Captain Watch

Captain Watch

[@Ursus] Voilà, c'est fini. Parfait. Maintenant on espère des films de dinosaures qui ne soient pas JP/W. Des visuels nouveaux, des histoires nouvelles (plus rien à raconter au parc jurassique). Les voitures n'ont pas que F&F, les aliens n'ont pas qu'Alien, laissez les dinos d'échapper.

film Jurassic World : Le Monde d’après (2022)

5,0/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Jurassic World : Le Monde d’après

Date de sortie française : 08 juin 2022

Durée : 2h27

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Achat

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Jurassic World : Le Monde d’après est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Christophe VG Geek

JURASSIC WORLD 3 LE MONDE D'APRÈS [CRITIQUE]

Mon avis sur le nouveau film Jurassic World Domination

Par ChristopheVGGeek

Lire l'article
Loading
Morgan et son ciné

critique | 12 juin 2022

CRITIQUE JURASSIC WORLD DOMINION - Colin Trevorrow casse son jouet

Enfin, c'est la fin de cette idée de merde !

Par MorganCinema

Christophe VG Geek

critique | 16 juin 2022

JURASSIC WORLD 3 LE MONDE D'APRÈS [CRITIQUE]

Aujourd'hui retour sur mon avis sur le nouveau film Jurassic World Dominion

Par ChristopheVGGeek

Plot Time

critique | 05 juin 2022

JURASSIC WORLD 3 : Le Monde d'après [Jurassic Park 6] Critique

Critique & avis du film Jurassic World 3 : Le Monde d'apres (Jurassic Park 6 World Dominion), réalisé par Colin Trevorrow, dans ce 336e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

Axl - CARTOONS A LA CAVE

critique | 12 juin 2022

Jurassic World Dominion - Critique (légers SPOILERS)

Mon avis sur le dernier Jurassic World

Par Cartoons

CINESHOW

critique | 07 juillet 2022

JURASSIC WORLD : LE MONDE D'APRÈS - CRITIQUE (sans spoilers)

Voilà enfin la conclusion tant attendue de l'une des plus grandes sagas de l'histoire du cinéma ! C'est parti pour Jurassic World : le Monde d'après !

Par cineshow27

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 08 juin 2022

JURASSIC WORLD 3 DOMINION - CRITIQUE

petite critique sans spoilers

Par harryarnoldi91

Coupe De Directeur

critique | 05 septembre 2022

Jurassic World Dominion Extended Cut - Que vaut la version longue ?

Avec Guillaume Fait son ciné on vous parle de la Director's Cut de Jurassic World 3 Le Monde D'après

Par coupededirecteur

MediaShow

critique | 15 juin 2022

C'est pas si mal de vivre avec des dinosaures finalement !

La critique vidéo de MediaShow sur "Jurassic World : le monde d'après" (sans spoilers)

Par MediaShow

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    La nostalgie fonctionne pour une très (trop) courte durée. Un scénario écrit avec de gros sabots. Le fan service dégouline comme l'amoncellement de CGI. On garde quelques beaux plans. Divertissant mais trop facile; ce film ne constitue en rien une conclusion à cette saga culte.

  • J'aime un peu

    Loïc fait son Cinéma !
    C'est un non de mon côté qui me fait mal au cœur. Beaucoup de choses qui ne vont pas notamment durant la 1h du film. Néanmoins le film reste beau visuellement mais ça ne suffit pas.

  • J'aime pas

    Ursus
    Voilà, c'est fini. Parfait. Maintenant on espère des films de dinosaures qui ne soient pas JP/W. Des visuels nouveaux, des histoires nouvelles (plus rien à raconter au parc jurassique). Les voitures n'ont pas que F&F, les aliens n'ont pas qu'Alien, laissez les dinos d'échapper.

  • J'aime pas

    Guillaume PelliCulteVIP
    CATASTROPHIQUE ! Presque tous les points ne vont pas, l'histoire de Maisie est incohérente (clone à fille identique); de la nostalgie inutile de partout, aucune scène marquante, des perso qui se téléporte et retournement au grès du scénario. Grosse attente... Grosse déception !

  • J'aime pas

    Morgan et son cinéVIP
    Colin Trevorrow sort à nouveau la vaginette du tiroir pour se pignoler sur sa nostalgie et ses références nauséeuses de fanboy aveuglé par ses icônes...

  • J'aime pas

    Neo CosmicVIP
    Si au 1er visionnage, je ne l'ai pas détesté, plus j'y repense plus je lui trouve des défauts. Il faudrait une page entière pour lister tout ce qui ne va pas. Et pourtant j'allais avec les meilleures intentions du monde. Mais non, ça ne passe plus. Reste ma sympathie des persos.

  • J'aime pas

    Yann Delmas
    Oui, j'ai apprécié la séance, oui, j'ai été diverti, non ça a pas été un calvaire mais faut être honnête, c'est le même bidon de lessive qu'on voit pour toute licence et ça me gonfle.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Le film a des défauts comme des retours de personnages pas forcément nécessaire à l'intrigue et le fait que les dinosaures soient relégués au 2nd plan. Autrement le divertissement est efficace et le casting est bon. Un 3ème opus sympathique qui conclut convenablement la saga !

