Captain Watch

Captain Watch

[@Cinedreams] Margot Robbie (géniale Harley Quinn) et Ewan McGrgor s'en donnent à cœur joie. Dommage que tout soit forcé, faisant moins ressortir la folie du personnage et son insertion dans l'univers Dc quasi invisible.

film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (2020)

6,7/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Date de sortie française : 05 février 2020

Durée : 1h49

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est une histoire déjantée racontée par Harley en personne, d’une manière dont elle seule a le secret. Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham, ainsi que son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine « Cass ». La ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Le cinéma de Mister J

La Harley Quinn qu’on attendait

L’heure est-elle à la résurrection pour Harley? L’ancienne assistante du Joker déclare son indépendance et elle n’est pas seule.

Par jay77

Lire l'article
Loading
Dolores Critiques

critique | 07 mars 2020

Birds of Prey, dangereux film féministe ou inoffensif film d'action ?

Critique du film d'action inspiré de DC BIRDS OF PREY De Cathy Yan Avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell

Par Dolores

Ju de Melon

critique | 02 avril 2020

[PODCAST] L'émancipation de DC ?

Retour en duo vocal illustré avec l'enDimanché du Ciné sur un film qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques semaines

Par JuDeMelon

Jeremystere

critique | 18 février 2020

Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) - La Critique Mystere #4

Mon avis personnel sur le film "Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)", réalisé par Cathy Yan.

Par Jeremystere

L'enDimanché du Ciné

critique | 09 février 2020

Critique sans spoilers BIRDS OF PREY (2020)

Malgré un Suicide Squad que j’ai trouvé moyen et très inégal, j’étais curieux de découvrir ce nouveau film avec l’excellente Margot Robbie.

Par EnDimanche_du_Cine

Apo critique ciné

critique | 12 avril 2020

Apo critique cine -Hors serie- Critik'a'cho sur Birds of prey (2020)

Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? non ? alors allez regardez Birds Of Prey.

Par Apo86

Amergame

critique | 05 février 2020

Critique (sans spoil) Birds of Prey - AmerVlog #12

Dans ce douzième AmerVlog, je vous propose une petite critique sans spoil du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, réalisé par Cathy Yan.

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    @LuckyBVIP
    J'ai adoré ! Il y a de bonnes idées de réalisation, Margot Robbie est parfaite en Harley Quinn, le montage est cool. Mais je suis assez déçu des traitements des personnages de Huntress, Zsasz et surtout de Black Mask, même si ils sont bien interprétés, ils sont sous-exploités.

  • J'aime beaucoup

    Dolores
    Eh ben voilà un bon film du DCU ! C'est personnel, original, fun, décomplexé, cohérent, beau, intelligent, drôle, hyper bien incarné, avec un message féministe qui ne fait pas "féminisme de supermarché"... Rien à redire c'est un excellent travail !

  • J'aime beaucoup

    Louan Nvs
    Coloré et décousu, #BirdsOfPrey est un divertissement très acceptable qui brille dans ses plans mais qui faiblit dans son scénario « à la Deadpool » peu inspiré. Vous avez commande du Harley Quinn, du McGregor, du fun et de l’action : vous allez être servis. Très cool !

  • J'aime beaucoup

    Jeremystere
    Et bah si je m'attendais... J'ai passé un très bon moment dans la salle ! De très nombreuses bonnes idées de mise en scène, des décors en veux-tu en voilà, une narration décousue mais logique, des très bonnes chorégraphies, nan vraiment, j'ai pas grand chose à redire ! :)

  • J'aime beaucoup

    @Laud91VIP
    Ce film donne vraiment l'impression de suivre un comics. Action, rythme, extravagance, humour, auto-dérision le rendent extrêmement plaisant à regarder. La bande son, pourtant pas forcément ma tasse de thé, colle parfaitement aux images. Pour moi, une réussite.

  • J'adore

    Deanna MiteVIP
    Oh la merveilleuse surpriiise! 🤩 Complètement barré et donc totalement fidèle à son héroïne ! 100 fois mieux que Suicide Squad! Super rythme, histoire fun, persos secondaires cool (Black Canary! 💖), des couleurs partout, le générique de début est une merveille, bref... adoré !

