[@Genjigeyer677] Paddington à la recherche de l'eldorado et une véritable désillusion, on ma mené en bateau pendant 1h40, des oranges, encore des oranges et toujours ces satanés orange pourquoi monde cruel, plus sincèrement, ce 3ème épisode reste une œuvre attendrissante et drôle, bonne surprise.
Date de sortie française : 05 février 2025
Durée : 1h46
Réalisateur : Dougal Wilson
Musique : Dario Marianelli
Alors que Paddington rend visite à sa tante Lucy bien-aimée, qui réside désormais à la Maison des ours retraités au Pérou, la famille Brown et notre ours préféré plongent dans un voyage inattendu et plein de mystères, à travers la forêt amazonienne et jusqu'aux sommets des montagnes du Machu Picchu.
904 films
Créée par Vinfast
89 films
Créée par N F M
136 films
Créée par LuckyB
58 films
Créée par LuckyB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
benoit geyerVIP
Paddington à la recherche de l'eldorado et une véritable désillusion, on ma mené en bateau pendant 1h40, des oranges, encore des oranges et toujours ces satanés orange pourquoi monde cruel, plus sincèrement, ce 3ème épisode reste une œuvre attendrissante et drôle, bonne surprise.
N F MVIP
Si le film n'a pas la maestria de Paul King, et reste le moin bon, Dougal Wilson ne lésine pas en terme d'inventivité, on sent qu'il a réviser le 2nd opus, tant certaines idées se ressemblent (pas en mal), l'humour fonctionne et la direction artistique aussi, le montage moin.
Bonimenteur françaisVIP
Ça se sent qu'il y a un manque qu'il n'y ait pas Paul King à la réalisation et Sally Hawkins qui jouait la mère Brown mais il n'en reste pas moins que j'ai apprécié l'aventure.
Julien JVIP
Un 3ème opus efficace et entrainant qui se la joue film d'aventure à la Indiana Jones. Le casting fonctionne toujours aussi bien et, même si il n'atteint pas le niveau de ses deux prédécesseurs, le métrage reste un petit moment mignon et techniquement abouti à voir en famille !
Ptr
C'est le moins bon des 3 mais c'est le plus touchant.
Très drôle toujours, pour les petits et les grands (enfants et parents on rigolait dans la salle)
Hâte de voir la suite (oui un 4ème film est déjà prévu)
Et pardon mais le gros logo Disney+ au début c'était pour m'abattre
Auguste MarsVIP
On est très loin de la perfection des deux premiers dont on a l'impression de voir une copie mais la magie continue à opérer grâce à Paddington et à Olivia Colman en nonne chantante.