? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 22 mars 1968
Durée : 1h36
Réalisateur : Robert Dhéry
Musique : Gérard Calvi
André Castagnier est inventeur de prototypes de bateaux sur un chantier naval dirigé d’une poigne de fer par Philippe Fourchaume. Ce dernier renvoie le concepteur en apprenant le fiasco de l’un de leurs exemplaires avant d’apprendre que celui appelé « Le Petit Baigneur » est un franc succès. Déçu, Castagnier se tourne vers un autre chantier géré par Marcello Cacciaperotti et met en vente « Le Petit Baigneur » qui se vend en masse. Envieux, Fourchaume tente alors de reconquérir Castagnier et sa création.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Le Petit Baigneur est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
7872 films - 134 séries
Créée par Cinephile59
23 films
Créée par Morgan et son ciné
19 films
Créée par Rafael Ogier
25 films
Créée par GSGY
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@Laud91
Quand le couple fondateurs des Branquignoles est uni à nouveau avec de Funès, cela donne ce film loufoque avec sa poursuite mythique et ce rythme effréné. Un gros éclat de rires pour petits et grands.
Christophe VG GeekVIP
Un film De Funès loin d'être un naufrage, le scenario est simple, mais certaines scènes comme le tracteur et le final et l'église son hilarantes. Un bon casting.
Neo AndersonVIP
Pas forcément le film que je mettrai au sommet de l'acteur, le film reste un bon moment avec un Louis de Funès hilarant, mais qui éclipse un peu trop le casting secondaire (comme Michel Galabru). A voir si vous êtes un fan de l'acteur et que vous aimez ses comédies.
Aurélien BoucherVIP
Un très sympathique De Funès mais loin d'être le meilleur car il y a des moments un peu longuets. Sinon ça reste drôle avec des scènes très sympathiques comme la scène culte du curé dans l'Eglise. Et De Funès est toujours drôle en jouant le colérique.
Doctor Dewey
Un De Funès qui a ses moments d'anthologie, comme la course poursuite finale ou encore l'hilarante séquences de l'église. Même si l'intrigue et les personnages sont totalement tributaires de l'humour et que ce dernier est un poil inégal selon les passages, ça reste du tout bon.