[@bob_snyder] Joseph Gordon-Levitt est en train de nous faire une fin de carrière à la Bruce Willis trop jeune
Alors qu'il pilote un Airbus A319 entre Berlin et Paris, le co-pilote Tobias Ellis se retrouve menacé par un groupe d'hommes armés. Parviendra-t-il à mener ses passagers sans encombre ?
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film 7500 est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
25 films
Créée par GSGY
260 films
Créée par Jocelyn le fan de cinéma
113 films - 16 séries
Créée par Louis Machart
16 films
Créée par Bonimenteur français
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Bonimenteur français
Je pensais voir un film sympathique mais "7500" est une claque de tension où l'on retient son souffle jusqu'à la fin du métrage. Joseph Gordon Levitt apporte là l'une de ses meilleures interprétations. Le scénario sonne du déjà vu mais c'est sa mise en scène qui prône.
Mando Wayne
Joseph Gordon-Levitt est en train de nous faire une fin de carrière à la Bruce Willis trop jeune
Ti Julius
Un suspense bien tenu, renforcé par la claustrophobie qu'engendre la mise en scène.Joseph Gordon-Levitt tient le film (presque) tout seul.
Laurent Guigues
Pas mal. On ne voit pas passer l'heure et demi du film dans le même environnement (cokpit). Le scénario est bien sûr du déjà vu mais Joseph Gordon-Levitt est très bon dans le rôle et l'on sens bien l'angoisse monter au fil des minutes. Une bonne soirée.
LpKz86
Un impréssion de déja vu, un scénario déja bien connu, rien de nouveau ou de transcendant, j'ai pas accroché du tout une fin plus de banal
geographeVIP
Huis-clos dans le cockpit d'un avion pendant une prise d'otage en plein vol, 7500 n'y va pas par quatre chemins et propose un suspens qui tient la route de bout en bout grâce à des acteurs d'une grande justesse et à un réalisateur qui croit en son sujet. Simple et efficace.
Louan Nvs
Long et franchement pas intéressant sur la durée, #7500 est un huit-clos intriguant dans sa première demi-heure mais qui s’essouffle lourdement dans ses 2 derniers actes. Joseph Gordon-Levitt y est convainquant, cela ne remonte malheureusement pas le film du plantage..