Captain Watch

Captain Watch

[@Yeles] j'ai une relation compliquée avec Guy Ritchie, une partie de sa filmo est parfaitement indigeste pour moi, l'autre passe plutôt pas trop mal. Ce film là rentre dans la deuxième catégorie. J'ai passé un très bon moment. On sent clairement que les acteurs se sont fait plaisir

film The Gentlemen (2019)

7,2/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

The Gentlemen

Date de sortie française : 05 février 2020

Durée : 1h53

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Quand Mickey Pearson, baron de la drogue à Londres, laisse entendre qu’il pourrait se retirer du marché, il déclenche une guerre explosive : la capitale anglaise devient le théâtre de tous les chantages, complots, trahisons, corruptions et enlèvements… Dans cette jungle où l’on ne distingue plus ses alliés de ses ennemis, il n’y a de la place que pour un seul roi !

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film The Gentlemen est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Dolores Critiques

critique | 02 mars 2020

THE GENTLEMEN, machisme à l'anglaise ou arnaque réussie ?

Critique du film passéiste et rance THE GENTLEMENT de Guy Ritchie

Par Dolores

Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 04 février 2020

THE GENTLEMEN CRITIQUE POST PROJECTION

The gentlemen critique....

Par LeBhautparleurCinema

Cliff Hunger

critique | 07 février 2020

The Gentlemen : Le successeur de Snatch ?

Le britanique #GuyRitchie renoue avec les films de gangsters, ses premiers amours, en nous offrant #TheGentlemen !

Par Cliff_Hunger

Ju de Melon

critique | 05 février 2020

Des rois dans la jungle

Le retour aux affaires de Guy Ritchie avec son style de cinéma bien à lui !

Par JuDeMelon

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @Laud91
    J'ai enfin vu ce film que beaucoup recommandaient, à raison. On retrouve le Guy Ritchie des bons jours. Un scénar alambiqué, la réal soignée, des acteurs excellents, des fausses pistes intelligentes et cet humour noir sous-jacent tout au long du film en font une vraie réussite.

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Petit bijou d'écriture, The Gentlemen c'est du Guy Ritchie pur et dure avec un casting aux petits oignons ! On prend son pied comme pas possible, le côté méta marche, tout marche ! Dans la carrière de Ritchie c'est un film qui arrive au bon moment et dont on se souviendra !

  • J'adore

    Louan Nvs
    Frais, moderne et totalement méta, #TheGentlemen c’est LE film qui regroupe tout ce que sait faire Guy Ritchie. Des dialogues réfléchis à la punchline près, des acteurs qui s’éclate, un montage rythmé, une mise en scène qui se réinvente, etc. C’est fort, merci Guy Ritchie.

  • J'aime beaucoup

    @YelesVIP
    j'ai une relation compliquée avec Guy Ritchie, une partie de sa filmo est parfaitement indigeste pour moi, l'autre passe plutôt pas trop mal. Ce film là rentre dans la deuxième catégorie. J'ai passé un très bon moment. On sent clairement que les acteurs se sont fait plaisir

  • J'aime beaucoup

    Stéphane LeboucherVIP
    Un bon Guy Ritchie qui n'égalera pas Snatch dans le rythme et l'humour. Par contre, il sait toujours s'entourer d'un casting 5 étoiles!

  • J'adore

    David Angelelli
    Quelques difficultés pour rentrer dans l’histoire au début, mais là, d’un coup, on se prend au jeu et l’on se régale. Très bon film, montage, jeu d’acteur, on se fait surprendre par ce qu’on a pris pour acquis et vlan, retournement de situation, bravo. Un bon moment passé devant.

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    Des dialogues jouissifs, des acteurs qui se régalent, le nouveau Guy Ritchie nous offre un petit bijou d'écriture. L'histoire est complètement barrée dans le bon sens du terme et l'humour anglais est percutant comme d'habitude. On apprécie et on ne s'ennuie pas une seconde !

  • J'aime beaucoup

    @detys
    Guy Ritchie revient avec la sauce Snatch, un montage dynamique, une bande son qui claque et un casting 5 étoiles. Gros plus pour un Colin Farrell convaincant !

  • J'adore

    @SLYanisVIP
    Le générique est cool. Mise en abyme avec un angle intelligent sur le 7ème art qui fonctionne à merveille. Le casting est impeccable et le montage incroyable. On oublie "son Aladdin", Guy Ritchie is back. The Gentlemen est un excellent long-métrage à consommer sans modération 🥃.

