Captain Watch

Captain Watch

[@samuel13] Film parlant de l'enfance, de l'antisémitisme, du nazisme, de la propagande.... Tous ça avec un humour potache mais qui pour autant réussi à avoir quelque passage dramatique fort.

film Jojo Rabbit (2019) Disney Plus

7,6/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Jojo Rabbit

Date de sortie française : 29 janvier 2020

Durée : 1h48

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Jojo est un petit allemand solitaire. Sa vision du monde est mise à l’épreuve quand il découvre que sa mère cache une jeune fille juive dans leur grenier. Avec la seule aide de son ami aussi grotesque qu'imaginaire, Adolf Hitler, Jojo va devoir faire face à son nationalisme aveugle.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Jojo Rabbit est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Morgan et son ciné

dossier | 29 février 2020

💡 JOJO RABBIT - 5 FILMS SIMILAIRES

Si tu as aimé Jojo Rabbit, voici 5 films similaires !

Par MorganCinema

Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 26 janvier 2020

JOJO RABBIT CRITIQUE POST PROJECTION

Critique, avis sur le film jojo rabbit

Par LeBhautparleurCinema

Éloi Cinéma

critique | 29 janvier 2020

ÉLOI CINÉMA - Jojo Rabbit de Taika Waititi

Mon avis sur le nouveau film de Taikai waititi.

Par eloicinemayt

L'enDimanché du Ciné

critique | 02 février 2020

Critique sans spoilers JOJO RABBIT (2020)

Voici mon retour sans spoilers sur le film nominé aux Oscars JOJO RABBIT de TAIKA WAITITI. En tant que grand fan de films de super-héros, j'avais adoré le travail remarquable dans THOR 3 RAGNAROK.

Par EnDimanche_du_Cine

Capitaine Critik

critique | 08 février 2020

Jojo Rabbit - Critique

Un jeune allemand de la 2nde GM a pour ami imaginaire un certain... Adolf Hilter !

Par capitainecritik1987

Ju de Melon

critique | 29 janvier 2020

Tolérance et acceptation

Film qui va au-delà de son potentiel humour noir, Jojo Rabbit pourrait très bien vous faire chavirer d'émotion

Par JuDeMelon

LauraTV

critique | 31 janvier 2020

Ben j'ai vu...Jojo Rabbit (SANS SPOILERS)

Avis à chaud sur "Jojo rabbit" sorti le 29 janvier 2019 en France. Merci d'avoir regardé cette vidéo :)

Par lauratvpunkt

Dolores Critiques

critique | 29 février 2020

Jojo Rabbit, fable antinazie ou conte niais ?

Critique de la comédie américaine Jojo Rabbit De Taika Waititi Avec Roman Griffin Davis, Thomasin McKenzie, Scarlett Johansson

Par Dolores

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Une satire pertinente made in Taika Waititi, je trouve tout parfait, l'écriture, la composition des plans, la bande son, les acteurs. Taika Waititi et Roman Griffin Davis sont incroyables, y a une maîtrise de l'absurde impressionnante. Un coup de coeur comme j'en ai rarement eu !

  • J'adore

    Morgan et son cinéVIP
    Quelle justesse pour un sujet aussi délicat. L'endoctrinement et la culture nazie sont abordés avec beaucoup d'humour tout en y apportant de l'émotion. Et Yorki, c'est un Nick Frost miniature, j'adore !

  • J'adore

    @Laud91VIP
    Une satire du nazisme vu par les yeux d'un enfant fanatisé, raconté sur un ton léger et délirant sans jamais perdre de vue ce que le film veut nous raconter. Un travail extraordinaire qui dose parfaitement humour et émotion, un film d'une intelligence rare.

  • J'adore

    MediaShow
    Réalisé par Taika Waititi, cette comédie dramatique est la seconde surprise de l'année en ce qui me concerne, après 1917. Touchant, drôle et émouvant. Ressentir ces 3 sentiments sur un long-métrage ayant pour thématique principale : le nazisme... Grandiose !

  • J'adore

    @ElioMerguezVIP
    Grosse claque... Aborder un tel sujet avec finesse et humour est un gros paris. Et il est réussi haut la main. Avec un film la fois drôle et touchant Taika Waititi nous prouve encore une fois qu'il est bien plus qu'un simple yes man de chez marvel. Et ça c'est beau

  • J'aime beaucoup

    Samuel Hallak
    Film parlant de l'enfance, de l'antisémitisme, du nazisme, de la propagande.... Tous ça avec un humour potache mais qui pour autant réussi à avoir quelque passage dramatique fort.

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Une perle signé Waititi,perso j'aurais abrégé le camp de vacance,hormis ça le film nous plonges dans une satire drôle, tendre, touchante,et parfois dure,avec un acteur de 10 ans,de talent,et une autre jeune fille de talent.Le coté guerre à la fin est une véritable pépite visuelle

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    La 2nd guerre du point de vue d'un petit nazi ! Film original entièrement porté par les épaules du jeune Roman Griffin Davies extrêmement talentueux. Point de vue original également rarement nous sommes du côté du peuple allemand. Un très bon film !

  • J'adore

    Léon S
    Un très bon film comique portant sur un jeune des jeunesses hitleriennes, qui arrive à se montrer intelligent en + d’être drôle. Une perle, ce film a tout.

