critique | 26 juillet 2019
Où sont passés les Beatles ?
Agréable surprise ! Le film offre un scénario divertissant et original, une mise en scène soignée et un casting attachant ! Le « Feel-Good Movie » de l’été à ne pas manquer !
Par MediaShow
[@rafael4] Un sujet vu et revu en mieux le film reste tout de même sympathique, de belles petites touches d’humour, les acteurs sont excellents.
Date de sortie française : 03 juillet 2019
Durée : 1h56
Réalisateur : Danny Boyle
Musique : Daniel Pemberton
Jack Malik est un chanteur-compositeur raté d’une petite ville anglaise du bord de mer, où ses rêves ne semblent n’être qu’illusions, malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie d’enfance, Ellie. Après un grave accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille pour découvrir que Les Beatles n’ont jamais existé... Il va donc faire face à un très grand dilemme.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Yesterday est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
61 films
Créée par Julien Lefebvre
755 films
Créée par Vinfast
84 films
Créée par Mylene Pic
117 films
Créée par Tantor 49
critique | 26 juillet 2019
Agréable surprise ! Le film offre un scénario divertissant et original, une mise en scène soignée et un casting attachant ! Le « Feel-Good Movie » de l’été à ne pas manquer !
Par MediaShow
critique | 03 juillet 2019
J'aime Danny Boyle, quand il fait de bons films... parce qu'il y a quelques uns qui ne le sont pas totalement. Alors finalement, celui ci, il est bien ou pas?
Par eloicinemayt
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien LefebvreVIP
J’aime les histoires d’amour, et j’adore la musique anglaise, donc...
RedGirl
Vous aimez la musique, Les Beatles, Ed Sheeran ? Alors foncez...un vrai feel good movie comme on les aime !
Rafael ogierVIP
Un sujet vu et revu en mieux le film reste tout de même sympathique, de belles petites touches d’humour, les acteurs sont excellents.
June Wonderland
Un film musical sympathique, mignon, pop... mais pas aussi drôle et dynamique que ce que j'espérais. C'est une oeuvre assez anecdotique. On a une envie folle d'écouter les Beatles après visionnage par contre !
GSGYVIP
Sans les mélodies inoxydables des Beatles, on pourrait facilement oublier cette comédie romantique ultra convenue.
@lauratvpunkt
Comédie romantique pour les fans des Beatles. Agréable moment devant ce film sympa sans marquer. J'ai été surpris de découvrir que c'était Danny Boyle,le réal, tant ça dénote en termes de ton avec sa filmo. Mais sympa quand même.
Marion Faylinn
Un film très sympa, divertissant que je recommande sans hésitation ! J'ai bcp aimé ! Il est intéressant de s'imaginer une vie dans laquelle le monde aurait oublié l'existence du groupe mythique des Beatles ou d'autres et ce qui en découlerait. On peut vite se prêter au jeu. 😉
JeremystereVIP
Ca passe mais alors ... c'est beaucoup trop romantique pour que ça colle à un film de Danny Boyle !
@LuckyBVIP
Doux mélange entre comédie musicale et romantique, le charme du film viens beaucoup de ses personnages, bien écrits, drôle et attachants
@Laud91VIP
Pour un grand fan des Beatles comme moi, voici un film de rêve. C'est truffé de références aussi bien visuelles que verbales et ça fait la part belle aux chansons. Une réflexion sur le destin, les choix de vie et le bonheur apporte une touche plus profonde qu'il n'y parait.
Paskal NAVARESIVIP
Une toute petite fable, mignonne mais sans aucune véritable saveur. Il y avait bcp à faire, et finalement c'est fade. Dommage...
@stanleykuVIP
L’alliance inattendue entre Richard Curtis, spécialiste de la romcom anglaise et Danny Boyle, adepte d’un cinéma lysergique publicitaire très très surfait accouche d’un film prévisible et superficiel, qui évite consciensieusement de (se) poser les bonnes questions...
@YelesVIP
Une idée assez classique mais pourtant efficace, un répertoire de chansons mythiques revisité. On voit bien la patte de Richard Curtis (un peu moins celle de Danny Boyle) - Tout le film, mon gnome m'a dit : eh ! tu imagines, si ça t'arrivait, un monde sans Prince ? ! ? (brrrrr)
Dolores
C'est convenu et franchement culcul par moments, mais ça reste plaisant. La mise en scène rattrape le scénario facile
@jambonpuree
Ça révolutionne rien. Mais assez drôle pour passer l'temps sans être trop cucul, bien que prévisible.
Morgan et son ciné
Quand c'est Danny Biyle qui réalise Jean-Philippe, c'est tout de suite meilleur !
Olivier golgoth
ironiquement ça manquait de son des beatles ! A croire que ça nous incite à (re)découvrir leurs discographie
Nathan Dugy
Un film pour passer le temps qui manque beaucoup de réalisme dans les scènes de concert par exemple. Le scénario pas assez centré sur 1 idée
@ElioMerguez
A l'instar de bohemian rhapsody, on ressort du film joyeux grâce a la musique. Le reste est une comédie romantique naive et déjà vue