  • J'aime un peu

    Bastien QlcVIP
    Margot Robbie (géniale Harley Quinn) et Ewan McGrgor s'en donnent à cœur joie. Dommage que tout soit forcé, faisant moins ressortir la folie du personnage et son insertion dans l'univers Dc quasi invisible.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Un film de super heroine sur l'émancipation féminine ? Pourquoi pas si le résultat est fun et totalement décomplexé avec un casting qui s'éclate, une belle réalisation ainsi qu'une narration qui ressemble à celle de Deadpool dont le film veut être l'équivalant féminin. Trop cool

  • J'aime un peu

    Doctor Dewey
    Meilleure que Suicide Squad (encore heureux), cette nouvelle aventure d'Harley Quinn davantage centrée sur elle est un divertissement action/fun repose cerveau plutôt efficace sur l'instant grâce à Robbie et McGregor mais sans rien de bien mémorable, encore moins de transcendant.

  • J'aime un peu

    @isalae69
    Bon ben déçue il manque un petit quelque chose pour le mettre très bon ... j ai préféré sucide squad 🤔 sinon le personnage en lui même je kiffe !!

  • J'aime beaucoup

    chehbi yasmine
    Une superbe réalisation et un excellent film mais j'ai trouvé que c too much abusé

  • J'adore

    June Wonderland
    Pop, déluré, violent et déjanté ; ce film est à l'image de son héroïne. Quel plaisir de voir ce personnage réapproprié au féminin et devenu indépendant. C'est cathartique, drôle, l'action est prenante et l'intrigue assez loufoque. Dans le genre, j'ai adoré !

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon DC fun, coloré et divertissant de par ses scènes d'actions et le coté décalé. Par contre l'histoire n'est pas ouf et les autres persos sont sous-exploités. Mais la réalisation a de bonnes idées et Margot Robbie est parfaite en Harley Quinn.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunktVIP
    Un film énergique, à la réalisation comme j'aime. Avec pleins d'inserts, d'arrêt sur image, etc...Mais il reste basique. Peut-être une narration bordélique également. Faisant constamment des va et vient pour rajouter des éléments. Sympa sans plus.

  • J'aime beaucoup

    Mando Wayne
    Tu fais pas gaffe au scénario ,tu poses ton cerveau en savourant la queen Harley dans un énorme délire bien fun avec des chorégraphies de combats bien badass avec une soundtrack pop et énergique. Un bon kiff malgré tout

  • J'aime pas

    Yann Delmas
    C'est bien de mettre des couleurs de partout mais le reste ne suit pas, entre des personnages assez oubliable et oublié par la narration elle même qui peine à trouver un rythme et des scènes parfois trop molles parfois trop rapides. Trop de problèmes à mon sens.

  • J'aime un peu

    Yohan VlietinckVIP
    J'avais très peur du film a cause de la promo qui insisté sur le coté féministe, mais finalement ça passe Margo Robbie et Ewan Mc Gregor sont excellent et remonte le niveaux du film qui est sympathique mais oubliable.

  • J'aime beaucoup

    Queenie Connor
    J'ai hésité entre pas mal et très bon. Ce film n'a rien d'original mais il fait le job. Je suis passée au très bon juste parce que j'ai trouvé ça cool la sororité finale. Esprit bon enfant castagne et cabrioles

  • J'aime beaucoup

    Jérémie HenryVIP
    Voila ce à quoi Suicide Squad aurait dû ressembler. Enfin du vrai film d’Harley Quinn pour une comédie d’action loufoque et cool nous faisant passer un bon moment.

  • J'aime pas

    raphael crauser
    Le personnage d'Harley a un petit grain dans la tete mais elle est tout de meme Docteur spécialisée (haut niveau d'etude). Harley est plus écervelée que la plus gourde fille de TV téléréalité. Message féministe : vieille dame , chanteuse,fille ado toutes plus fortes que l'hom

  • J'aime beaucoup

    enDimanché DuCiné
    Film surprenant: Un MacGregor en super vilain, des références aux anciens films de DC des années 90. Margot Robbie transcende un film où le message féministe passe très bien. De grandes choré' et des plans magnifiques malgré un final et un scénario un peu trop "faciles".

  • J'aime un peu

    Kénan Hulk
    Birds of Prey, est un film très décevant, avec une histoire nul et simple, et qui n'a pas d'intérêt. Black Mask est ridicule et pas crédible, l'enjeu du film est claqué. Sinon les scènes d'action sont très bien faite, puis la bande son est sympa, et Harley Quinn est toujours co

  • J'aime beaucoup

    @francisco
    J' ai kiffer grave ! l' univers de Harley Quinn est présent. Gymnaste, Dejantée , Psychologue et Sentimal parfois... Une suite serait la bienvenu :-)

  • J'aime un peu

    L'inconnue Du lac
    Un scénario efficace mais cependant le déroulement en est laborieux. Visuellement le film propose quelque bon théâtres mais disons le la scène de la bataille finale est assez mal filmé et ne transparer aucune tension. En somme un film au résultat laborieux mais divertissant.

