Hollywood et sa fin CONTROVERSÉ ! [PARTIE 1]

Première partie du débat sur le fin sanglante du dernier film de Quentin Tarantino : "Once Upon A Time in Hollywood".

Par LouanNvs

LE MÉDIAVORE

critique | 29 août 2019

ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD - CRITIQUE

Critique d'un film inspirant, remplie de bonnes références.

Par LeMediavore

LauraTV

critique | 17 août 2019

Ben j'ai vu...Once Upon A Time In Hollywood

Avis à chaud sur "Once Upon A Time In Hollywood" sorti le 14 Août 2019 en France. Merci d'avoir regardé cette vidéo :)

Par lauratvpunkt

MediaShow

critique | 20 août 2019

On a connu mieux de la part de Tarantino !

Excellente mise en scène nostalgique et immersive, un casting 5 étoiles (sauf peut être Margot Robbie avec un rôle expédié) mais un scénario qui diviser fortement !

Par MediaShow

Le Geek Du Cinéma

critique | 16 août 2019

ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD - CRITIQUE !

VOICI! ma Critique sur le meilleur film de 2019 "Once Upon A Time In Hollywood" du grand Quentin Tarantino

Par Leo_Mazzara

Reservoir Vlog

critique | 25 août 2019

ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD - Critique

Je vous propose ici une analyse détaillée du dernier film en date de Quentin Tarantino : Once Upon A Time... In Hollywood.

Par ReservoirVlog

ProjetsVentilo

dossier | 18 août 2019

ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD : Réalité ou fiction? - (feat. ACTION BADASS) - Synopsie

Quelques jours après la sortie de "Once Upon a Time in Hollywood", on se penche dessus à froid, histoire d'analyser certains points du film.

Par ProjetsVentilo

Le cinoche de Banzaï

critique | 19 décembre 2019

Once upon a time in Hollywood Critique + mini vlog

Ma critique complète du film accompagné par un petit vlog

Par CinocheDeBanzaie

Lenny White

critique | 09 juillet 2020

Art Of Millenium - S1 E7 - Quentin Tarantino

Deux gangsters se rendent chez un dealer pour leur patron mais décident finalement de tout garder pour eux. Retour sur la filmographie de Quentin Tarantino.

Par lw5160333

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Morgan et son cinéVIP
    Pas le meilleur de Tarantino même s'il maîtrise son propos. Tout est une histoire de cinéma. "Once upon a time" signifie que l'on peut faire ce qu'on veut avec cet art, surtout tricher sur la réalité, à différent degrés !

  • J'aime beaucoup

    @Yeles
    un film qui monte très graduellement en puissance (la scène "finale" est ébouriffante !) - j'y allais avec appréhension (je connaissais les faits), je suis ressortie plutôt ravie et quelque peu mélancolique. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ont été bien servis par de beaux rôles.

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Pitt et DiCaprio impressionnent tant leurs personnages sont crédibles, Tarantino s'amuse à nouveau à courber la réalité,et c'est très réussi

  • J'adore

    Léo Ficot
    Tarantino nous offre sa vision sur le Hollywood des années 60 , en changeant certes légèrement l'histoire, mais c'est pour notre plus grand bonheur tant le film est excellent ! Et a toutes les qualités requises pour être un chef d'oeuvre et avoir un statut de film culte.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Sans être un chef d'oeuvre absolu ce film est un des plus beaux hommage que pouvait faire Tarantino au 7ême art . On se laisse emporté par cette ambiance des années 60 et les histoires de chaque personnage tous superbement interprétés par un trio d'acteur qui fait rever. Bravo !

  • J'aime beaucoup

    NicOciN_eVIP
    Un des meilleurs Tarantino : c'est l'arrière plan, la matière principale du film en fait. Cette toile de fond : un lieu (Hollywood), une époque (la fin des sixties) est tissée de couleurs, de musiques, de gestuelles particulières. On perd bcp au revisionnage sur petit écran...

  • J'aime beaucoup

    Maxime Bordier
    Un bon Tarentino avec plus d'émotions qu'à l'acoutumée mais qui garde sa patte habituelle et des acteurs géniaux (surtout DiCaprio magistral ).

  • J'adore

    bailly sophie
    Certains s'ennuient ? Moi j'aurais voulu que ça dure toujours. On y est bien, on rigole, c'est un voyage dans le temps, c'est de la magie. Il n'y a pas grand chose qui m'émeut autant au cinéma aujourd'hui que cet artiste de haut talent que QT. Encore...je veux déjà le revoir

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    Bromance confirmée, une préférence pour le personnage de Pitt. La mise en scène 60's est dingue, on rit. La déclaration au 7eme art de Q.T

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    Un Tarantino qui en désarçonnera plus d'un, s'attendant peut-être à quelque chose de plus classique de sa part. Au lieu de ça, on a ne ode à l'amitié et au temps qui change. Une comédie dramatique très réussie pour ma part.

