[@Laud91] Le cinéma coréen dans ce qu'il a de plus talentueux pour ce thriller d'une noirceur absolue. Comme souvent, les codes sont bousculés et cela donne à réfléchir. Par contre, le -16 ans est légitime, un film pour public averti.
Kyung-chul est un dangereux psychopathe qui tue pour le plaisir. Il commet des meurtres en série de manière que l’on ne peut même pas imaginer. Ses victimes sont aussi bien des femmes que des enfants. La police le traque depuis un long moment, mais est incapable de l’attraper. Un jour, Joo-yeon, la fille d’un Chef de police à la retraite devient sa proie et est retrouvé morte atrocement mutilée. Son fiancé Dae-hoon, un agent secret, décide de traquer le meurtrier lui-même. Il promet de tout faire pour se venger, même si cela signifie qu’il doit devenir un monstre lui-même.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film J'ai rencontré le Diable est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
104 films
Créée par Nicolas AIME
198 films
Créée par LuckyB
50 films
Créée par Captain Watch
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@Laud91
Le cinéma coréen dans ce qu'il a de plus talentueux pour ce thriller d'une noirceur absolue. Comme souvent, les codes sont bousculés et cela donne à réfléchir. Par contre, le -16 ans est légitime, un film pour public averti.
Christophe VG GeekVIP
Un revenge movie qui aborde la violence graphique, et la chasse a l'homme, d'une façon très malicieuse. Malheureusement la tension s'amenuise au fil du film, pour faire place a une chasse a l'homme beaucoup trop longues.Mais on ce laisse prendre au jeu, malgré un manque d'émotion
Theater of Horror
Une oeuvre sur l'être humain complètement nihiliste, palpitant et terriblement dérangeant. Un revenge movie mais dans lequel le personnage tente de comprendre le tueur aussi. On ressent du dégoût pour l'Homme. C'est brutal. Vous ne ressortirez pas
indemne de cette expérience !
@lauratvpunkt
Un petit bijou du cinéma asiatique. Un homme décide de torturer l'homme qui a violé sa femme et s'avère être un monstre. Un film complètement dingue ayant comme thématique principal : la vengeance...la vengeance ultime. Un film ou au final on ne sait qui est le plus fou...
Bonimenteur françaisVIP
Quand la chasse est tout.
Slowdiver
Moi j'ai rencontré Benoît Poher. Il était super sympa, il a même fait un triple backflip en lévitation (si si, j'te jure). Ah, et le film est vachement stylé et marquant sinon. Mais sérieux, vous l'auriez cru que Benoît Poher savait faire ça ?
Maxime Bordier
Après un début prenant, on tourne en rond. Seul reste l'aspect psychologique entre les deux antagonistes.
Cédric Gervais
Peut-être ne l'ai-je pas vu au bon moment: à sa sortie. Vu en 2020. Le début du film est très prometteur. Très prenant. Puis le scénario se vide de sa substance, même si je comprends que l'on puisse aussi aimer ce qu'il se passe ensuite. Les scènes de "fight" sont au top.