[@LuckyB] Petit thriller d'horreur bien dérangeant, I See You devient réellement intéressant pendant sa seconde partie, où il montre son vrai jeu, plus malin que ce que je pensais au départ. Owen Teague est super, j'adore son masque d'ailleurs ! Par contre la VF est vraiment effroyable !
Date de sortie française : 22 juin 2020
Durée : 1h38
Réalisateur : Adam Randall
Musique : William Arcane
Justin Whitter, 10 ans, disparaît alors qu'il faisait du vélo dans un parc. L'inspecteur de police Greg Harper en charge de l'affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents cas d'enlèvements d'enfants dans la région. Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparaît, télévision qui s'allume toute seule... Rien qui ne les inquiète vraiment, et pourtant...
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film I See You est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
562 films - 13 séries
Créée par Morgan et son ciné
109 films
Créée par LuckyB
25 films
Créée par GSGY
82 films
Créée par LuckyB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@LuckyBVIP
Petit thriller d'horreur bien dérangeant, I See You devient réellement intéressant pendant sa seconde partie, où il montre son vrai jeu, plus malin que ce que je pensais au départ. Owen Teague est super, j'adore son masque d'ailleurs ! Par contre la VF est vraiment effroyable !
GSGY
Une légende urbaine : le phrogging, et un montage habile transforment ce qui aurait pu être un banal film de kidnapping en un thriller haletant. C’est bien vu 👍🏻
Rafael ogierVIP
La première partie est assez intrigante- la deuxième partie est très intelligente dans sa conception de l’histoire.
@SLYanisVIP
Cohabiter sans terroriser ? Je ne connaissais pas "le phrogging". Farce ou réalité ? Le film se (re)vit selon le point de vue des résidents et des occupants illégaux. On suit donc avec entrain cette collocation malsaine au final surprenant. C'est un thriller efficace et rusé !