  • J'adore

    Axl CartoonsVIP
    Vu en version longue, le vrai film. J'adore qu'en tant que conclusion d'un cycle, après avoir fait les hybrides (que j'aime beaucoup) et les dinos dans le monde, on revienne lors du dernier acte à du pure Jurassic Park mais jamais en copiant bêtement le film 1. Superbe trilogie

  • J'aime beaucoup

    GSGYVIP
    Le fan que je suis a surnoté cet opus plutôt prévisible grâce au défilé de dinosaures et au rassemblement de tous les héros survivants de la saga.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Le spectacle est plus que réussie, ça manque tout de même de grandiose pour un monde qui vit avec les dinosaures.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon troisième opus de la seconde trilogie de JURASSIC PARK, bien que loin d'être le meilleur. L'intrigue est correcte, les personnages sont bons (surtout Maisie qui est plus développé), et les scènes d'actions, et surtout de tensions, sont très bonnes.

  • J'aime un peu

    Olivier golgoth
    ah ! zé cru voir un nanar à gros budzet ! oui zé bien vu un nanar à gros budzet"

  • J'aime pas

    @lauratvpunkt
    Et voilà ! Jurassic World Dominion a fait basculer la franchise dans l'ère 2022. C'est à dire un enchainements de scène d'action, sur lesquels a été greffé un embryon de scénario. Mal filmé, n'iconisant jamais ses personnages ou créatures. Cet épisode Jurassic est bien fade.

  • J'aime beaucoup

    Romain Viala
    Ne nous mentons le film regorge de fan service. Il pourrait dérouter les aficionados de la première heure. Le film a bien fonctionné sur moi grâce à une alchimie entre les personnages qui fonctionnent. Les deux générations s'apprivoisent. Le spectacle reste au rendez-vous.

  • J'aime pas

    Matrick82
    On a rarement vu un nanar à 350 patates faire autant rire. Remballez vos Tuches, la comédie de l'année est encore dans les salles.

  • J'aime un peu

    Samuel Hallak
    Grosse déception pour moi, plutôt fan de la saga jurassic world (oui même le premier trevorrow) Dominion semble être une régression par rapport à son prédécesseur. Cependant on retiendra la scènes en Italie plutôt fun

  • J'aime un peu

    benoit geyerVIP
    pour moi ce film est osef+++, ces 2h30 d'exposition de dinosaure sans jamais les utilisé a leur juste valeur, les 3 anciens ne servent a rien surtout Grant est Malcolm, est ca me fait mal a mon goldblum de dire ca, mais ce sont une caricature d'eux même.

  • J'aime beaucoup

    Samuel PoliVIP
    Bienvenue à Dinotopia ! Une belle conclusion à la saga Jurassic Park/World inaugurant le monde d'après, une ère nouvelle à explorer des concepts inédits autour des dinosaures. Comme toujours le spectacle est au rendez-vous avec l'esthétique de l'imagerie de la fin des dinosaures.

  • J'aime un peu

    Monsieur Aramis
    Mouai... J'en ressors ni chaud, ni froid. La réunion entre les protagonistes de JPk et JWd et les clins d’œils aux anciens ne suffisent pas à en faire une histoire digne d'intérêt. Et "On peut maintenant les contrôler à distance avec une puce... " mais bien sur....

  • J'aime un peu

    CRYTOX CRITIK
    La 1ere heure et demi est excellente, à la hauteur du 1er film de la franchise. Malheureusement, la dernière heure de film gâche tout ce qui a été installé jusque là pour nous offrir un film pop corn sans saveur. Malgré tout le film clôture bien les différents arcs narratifs.

  • J'adore

    Christophe VG Geek
    Cet opus clôture bien la saga, mais aussi l'arc narratif de la petite fille. La nostalgie et les clins d'oeil sont la, mais sans faire du fan service déplacé. L'animatronic fait bien plaisir, et l'action dans la jungle est efficace. Casting parfait,les anciens, la pilote...😍

  • J'adore

    @Animania
    C'est à la hauteur des attentes que l'on pouvait avoir. Ça ne tombe pas dans le fan service grossier. Et l'histoire nous réserve quelques surprises...

  • J'aime pas

    Ti Julius
    L'avantage de finir la saga avec ce navet, c'est la certitude que personne ne réclamera une suite. En espérant que les spectateurs n'aient pas la mémoire courte...

  • J'adore

    bruno gonzalez
    rare de voir une suite qui me plaise autant, a voir en version longue, encore mieux

  • J'aime beaucoup

    Cinephile59VIP
    Sa reste très bon et le casting original réveil la fibre nostalgique.

  • J'aime pas

    Fluvien ÉcluseVIP
    Pourquoi ?

Casting du film Jurassic World : Le Monde d’après

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Son

Image

Scénario

Montage

Equipe artistique

Equipe

Effets visuels

Bande-annonce / teaser / trailer du film Jurassic World : Le Monde d’après

TRAILER

Bande-annonce VOST
Bande-annonce VF

FEATURETTE

Prologue VF
Prologue VOST

BEHIND THE SCENES

JURASSIC WORLD 3: LE MONDE D'APRÈS Making-Of

Images du film Jurassic World : Le Monde d’après

Citations et répliques cultes du film Jurassic World : Le Monde d’après

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film