Captain Watch

Captain Watch

[@samuel13] Mise à part raspoutine ça me manque un peu de personnages intéressants

film The King’s Man : Première Mission (2021)

5,8/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

The King’s Man : Première Mission

Date de sortie française : 29 décembre 2021

Durée : 2h11

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

En 1902, l'aristocrate Orlando, duc d'Oxford, perd sa femme Emily lors d'une mission humanitaire en Afrique du Sud lors de la seconde guerre des Boers ; leur jeune fils Conrad assiste lui aussi à sa mort. Douze ans plus tard, le pacifiste convaincu Orlando sent qu'un conflit mondial menace. Il tente par ailleurs de dissuader son fils, âgé de 18 ans, de s'engager dans l'armée britannique. Il a imploré son grand ami, le secrétaire d'État à la Guerre Horatio Herbert Kitchener, de bloquer sa demande d'incorporation. Aidé par ses domestiques Shola et Polly, le duc a par ailleurs créé un réseau d'espionnage mondial et se renseigne sur la menace qui plane sur l'Europe. En effet, dans l'ombre, une mystérieuse organisation souhaite renverser l'ordre mondial.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film The King’s Man : Première Mission est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Amergame

critique | 29 décembre 2021

THE KING'S MAN : PREMIÈRE MISSION Critique (sans spoil)

Critique & avis du film The Kingsman 3 : Première Mission, réalisé par Matthew Vaughn, dans ce 278e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    @LelioVIP
    Un opus qui renouvelle intelligemment la licence, mais un peu en dessous de ses promesses. Grosses ficelles scénaristiques, grandes libertés avec l'Histoire et un twist pété au sol. Mais très belle réalisation, beau casting et un habile équilibre entre drame, humour et action.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunktVIP
    C'était sympa. Mais où est la folie ? Où est le fun ? Attention c'est loin d'être une bouse. Loin de là, le film est bon, les acteurs également mais le ton très sérieux de cet opus, le dénote clairement des précédents volets. ça peut surprendre. Après ça reste quand même cool

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma !
    Vu en AVP, c'est une prequel juste incroyable. N'ayant pas aimé les 2 premiers celui ci de par son ton plus sérieux, ce changement d'ambiance réussit fait que j'ai adoré. Une réal intense et stressante, un scénario aux multiples surprise et un casting parfait. À voir et revoir

  • J'adore

    Bonimenteur françaisVIP
    Ça fait toujours peur de faire une préquelle à une saga mais là le réalisateur s'est surpassé en changeant le ton qu'avait ses 2 dernier opus. Il donne plus de tonus dans les scènes d'action et du dramatique là où il y a besoin. Ralph Fiennes a donné le meilleur de lui-même.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    On lui préférera le premier film , mais le préquel s'en tire mieux que sa suite en demi-teinte. Matthew Vaughn sait toujours y faire avec son délire d'espions classes britanniques, mais maîtrise moins les scènes plus dramatiques et premier degré (à l'inverse de son X-Men).

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un excellent Prequel avec le mélange entre la réalité fictif avec la Première Guerre Mondiale, et le fun décomplexé digne de la franchise. Avec en plus de très bons personnages, d'excellentes scènes d'actions et surtout d'une superbe réalisation de Matthew Vaughn.

  • J'aime beaucoup

    Harvee
    Loin de l'action comedy des premiers, le film nous offre une vision sympathique de l'origin story de l'agence Kingsman. Bien qu'Egsy m'ait manqué et que le film soit dispensable, il nous offre malgré tout un bon moment et un Rhys Ifans absolument spectaculaire ✌🏻🌵

  • J'aime beaucoup

    bruno gonzalez
    Un peu moins bien que les autres, la raison comme souvent le scénario est trop long sur la partie histoire d'amour et le film manque de rythme , mais pour passer une bonne soirée à la maison oui pour aller le voir au cinéma non

  • J'aime un peu

    Samuel Hallak
    Mise à part raspoutine ça me manque un peu de personnages intéressants

  • J'aime beaucoup

    Daruis Tramway
    Le film à des scènes et des idées aussi bonnes que dans les premiers mais le scénario et les personnages ne sont pas assez intéressant

  • J'aime beaucoup

    @Gizmogwai23VIP
    Ouais bien sympa mais vraiment plus rien a voir avec les premiers ce qui si on est fan peut être assez déroutant, après j'ai aimé la nouvelle proposition mais je reste plus fan du premier opus néanmoins.

  • J'aime beaucoup

    Nanobretagne
    Très bon volet, enjeux géopolitiques historiques, humour et esprit britannique comme on aime!

  • J'aime beaucoup

    Yohan VlietinckVIP
    Moins orienté comédie que les 2 précédents films, il reste quand méme assez fun et généreux dans sa mise en scène et ses scène d'action pour qu'on ne s'ennuie pas, un casting au top (Ralph Fiennes en tête) et de bon petit clin d'œil bien placer a certains personnages historiques.

  • J'aime un peu

    @The_Watcher
    Très déçu du film pour ses contresens historique ( pour jouer avec la grande histoire encore faut il la connaître un peu), et une histoire très convenue en réalité. Une action mollassonne et une sous utilisation Criminel de ses interprètes

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    Matthew Vaughn perd ici le peu d'âme qui restait à sa saga, par un ton sérieux, emphatique, et surtout par l'absence de folie et de légèreté qui faisaient l'originalité du premier volet. Un jouet très cher et assez inutile.

  • J'aime un peu

    elly le du
    j'ai beaucoup aimé les deux autres mais dans celui-ci l'humour est absent, dommage, trop sérieux . Par contre bravo pour les chorégraphies, les scènes de combats sont très belles.

  • J'aime pas

    geographeVIP
    Mise en place laborieuse, scénario basé sur un fond historique sans queue ni tête et des grosses ficelles scénaristiques. Reste Raspoutine qui fait du kung-fu et une scène de combat dans un no man's land de qualité. Maigre en 2h10 malgré un casting sympathique.

  • J'aime un peu

    Le Petit Astronome
    Un odieux torchon conspirationniste qui nous fait croire qu'un écossais est à l'origine de la révolution russe... Désinformation ! Et comme dit Télé Crayon la désinformation est de droite donc Lénine est de droite

Casting du film The King’s Man : Première Mission

Actrices et acteurs

Réalisateur

Equipe artistique

Production

Scénario

Image

Costumes et maquillage

Montage

Son

Effets visuels

Equipe

Bande-annonce / teaser / trailer du film The King’s Man : Première Mission

TRAILER

The King's Man : Première Mission - Bande Annonce [VF]
The King's Man : Première Mission - Bande Annonce [VOST]
The King's Man : Première Mission - Bande Annonce #2 [VOST]
The King's Man : Première - Bande Annonce #2 [VF]
The King's Man : Première Mission - Bande Annonce #3 [VF]
The King's Man : Première Mission - Bande Annonce #3 [VOST]

Images du film The King’s Man : Première Mission

Citations et répliques cultes du film The King’s Man : Première Mission

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film