  • J'aime un peu

    JJPatator
    Bon, le film est enfin fini, je vais enfin pouvoir aller me coucher. 2:30 d'attente, avant de voir que le scénario ne nous mène à rien, sauf pour finir par une bonne pub pour des clopes. C'est bien filmé, avec plein de détails, ce qui sauve le film du carton rouge ...

  • J'aime beaucoup

    Tristan
    Bon j'ai peut être tendance à surnoter Tarantino. C'est pas son meilleur, en tout cas différent. La violence y est plus subtile. Un scénario assez vague qui nous fait voyager dans ses références cinématographiques. Mais bon avec Brad et Léo, difficile de s'ennuyer.

  • J'aime beaucoup

    Rano
    Sans être son meilleur, le dernier Tarantino est avant tout un film de tourisme culturel. Que ce soit à l'arrière d'une voiture ou en plein milieu du tournage d'un western, le réalisateur nous offre peut être sa plus belle déclaration d'amour à la musique et au cinéma.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    Tarantino nous offre un film de cinéphiles pour les cinéphiles qui est une véritable déclaration d'amour aux œuvres de sa jeunesse. Pour ma part son film le plus personnel, le moins abordable mais toujours très bon.

  • J'adore

    Daruis Tramway
    Film réalisé comme un western avec des acteurs géniaux un scénario bien ficelé et une incroyable scène final

  • J'adore

    Daniel
    Génial ! 2h48 de bonheur et le duo magique Brad Pitt Di Caprio ,un final dingue. A voir en VO

  • J'adore

    @ElioMerguezVIP
    Certains pourront le trouver long mais c'est un beau conte violent et comique sur les années 60 à LA Tarantino maîtrise tout parfaitement

  • J'aime beaucoup

    Klavor
    Lettre d'amour et critique du cinéma, il reste surtout un vrai bon Tarantino avec ce que ça implique : ultraviolence et mise en scène folles

  • J'adore

    Bonimenteur françaisVIP
    Un film parfait sur le monde du cinéma que le duo Pitt et Dicaprio arrivent à montrer. Malgré un rythme lent, il n'en est pas moins réussi.

  • J'aime beaucoup

    Ju de Melon
    Au second visionnage, on sent plus les longueurs qu'au cinéma mais ça reste une oeuvre réussie avec un vrai côté méta uchronique maîtrisé et un duo DiCaprio/Pitt au top. Pas le meilleur Tarantino mais très sympa quand même avec un vrai final jouissif !

  • J'adore

    L'inconnue Du lac
    Un film clin d œil sur le cinéma pour le cinéma. Une ambiance 60s et un casting du tonnerre. Avec pour final une scène d une extrême violence . Un film culte et tarantinesque.

  • J'adore

    l'edoniste
    Un film qui transpire l'amour du cinéma. Tarantino nous plonge et nous fait voyager dans un Hollywood idyllique qu'on ne souhaite plus quitter. Quentin s'en remettra pas, l'occasion pour lui grâce au cinéma de nous concocter sa vengeance et élever ses héros que sont les acteurs.

  • J'aime beaucoup

    Stevens Aîné
    J'ai trouvé ce film assez bon dans l ensemble. Beaucoup de cinephiles reconnaissent beaucoup de scènes et la fin est jouissive a souhait. Pas mal de blabla mais l humour est pas mal

  • J'aime beaucoup

    Benoît Bafiven
    Comme souvent chez Tarantino, le film brille par ses acteurs et sa B.O. Cependant, je reste un peu sur ma faim, avec un sentiment d'inachevé tant les intrigues auraient pu être plus abouties comme il nous y a habitués.

  • J'adore

    Mr L
    L éloge au cinéma, un film où la fiction et la réalité se croisent. Une époque de mutation à Hollywood comme de nos jours. Le film testament de Tarantino où tout son cinéma est concentré dedans.

  • J'adore

    Dodo
    Quand le plus grand passionné du 7ème art réalise la plus grande lettre d'amour à la cinéphilie ça donne : Once Upon a Time… in Hollywood. Le duo DiCaprio / Pitt cette fusion est exceptionnelle. C'est LE chef d'œuvre de Quentin Tarantino

  • J'adore

    Movies Nerd
    Plus belle déclaration d’amour à l’art qu’il a porté à ses meilleurs jours par huit fois auparavant, Quentin Tarantino délivre un chef d’oeuvre abouti et jouissif, une bulle hors du temps qui rappelle que le cinéma est, encore aujourd’hui, le plus bel exutoire au réel.

  • J'adore

    Chris Winnie GumpVIP
    Le duo Pitt et DiCaprio est juste énorme. Tarantino nous livre encore une fois une pépite.

