Captain Watch

Captain Watch

[@GSGY] Un retour à l’état sauvage entièrement tourné sur fond vert, desservi par des effets spéciaux low cost et un scénario trop convenu.

film L'appel de la forêt (2020)

6,6/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

L'appel de la forêt

Date de sortie française : 19 février 2020

Durée : 1h40

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Alliant prises de vues réelles et animation, L'appel de la forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand cœur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché de sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film L'appel de la forêt est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Le cinéma de Mister J

Une nouvelle aventure rappelant l’essentiel

De la paisible vie de chien domestiqué au chien de traineau envoyé dans les grandes étendues sauvages du Yukon, suivez le destin de Buck. Et c’est Richard Darbois qui nous conte son histoire.

Par jay77

Lire l'article
MediaShow

Je s'appelle BUCK !

La critique de MediaShow disponible et... sans spoilers !

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 20 février 2020

L'appel de la foret critique

waf

Par LeBhautparleurCinema

Amergame

critique | 19 février 2020

Critique (sans spoil) L'Appel de la forêt - AmerVlog #16

Dans ce seizième AmerVlog, je vous propose une petite critique sans spoil du film L'Appel de la forêt, avec Harrison Ford, et réalisé par Chris Sanders. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    GSGYVIP
    Un retour à l’état sauvage entièrement tourné sur fond vert, desservi par des effets spéciaux low cost et un scénario trop convenu.

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Le chien est vraiment beau et très bien fait. Son côté CGI comme les inscrustations sur certaines scènes font perdre en réalisme. Mais l'esthétique global reste agréable. Une aventure entraînante et émouvante qui ravira petits et grands. Ford est génial en grincheux attachant.

  • J'aime beaucoup

    @LuckyBVIP
    C'est mignon, c'est un film d'aventure familiale très efficace, les acteurs sont très bons , l'émotion marche très bien et l'univers du livre de Jack London est bien retranscrit. Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est très agréable à voir et certains plans sont plutôt jolies

  • J'adore

    Marion Faylinn
    Un beau film. On y trouve un peu d'émotion, de l'aventure, un brin de suspens, des scènes touchantes, d'autres amusantes, des personnages intéressants, de jolis paysages et mélodies. Un bon cocktail! Buck est attendrissant, on s'attache facilement à lui. Un bon film familial. 😊

  • J'aime un peu

    Dolores
    Le chien est d'une laideur abominable, les CGI tranchent trop avec l'environnement, c'est infect. Pour le reste c'est un film d'aventure familial honnête et sympathique, même si la violence du roman est édulcorée

  • J'adore

    @Animania
    Une fois passé outre les effets visuels, l'histoire est attendrissante, les acteurs sont corrects. Je me suis laissé prendre au jeu et était plutôt émue par l'histoire de ce chien.

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Malgré un manque d’émotion, « L’appel de la forêt » est un excellent divertissement où l’on prend plaisir à suivre les aventures de Buck. La mise en scène est soignée et la motion capture réussie pour le chien. Enfin, le casting est honorable, porté par Harrison Ford et Omar Sy.

  • J'aime beaucoup

    dreadouille VIP
    mis a part un chien humanisé au possible dans ses réaction ou son comportement , ce film est une très bonne surprise

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un très beau film familial et d'aventure avec un chien attachant et bien fait malgré le CGI. Le personnage de Ford est touchant et la relation avec Buck est très bonne. L'aventure est très bonne et l'émotion est très bien transmis. Avec en plus de superbes images et bon casting

  • J'aime beaucoup

    L'inconnue Du lac
    L’histoire d'un voyage initiatique vécue par un chien , qui offre de très belle claque visuelle et de très beaux moment d'émotions . Une vraie surprise pour ma part.

  • J'aime beaucoup

    Jérémie HenryVIP
    Les films d'aujourd'hui ne possèdent plus ce que les films des années 80/90 possédaient. Au delà de ses multiples plans " sonnant la fausseté", « L'appel de la forêt » fait un retour en arrière qui fait un bien fou, qui inspire, force à saisir le plus important dans notre vie.

  • J'aime un peu

    Loïc fait son Cinéma !
    L'animation CGI n'est pas terrible et scénaristiquement le film nous propose une histoire classique rempli d'émotion mais gâché par la mauvaise animation.. Qui a voir un film de ce genre regardez plutôt Mes Vies de Chien ! Et le méchant fait trop méchant

  • J'aime beaucoup

    Léo Ficot
    Meme si l'animation du chien en CGI n'est pas top, Le film reste bourré d'aventures a la fois rigolote et émouvante,et on en resort avec un joli sourire qui fait plaisir ! Et puis Harrison Ford putain ♥️ en tout cas c'est une tres belle surprise ce film.

  • J'aime un peu

    Simon Jérémi
    Difficile d'adhérer complètement au chien en CGI ! De même l'histoire est vraiment trop simpliste et peu marquante au final... Sympa mais c'est vraiment tout !

  • J'aime beaucoup

    Louan Nvs
    Dans ce mois cinéma assez horrible je dois dire, peu de film on réussi à réveiller mon âme d’enfant, #LAppeldelaforet dans son feel-good et la nostalgie des classiques Disney est un film tendre qui transmet des émotions sincères. Quelques défauts de FX, tout de même.

  • J'adore

    Scitec andre
    fxfhdxhfd

Casting du film L'appel de la forêt

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Image

Montage

Son

Equipe artistique

Scénario

Costumes et maquillage

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film L'appel de la forêt

TRAILER

L'Appel de la Forêt - Bande Annonce [VF]
L'Appel de la Forêt - Bande Annonce [VOST]

CLIP

L'Appel de la forêt - Extrait : "La Légende" [VOST]
L’appel de la forêt - Extrait : L’Avalanche [VOST]

Images du film L'appel de la forêt

Citations et répliques cultes du film L'appel de la forêt

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film