  • J'adore

    Zenab Akbaraly
    Très bon film, c'est impressionnant la façon dont il aborde des sujets grave comme la guerre, la mort de la mère de JoJo ou l'embrigadement de la jeunesse hitlérienne avec humour mais aussi avec justesse. Je recommande ce film à ceux qui aime l'absurde !

  • J'adore

    @Yeles
    Le nazisme vu du côté allemand, à travers les yeux d'un enfant. Une époque où l'on grandissait bien trop vite. Beaucoup d'humour et d'amour dans cette petite perle réalisée par l'excellent (et de plus en plus essentiel) Taïka Waïtiti. Un vrai coup de coeur

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma !
    C'est un énorme oui ! J'ai vraiment rien à reprocher à ce petit bijou de cinéma !

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Une excellente satire sur le nazisme mêlant parfaitement la comédie et le drame. Le film est très drôle avec la représentation de la jeunesse hitlérienne ainsi que le Hitler loufoque de Waititi. Le film réserve également des moments touchants. Le tout avec un excellent casting.

  • J'adore

    Neo CosmicVIP
    Il est très rare de voir la Seconde Guerre Mondiale du point de vue allemand dans une comédie mettant en scène un enfant des jeunesses Hitlériennes. Réalisé par Taika Waititi (qui a fait Oui Thor : Ragnarock), le film est très drôle et touchant malgré sa réalisation limitée

  • J'aime beaucoup

    Yohan Vlietinck
    Beaucoup d'humour et d'émotion, dans ce petit bijoux qui balance entre l’innocence de l'enfance et la cruauté de la guerre, le casting est impeccable mention spécial a Taika Waititi excellent dans le rôle d'Hitler.

  • J'adore

    @cobratsukan
    Allez gros coup de cœur pour ce film qu est ce que j ai rigoler. la réal le scénario et les acteurs vraiment au top surtout mention spécial à Jojo

  • J'adore

    L'inconnue Du lac
    Gros points forts de ce film son ambiance innocente mais qui aborde des thèmes trés sérieux et son scénario originale qui vient se faire rencontrer la vérité et l'illusion de la vérité . L' interprétation des acteurs est vraiment top et ne manque pas de dérision.

  • J'aime beaucoup

    Kénan Hulk
    Une très bonne idée de faire un film sur la 2ème guerre mondiale, à travers la vision d'un enfant, qui est fan d'Hitler, et de se moquer des camps d'entraînement pour enfant, de l'humour idiot, et des personnages hyper satiriques, surtout pour Hitler qui est très bien interprété.

  • J'adore

    @Valerie83500
    Arriver à faire rire en parlant du nazisme, il fallait le faire. L’émotion n’est pas en reste non plus. Le casting est au top. En bref, mon premier coup de cœur de l’année.

  • J'aime beaucoup

    Anthony Benguigui
    Vivre la fin du 3eme Reich dans les yeux d'un enfant qui a pour ami imaginaire un Hitler cartoonesque, Jojo Rabbit y arrive à merveille avec un film lumineux, drôle aux allures de farce pour et par des enfants. Puis le drame s'invite, le monde des adultes avec...

  • J'adore

    Tokii | PixsArtProd
    Ce film arrive à nous faire voir sous un autre angle et avec originalité la seconde Guerre mondiale malgré la multitude de films qui abordent déjà le sujet ! Une comédie pleine d'humour qui fait face à l'horreur ! Une petite pépite à voir et à revoir !

  • J'aime beaucoup

    Yann Delmas
    Je m'attendais à voir un film uniquement porté sur l'humour mais si le film sait être drôle, il sait aussi être sérieux et jongle très bien entre les deux.

  • J'aime beaucoup

    Dolores
    Bah c'est chouette !

  • J'aime beaucoup

    Maxime Bordier
    Faire une satyre du nazisme est un exerice périlleux et c'est réussi. En plus cela accentue le ridicule des fondements nazis. Mais du coup on peine à ressentir la tension du conflit.

  • J'aime beaucoup

    @eyrio
    Taika Waititi n'a pas peur de se moquer du troisième reich et cela en fait un film très divertissant tout en faisant un film très positif. Après peut être qu'il aurait fallu un autre interprète pour jouer l'ami imaginaire de Jojo

  • J'aime un peu

    Louan Nvs
    Tendre et mignon, #JojoRabbit est une expérience de cinéma agréable bien qu’en deçà des attentes que l’ont a pu avoir à l’annonce du projet. Peut-être trop conforme, la satire aurait dû aller plus loin. Les acteurs restes tout de même incroyablement resplendissants !

  • J'aime un peu

    Léo Ficot
    Grosse deception de la part Taika Waititi..... car en dehors de 2-3 bonnes scenes droles, j'ai vraiment été mis en dehors de ce film, et comparé a beaucoup.. je n'ai ressenti aucune émotion mais plutot un vide abyssale. Dommage.

Casting du film Jojo Rabbit

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Costumes et maquillage

Son

Image

Equipe

Scénario

Equipe artistique

Montage

Effets visuels

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film Jojo Rabbit

TRAILER

Jojo Rabbit - Bande Annonce [VOST]

TEASER

Jojo Rabbit - Teaser [VOST]

CLIP

Jojo Rabbit - Extrait : "Yorki" [VOST]
Jojo Rabbit - Extrait : "À table" [VOST]

Images du film Jojo Rabbit

Citations et répliques cultes du film Jojo Rabbit

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film