  • J'aime beaucoup

    Éloi Sauvé
    Parfait dans son genre, l'époque est très bien dépeinte mais il manque l'histoire solide et passionnante avec des enjeux forts.

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un superbe film de Quentin Tarantino sur le hollywood des années 60. La reconstitution est superbe et les acteurs sont juste énormes. Et surtout un superbe hommage au cinéma.

  • J'aime beaucoup

    Kénan Hulk
    Tarantino nous montre, ces passion, à travers sa vision d'Hollywood, en incrustant des fait réels, qui l'on bouleversé, en utilisant des dialogues, et des images travaillé, puis en évoquant plusieurs thématiques, qui sont très bien démontrer, à travers les personnages

  • J'aime beaucoup

    Maïmouna Bécart
    Bon ok c'est très bien filmé, ok c'est très bien joué, ok c'est très bien amené ... Mais Tarentino m'a tellement manqué. Fan inconditionnelle, je suis un peu déçue sans vraiment savoir par quoi car le film est bon, même très bon. C'est destabilisant.

  • J'adore

    @detysVIP
    Une véritable déclaration d'amour à l'industrie du cinéma, portée par des acteurs talentueux et une réa magnifique !

  • J'aime beaucoup

    Jeremystere
    Ravi de retrouver Tarantino sur ce film qui a réussi à me surprendre avec des pay off qui sortaient de nulle part ^^

  • J'adore

    @The_Watcher
    La conclusion logique et parfaite de l'épopée cinématographique de Quentin Tarantino. Une lettre d'amour au cinéma et à la vie.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un scénario interessant entre un doubleur et un acteur, avec beaucoup de clins d’œils sur le métier du cinéma des années 70', ça manque peux être d'enjeux,mais le coté thriller, et la personnalité des deux personnages rattrape bien le tout. Fin épique et esthétiquement parfait.

  • J'aime beaucoup

    Stephane LeboucherVIP
    Ce ne sera pas mon Tarantino préféré, mais on passe un très bon moment grâce à de superbes performances d'acteur de Pitt et Di Caprio.

  • J'adore

    Léon S
    Putain mais quelle claque. Tarantino livre un super film en rendant hommage au cinéma et en réécrivant les faits. Brad Pitt et Di Caprio sont excellent dans leur rôle. Le final est grandissime.

  • J'aime un peu

    Patrick VADEL
    On ne sait pas si c'est un hommage au cinéma Hollywoodien ou à celui de Tarantino mais je suis resté hermétique à l'avalanche de références. Même si ça reste formellement très bon.

  • J'adore

    John K
    Ça, c'est du cinéma.

  • J'aime un peu

    Dolores
    ça me réconcilie avec Tarantino que je détestais depuis "Django". C'est inégal et imparfait, mais intéressant et très bien executé

  • J'aime pas

    @Eibon
    Punaise comme c'est vide.. Tarantino à réaliser de bon film et Dicaprio et Pitt ont clairement du talent mais là c'est complètement gâcher !

  • J'aime pas

    Benoit R
    J'ai tenu 45 longues minutes d'ennui avant de zapper...

  • J'aime un peu

    CigiturVIP
    Le remake du "CinéMan" de Yann Moix avec tout ce que l'adjectif 'américain' a de trop.

Casting du film Once Upon a Time… in Hollywood

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Image

Equipe artistique

Equipe

Son

Effets visuels

Costumes et maquillage

Montage

Réalisateur(s)

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Once Upon a Time… in Hollywood

TRAILER

Bande Annonce VF
Bande Annonce VOST
Bande Annonce #2 VF
Bande Annonce #2 VOST
Bande Annonce #3 VF
Bande Annonce #3 VOST

TEASER

Teaser VF
Teaser VOST
TV Spot : « Connected » VF
TV Spot : « Team » VF
TV Spot : « Change » VF
TV Spot : « Connected » VF
TV Spot: « Team » VF
TV Spot : « Change » VF
TV Spot : « Change Final » VF
TV Spot : « People Cutdown » VF
TV Spot : « Ending » VF
TV Spot : « Bold » VF
TV Spot : « Change » VF
TV Spot : « Bold » VF
TV Spot : « People » VF
TV Spot : « Ending » VF
TV Spot : « Change Final » VF
TV Spot : « Team » VF
TV Spot : « Connected » VF
TV Spot : « Real Heroes » VF

CLIP

Cliff, Randy and Rick VF
Cliff, Randy and Rick VOST
Pussycat and Cliff VOST
Marvin, Rick and Cliff VOST
Pussycat and Cliff VF
Sharon VF
Sharon VOST
Marvin, Rick and Cliff VF

BEHIND THE SCENES

Sneak Peek VOST

Images du film Once Upon a Time… in Hollywood

Citations et répliques cultes du film Once Upon a Time… in Hollywood

Rick fucking Dalton

Ajoutée par ElioMerguez

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film