  • J'aime un peu

    @Lunampbreak
    Très honnêtement, j'ai préférer Suicide Squad mais ce film ci est une peu plus rafraichissant. il n'y a clairement aucune prise de tête et il se regarde assez facilement. Je m'attendais quand même à un peut plus de comique de la part des personnages mais ça n'engage que moi ^^.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Pas vraiment une surprise de faire un bon film après le catastrophique Suicide Squad. Cependant le film exploite tout autant les Birds of Prey que Harley Queen. Je retiens l'audace de ne pas prendre une bimbo pour jouer Montoya. Un DCU très sympathique, féminin et fun

  • J'aime un peu

    @UncleDrew
    j'ai hésité avec le nul .j'en attendais rien et ça n'a aboutit à rien Vo obligatoire, VF insupportable avec ces "meufs" and co... le film sonne creux. Zsasz ???depuis quand a t-il des airs de coiffeur gay décolorée ( sans offense ) Margot robbie sauve le film du désastre

  • J'aime un peu

    MrNooo
    L'anime du debut👌Sinon le film reproduit certaines erreurs musical de suicide squad, narrations copier sur Deadpool1 Dommage vraiment car le film avait du potentiel mais certains personnages sont bâclés le renommée Harley Quinn et le prequel des birds of Prey aurait été mieux �

  • J'aime un peu

    Samuel Lacoste
    Loin d’être la catastrophe annoncée ou le pamphlet misandre décrit par certains, c'est pour moi juste un buddy movie entre meufs agréable à regarder, mais qui manque d'un petit quelque chose qui aurait pu être un véritable plus pour cet univers : une véritable touche de folie.

  • J'aime un peu

    Léo Ficot
    En dehors de quelques bonnes idées, le film a quand meme quelques difficultés scenaristiques ! Mais Heureusement que Margot Robbie est la pour sublimer le film et rajouter quelques pailletes dans les yeux du spectateur.

  • J'adore

    CRYTOX CRITIK
    Voilà un film qui se veut féministe, contrairement à la scène pas du tout cliché de Avengers Endgame. Les actrices sont aux top. Le film est drôle et fun mais reste tjrs sur un fond de drame. BÉMOL sur les Birds of Prey qui sont, certes, développées mais peu présentes au final.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un divertissement de bonne facture, avec une Harley Quinn au top, le background des personnages féminins est bien travaillé, donc le scénario tient la route,c'est fun, coloré, bien rythmé avec une jolie mise en scène, de l'humour, avec de l'action au top,et du féminisme cohérent.

  • J'aime pas

    Anthony Benguigui
    Je suis trop vieux pour ces conneries". Un peu plus consistant, mais à peine plus digeste que #SuicideSquad, ils ont au moins eu l'intelligence de garder le seul ingrédient comestible de leur recette: #HarleyQuinn Sinon...Ca m'a fatigué...

  • J'aime beaucoup

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    Un film énergique au casting incroyable ! Un scénario à la hauteur qui a désolé de le dire une vraie bonne histoire à nous raconter dont chacun des personnages a son importance ! Harley Quinn ne prends pas le dessus bien au contraire. Une vraie bonne réussite

  • J'aime pas

    Doojs Muddy Mud
    L'un des pires films que j'ai vus depuis des années...

  • J'aime pas

    @PixelboyVIP
    Du féminisme à 2 balles à la "tous les mecs sont des porcs", une narration complètement pétée, des vannes pas drôles portées par la soit disant extravagance du personnage, les vraies Birds of Prey réduites à des seconds rôles, Black Mask ridicule, une BO qui casse la tête. Voilà.

Casting du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Actrices et acteurs

Réalisateur

Equipe artistique

Production

Image

Montage

Costumes et maquillage

Scénario

Réalisateur(s)

Equipe

Son

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

TRAILER

Birds Of Prey - Bande Annonce [VF]
Birds Of Prey - Bande Annonce [VOST]
Birds of Prey - Bande Annonce #2 [VF]
Birds of Prey - Bande Annonce #2 [VOST]

CLIP

Birds Of Prey - Regardez les premières minutes du film ! [VF]

Images du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Citations et répliques cultes du film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Harley: salut t'es la chanteuse que personne n'écoute ? Black Canary: salut t'es la connasse que personne supporte?

Ajoutée par samuel13

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film