Captain Watch

Captain Watch

[@lauratvpunkt] Sans être révolutionnaire, le film m'a fait passer un agréable moment. Scène d'actions efficace, gros plan sur le cul de Scarlett, que demandez de plus ? Un scénario original ? C'est un MARVEL donc...non !

film Black Widow (2021) Canal+

7,0/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Black Widow

Date de sortie française : 07 juillet 2021

Durée : 2h14

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Black Widow est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Sortez les polaires!

Dernière apparition pour Scarlett Johansson dans "Black Widow" qui, malgré une belle interprétation de l’actrice et une mise en scène immersive, peine à convaincre avec un scénario creux et ennuyant.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Morgan et son ciné

critique | 18 juillet 2021

BLACK WIDOW - Les Critiques Critiquables

C'était bien la peine de faire revenir le MCU au cinéma pour ça 🙃

Par MorganCinema

Plot Time

critique | 07 juillet 2021

BLACK WIDOW Critique (sans spoil) | Avec Scarlett Johansson, de Marvel

Critique & avis du film Black Widow avec Scarlett Johansson de Marvel, réalisé par Cate Shortland, dans ce 208e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

Le Geek Du Cinéma

critique | 08 juillet 2021

Black Widow - Critique

Mon simple avis sur le retour du MCU, et sur Black Widow de Cate Shortland.

Par Leo_Mazzara

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Entre origine Story et suite à CIVIL WAR qui fait parfaitement le lien. Les combats sont d’une violence pour un Marvel du MCU c’est surprenant. Il y a quelques problèmes de narration et de caméra qui tremble j’ai tout de même pas bouder mon plaisir car dans l’ensemble c’est cool.

  • J'aime beaucoup

    @Laud91VIP
    L'histoire est intéressante et la brique s'insère parfaitement dans l'univers déjà existant. Les scènes d'action sont spectaculaires, quelques fois, trop nerveuses avec beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose. Reste quand même un film agréable à suivre mais bancal par moment.

  • J'aime beaucoup

    @Yeles
    un film qui arrive un peu tard pour ce personnage (difficile d'avoir vraiment peur pour elle sachant ce que l'on sait...) mais une histoire complexe et intéressante avec des éléments qui étoffent son passé et son entourage d'avant.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Sans être révolutionnaire, le film m'a fait passer un agréable moment. Scène d'actions efficace, gros plan sur le cul de Scarlett, que demandez de plus ? Un scénario original ? C'est un MARVEL donc...non !

  • J'aime un peu

    MediaShow
    Dernière apparition pour Scarlett Johansson au sein du MCU dans le film « Black Widow » qui, malgré une belle interprétation de l’actrice et une mise en scène immersive, peine à convaincre avec un scénario creux et ennuyant.

  • J'aime pas

    Morgan et son cinéVIP
    Une succession de scènes d'action médiocres et édulcorées, un Maître de corvée sans charisme, une absence de scénario et des références à Hawkeye pour faire genre "woooh on apprend des choses". Les FX ne sont pas terminés avec les lois de la physique inexistantes. Sans intérêt !

  • J'aime un peu

    @LelioVIP
    En dépit de la propagande franchement lourde, reste un bon film d'action, qui s'inscrit assez bien dans le MCU et qui reste très compréhensible. Black Widow aurait peut-être pu être plus charismatique comparée à d'autres Avengers, et le Taskmaster bien mieux exploité.

  • J'aime un peu

    Lucas Cedric Bursi
    si j'apprécie la musique, le lore autour de Black Widow et le coté un peu plus brutal de l'action, c'est toujours aussi épileptique au niveau de la réal, Taskmaster a été massacré il ne dégage rien, beaucoup de potentiel gaché

  • J'aime un peu

    Maïmouna Bécart
    Scénario un peu pauvre et rien de surprenant mais j'ai eu un coup de coeur pour Yelena 😍

  • J'aime beaucoup

    Benoit R
    Un bon épisode parfois un peu caricatural mais qui intègre tous les éléments Marvel.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    J'ai 2 problèmes avec ce film : des dialogues d'une débilité rarement égalée et des facilités scénaristique déconcertante. Pour le reste on est face à un divertissement très correct avec des scènes d'actions efficaces et un casting convaincant. Un film dans la moyenne du MCU.

  • J'aime un peu

    @isalae69
    Il n’y a pas entre j aime un peu et j’aime Beaucoup ça c’est joué à peu de choses pour moi il manque le petit truc … mais dans l’ensemble c’est fidèle à Marvel de l’Action et on ne s’ennuie pas …

  • J'aime un peu

    Harvee
    Il m'a plus surpris que je n'aurais cru. Il est plein de défaut, David Harbour est insupportable, Les personnages sont totalement insipides, l'humour est absolument en dessous du raz des pâquerettes, mais le scénario m'a surpris. Voilà. 100% dispensable 🌵✌🏻

  • J'aime un peu

    Deanna MiteVIP
    A enfin voir le mystère se lever sur les origines de Natasha, on est presque déçu.... le méchant est nase, TaskMaster classe visuellement mais bizarrement utilisé, les gags tombent sans arrêt à plat... tout est bof, on s'ennuie pas mal. Pourtant j'ai adoré Yelena! Dommage...