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un superbe retour au source pour Guy Ritchie. La narration est géniale et le coté méta est excellent. Tout le film est vraiment classe de par ses dialogues et surtout de par ses personnages tous plus classes les uns que les autres. Le tout avec un décalage et une superbe réal.

  • J'aime beaucoup

    Kénan HulkVIP
    Guy Ritchie revient avec un très bon film, où on ne s'ennui pas, avec un casting 5 étoiles, une mise en scène magique, et une bonne bande son. L'histoire est sympa, Ritchie ramène de très bonnes idées dans son film, l'humour est bien dosée, et il y a pas mal de scènes mémorable

  • J'aime beaucoup

    @TheSilverplier
    Retour sur scène pour Guy Ritchie qui, après quelques tumultes inquiétants, nous offre un film percutant dans la réplique que se donne un casting au top de sa forme. Un retour à une mise en scène plus posée qui laisse enfin respirer l'écriture pour laquelle on connaît monsieur.

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma !
    Wowowowow le nouveau Guy Ritchie est mon coup de cœur du moment ! Tellement réussi, tellement maîtrisé en passant par le scénario, les dialogues, le casting, la réalisation, la mise en scène.. Tout quoi ! #TheGentlemen

  • J'aime beaucoup

    L'inconnue Du lac
    Manipulation et enquête au royaume du traffic façon classe et british . Un casting 5 étoiles et des dialogue ultra riche . Guy Ritchie le retour!!!!!!!

  • J'aime beaucoup

    @UncleDrew
    un peu dubitatif au début du film, on finit par se prendre au jeu, pour au final totalement rentrer dans le film et se régaler jusqu'a la fin. les acteurs sont au top

  • J'aime beaucoup

    Samuel Hallak
    Guy Ritchie offre comme a son habitude un film de divertissement fun...

  • J'adore

    Léo Ficot
    Apres beaucoup de daubes, Guy ritchie revient enfin avec ce qu'il l'a fait connaitre aux grands publics ! Et c'est tres reussi ! En terme de dialogues, de mise en scene, d'ecriture etc... c'est du 100% Guy Ritchie a l'ancienne. et ça fait plaisir.

  • J'adore

    @Lunampbreak
    Je suis partie avec pas mal d'apriori mais tout compte fait, je suis scotchée! ce film est bien fait, il y a une tonne de références allant de Mary Poppins je ne sais trop quoi... enfin soit, pas mal du tout ce petit chef d'oeuvre, je le conseille vivement!!!

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    Guy Ritchie retourne à ses premières armes et le fait avec un certain brio. Casting Impeccable, dialogues ciselés, le seul bémol pour moi et que je ne suis pas très nostalgique, et que c'est un trip passéiste. De qualité, mais d'une saveur d'un autre temps.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Un film au casting impeccable, une histoire bien rythmée, des personnages intéressantes et fun, mention à Colin Farell. Un bon film, on passe vraiment un agréable visionnage, on s'ennuie pas. On sent juste que Guy Ritchie s'assagit avec l'âge. Mais ça reste de bonne facture !

  • J'aime un peu

    Anthony BenguiguiVIP
    Ritchie rentre la bedaine et sort les pecs : il fait son bilan, son autocritique un poil beauf via un retour aux origines de son cinéma. Du coup,si on tolère le côté "dépassé", on retrouve malgré tout un Guitou schizophrène à travers les personnages de son film.

  • J'aime pas

    Dolores
    Cet avis ne reflète que mon avis subjectif blablabla vous connaissez la chanson, mais putain j'ai détesté chaque seconde de ce trip passéiste sauce viriliste, racisme ordinaire et machisme à tout va. Rétrograde et rance dans son ambiance, très décevant de la part de Richie.

Casting du film The Gentlemen

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Montage

Son

Image

Equipe

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film The Gentlemen

TRAILER

THE GENTLEMEN - Bande Annonce [VOST]
THE GENTLEMEN - Bande Annonce [VF]

TEASER

THE GENTLEMEN - "LION AND DRAGON" [VF]
THE GENTLEMEN - "LION AND DRAGON" [VOST]
THE GENTLEMEN - Bumper [VF]
THE GENTLEMEN - GET OUT [VF]
THE GENTLEMEN - GET OUT [VOST]
The Gentlemen - Spot : "Sang et plumes" [VOST]

Images du film The Gentlemen

Citations et répliques cultes du film The Gentlemen

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film