Captain Watch

Captain Watch

[@Wololo] Un petit film convivial à voir, je pense, en saison de Noël. Il fait passer le temps, mais n’est à mon avis pas plus sensationnel que ça malgré la distribution offerte.

film Love Actually (2003) Netflix

6,7/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Love Actually

Date de sortie française : 03 décembre 2003

Durée : 2h15

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. À l'approche de Noël, à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter.

OĂč regarder le film ?

Plateformes oĂč le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir oĂč le film Love Actually est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs Ă  accĂ©der le plus simplement possible Ă  tous les films et les sĂ©ries.
En savoir plus

Les 4 listes populaires oĂč apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Le cinéma de Mister J

Cupidon n’a pas dit son dernier mot pour noël

On ne va pas se mentir, des comédies romantiques il y en a des tonnes, à toutes les sauces. Il était grand temps de trouver un réalisateur capable d’offrir quelque chose d’original, de jamais vu.

Par jay77

Lire l'article

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractĂšres restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch Ă©crire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    4ème jour 🎅🏻 Voilà une vraie comédie romantique de Noël ! Du casting jusqu'au scénario en passant par la réal et la mise en scène, ce film est parfait ! D'une maîtrisé inégalité jusqu'à aujourd'hui encore. Un vrai bonheur à voir et à revoir

  • J'adore

    Jérémie HenryVIP
    L'un des meilleurs films de Noël, celui qui donne la pêche et redonne espoir, il est là. Une vraie vision réaliste de l'amour s'essayant parfois à la moquerie jamais blessante. On a besoin d'Ɠuvres comme Love actually. Allergiques aux niaiseries? Richard Curtis vous a compris.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunktVIP
    Un très bonne comédie romantique. Un classique du genre. Un must. L'une des rares que je peux réellement regarder avec plaisir

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Nous avons la, la plus belle comédie romantique moderne de l'histoire du cinéma, l'amour et les sentiments sont abordés d'une façon tellement majestueuse, ce film regorge de bons sentiments, qui nous émut à tout les coups,porté par un majestueux casting, au cƓur de noël. Un bijou

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Ce film est l'antithèse de toutes les comédies romantiques qu'on voit en ce moment à noël. Des situations certes toutes simples mais prenantes et attachantes sur le sens de l'amour à l'approche des fêtes de Noël. Bref, un film feel-good et enchanteur

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    L'un des rares films de ce genre, que je prends plaisir à voir et à revoir. Juste pour Bill Nighy et ses superbes conseils pour la jeunesse.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Une très bonne comédie romantique de Noel avec un coté chorale très bien mené, et de très bons moments de romantisme et d'humour, avec en plus un très gros casting.

  • J'aime pas

    Isabelle JOLY
    Je n’ai pas compris l’engouement pour ce film. Tout est artificiel : les bons sentiments, l’humour, les petites histoires. Les producteurs ont mis le paquet côté casting mais on est très très loin de 4 mariages et un enterrement ou autre comédie britannique. Trop démago pour moi

  • J'aime un peu

    David AngelelliVIP
    Un petit film convivial à voir, je pense, en saison de Noël. Il fait passer le temps, mais n’est à mon avis pas plus sensationnel que ça malgré la distribution offerte.

  • J'aime beaucoup

    @cobratsukan
    la meilleure comédie romantique avec des acteurs au top.

  • J'aime un peu

    Bastien QlcVIP
    Un bon moment de détente qui parvient malgré tout à éviter certaines lourdeurs du genre. Un beau film finalement et quelques belles scènes.

Casting du film Love Actually

Actrices et acteurs

Réalisateur

Costumes et maquillage

Production

Equipe artistique

Montage

Scénario

Image

Son

Equipe

Effets visuels

Réalisateur(s)

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Love Actually

TRAILER

Love Actually (2003) bande annonce

Images du film Love Actually

Citations et répliques cultes du film Love Actually

"Don't buy drugs. Become a pop star, and they give you them for free!"

Ajoutée par dangerousam

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film