  • J'aime beaucoup

    June Wonderland
    Un chouette film d'espionnage avec de bons personnages et une réalisation qui tient la route (le combat final est superbe). Je trouve que certains éléments sont un peu brouillon et que l'idée du film remet un peu en cause le "sacrifice" de Natasha (Endgame), ce qui est dommage.

  • J'aime un peu

    Monsieur Aramis
    J'y suis allé à reculons... encore un Avengers pffff... héroïsme et bons sentiments à l'américaine. Et bien non, pas tant que ça. Une première partie assez sombre, un fond Jason Bourne... bon une fin vraiment spectacle Marvel. mais agréablement surpris, pas de ville US à sauver

  • J'aime un peu

    Yannick Gauthierot
    On suit Natasha Romanoff qui se retrouve a devoir se battre contre d’autres veuves noires pour les libérer de l’emprise d’un grand méchant qui veut la peau de « sa sœur »… On a donc de l’action et de l’humour pas ouf mais quasiment rien de l’origine story de Natasha. Dommage ! 8S

  • J'aime pas

    JJPatator
    MarveloFan depuis longtemps, je dirais juste : c'est de la merde !! Sauf le papa dans son costume.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    C'est pas que c'est nul, mais c'est inégale et inutile. Clairement. Je n'ai pas "détesté" ma séance, mais le film est vraiment oubliable. Autant Florence Pugh est cool, autant Scarlett Johansson est en automatique. Bref, pas fou fou. Même Red Sparrow est mieux, c'est dire.

  • J'aime un peu

    Ciné Marvel
    Le film est sympathique mais ne marquera clairement pas les esprits, la faute à un scénario prévisible et bourré de facilités. Il n’arrive jamais rien aux personnages humains alors qu’ils se prennent de (trop) gros coups. La mise en scène est classique et les méchants oubliables.

  • J'aime un peu

    Nanobretagne
    C'est pas fou, ça n'apporte pas grand chose, je me suis ennuyé de temps en temps mais pas au point de mettre une note plus basse étonnamment.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un bon Marvel et une bonne dernière prestation de Scarlett Johansson en Natasha Romanof. L'intrigue est basique, mais efficace avec une pointe d'émotion, les personnages sont très cools. Seul l'action déçoit un peu, pas assez long et un peut surcuté, mais ça reste divertissant.

  • J'aime pas

    Phusikinema
    Un scénario bancale avec un message de fond très lourd. Une réalisation très pauvre avec des plans qui tremblent avec un montage illisible. Malgré des acteurs plutôt bons dans l'ensemble, ce film n'est qu'un prequel inutile qui n'apporte rien au personnage de la Veuve Noire.

  • J'aime un peu

    Alter Nantes
    Où sont les extraits que j'avais vu, il y a quelques années, dans les différentes bandes annonces ? C'est dommage que le sujet des veuves noires soit eclypsé dans une profusion d'explosions. J'ai pas détesté ce film malgré que le tout soit bancale !!

  • J'aime pas

    JE SUIS CINE
    Dans la plus pure tradition Marvel, un film incipide et sans idée novatrice. Un film qui sera oublié sitôt son visionnage. On ne passe pas un mauvais moment, mais on goûte à la même soupe que d'habitude. Belle superbe au casting avec Florence Pugh tout de même.

  • J'aime pas

    Dodo
    Du blabla nostalgique larmoyant, le peu de scène d'action qu'il y a c'est filmé par un boug qui doit avoir une énorme envie de pisser tellement la caméra bouge dans tout les sens. Red Guardian c'est quoi cette blague ? Bref

  • J'aime pas

    @SLYanisVIP
    La photo est vilaine, la B.O est timide. Aucune scène ne sort du lot. On s'ennuie beaucoup, on n'y croit pas. Les personnes qui comparent l'action à Uncharted, je vous invite à refaire la quadrilogie de toute urgence. En résumé, un dtv avec des vannes et un peu plus d'explosions.

  • J'aime pas

    Bastien Qlc
    Un scénario bâclé, des personnages creux, une réalisation trop serrée, des scènes d'action répétitives et un hommage raté à James Bond. Un des plus gros échecs du Marvel Universe malgré Scarlett Johansson.

  • J'aime un peu

    Jeremystere
    C'est pas mal. C'est juste dommage que le film sorte 10 films trop tard ce qui fait que j'osef complètement.

  • J'aime pas

    Loïc fait son Cinéma !
    Un film qui arrive 5 ans trop tard.. Ce qui fait que c'est totalement inintéressant et ennuyant. Finalement tout le scénario est prévisible et ne nous surprend pas, au contraire. Un Marvel oubliable qu'on se serait bien passé.

Casting du film Black Widow

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Equipe

Scénario

Son

Image

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Réalisateur(s)

Montage

Eclairage

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film Black Widow

TRAILER

Black Widow - Bande Annonce [VF]
Black Widow - Bande Annonce #2 [VF]
Black Widow - Bande Annonce #2 [VOST]

Images du film Black Widow

Citations et répliques cultes du film Black Widow

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film