Captain Watch

Captain Watch

[@bonifr] 1917 est un film fantasmagorique qui nous happe pendant tout le long du métrage sans aucun temps mort. Mon seul regret c'est de ne pas être allé le voir à sa sortie. Du grand spectacle.

film 1917 (2019)

8,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

1917

Date de sortie française : 15 janvier 2020

Durée : 1h59

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film 1917 est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Morgan et son ciné

critique | 27 janvier 2020

💥 CRITIQUE 1917 - Un film de guerre (vidéo)ludique ?

Déjà une bonne claque pour 2020 !

Par MorganCinema

Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 08 janvier 2020

1917 critique post-projection

1917... un film qui se passe en 1917.... c'est vrais c'est écrit dessus.

Par LeBhautparleurCinema

MediaShow

critique | 14 janvier 2020

Mémorable !

Un chef-d'oeuvre dans le registre de la guerre !

Par MediaShow

Amergame

critique | 15 janvier 2020

Critique (sans spoil) 1917 - AmerVlog #9

Dans ce neuvième AmerVlog, je vous propose une petite critique sans spoil du film 1917, réalisé par Sam Mendes. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Critique Sauvage by Production Lagrange

critique | 17 janvier 2020

Critique - 1917

Voici la dernière vidéo en date de notre chaîne Youtube, Critique Sauvage by Production Lagrange consacrée au film Play, sorti depuis le 1er Janvier 2020 . Abo + pouce bleu si ça vous a plu !

Par Ugo54

Éloi Cinéma

critique | 17 janvier 2020

CRITIQUE - 1917

Pour sauter la partie "Golden Globes": 3:55 Pour sauter la partie "Spoilers": 13:37 Voici mon avis sur le dernier film de Sam Mendes qui fait, mine de rien, divise les gens.

Par eloicinemayt

Ju de Melon

critique | 15 janvier 2020

Technique ou émotion ?

Présenté comme une prouesse technique, ce film ne mérite-t-il pas d'autres éloges ?

Par JuDeMelon

L'enDimanché du Ciné

critique | 15 janvier 2020

CRITIQUE 1917 sans spoilers: déception snif

Place à la critique d'un film nominé et même récompensé à la cérémonie des Golden Globes 2020: 1917 réalisé par Sam Mendes.

Par EnDimanche_du_Cine

Dolores Critiques

critique | 08 mars 2020

1917, futur chef d'oeuvre ou film de guerre surestimé ?

Critique du film dramatique de guerre anglais et américain 1917 De Sam Mendes Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong

Par Dolores

Jeremystere

critique | 01 février 2020

1917 - La Critique Mystere #3

Mon avis personnel sur le film "1917", réalisé par Sam Mendes.

Par Jeremystere

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Morgan et son cinéVIP
    Grosse claque visuelle et narrative. Alors certes on voit où Sam Mendes triche pour ses raccords, mais la prouesse est là et ça se respecte de ouf !

  • J'adore

    Charles Vignon
    Apogée des miracles de techniques cinématographiques, 1917 propose une descente dans l'enfer des tranchées et no man's lands, le tout en "temps réel" avec une fluidité et un rythme hallucinant. Des moments épatants soulignés par la sublime BO de Thomas Newman. Déjà un classique.

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    1917 est un film fantasmagorique qui nous happe pendant tout le long du métrage sans aucun temps mort. Mon seul regret c'est de ne pas être allé le voir à sa sortie. Du grand spectacle.

  • J'aime beaucoup

    @detys
    Techniquement incroyable, le film est sublimé par une BO magnifique qui m'a collé des frissons !

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    Excellent sur le plan visuel, mais tenant plus de l'exercice de style que de film à proprement parler selon moi. Mais il mérite largement le coup d'oeil.

  • J'adore

    Lucas Cedric BursiVIP
    Un film de guerre qui plutôt de misé sur le spectaculaire mise sur l'humain,le plan-séquence inspiré du jeu-vidéo en open world nous mets en immersion total avec ses soldat anonyme,immersion renforcé par le trés bon jeu d'acteur et la musique absolument sublime

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Une prouesse technique, on est réellement plongé dans l'enfer des tranchées, c'est d'un réalisme hallucinant que le plan séquence viens appuyer, nous mettant au plus prêt de son personnage, on ne le lâche pas une seule seconde, la tension et l'émotions sont aux rendez vous !

  • J'adore

    Louan Nvs
    ‪En deux gros plans-séquences bien différents, #1917Film développe une ambiance, une tension qui fascine. Au-delà du pari technique, l’œuvre respire la première guerre, brille par ces décors et nous choque par son réalisme. Grandiose, Spectaculaire, Prenant.‬

  • J'adore

    Tokii | PixsArtProd
    Sam Mendes nous plonge dans le coeur de la guerre comme rarement je l'ai vécu au cinéma, on tremble avec les héros, on est triste avec, on est fatigué avec... Le tout magnifié par sa technique a coupé le souffle... Quel moment de cinéma !

  • J'aime un peu

    @LeDecesComique
    1917 est aussi agréable que décevant. Mendes livre une œuvre trop préparée et esthétisée pour procurer quelconque émotion viscérale. C'est peu ambigu, trop propre, trop beau ; on ne ressent que trop peu la violence primaire d'un champ de bataille. Un trip formaliste artificieux.

  • J'aime beaucoup

    Marion Faylinn
    Un très très bon film de guerre que je vous invite absolument à découvrir si ce n'est pas déjà fait ! Il est prenant, le jeu des acteurs est excellent, les images n'en parlons même pas, bref, il fait partie des rares films de guerre qui m'ont accroché du début, à la fin. 👏👍

  • J'adore

    GSGYVIP
    Mission accomplie : l’immersion est totale !

  • J'adore

    @isalae69
    Très bon film !! Réalisation au top ! Extrêmement prenant ... à voir absolument !

  • J'adore

    Isabelle JOLY
    Immersion totale. J’ai eu peur, froid et faim. J’ai retenu mon souffle, j’ai senti la puanteur, j’ai escaladé des cadavres, j’ai glissé dans la boue et le sang. Jamais on ne m’avait conté la guerre ainsi. Je suis totalement secouée. Dieu qu’ils étaient BRAVES ces gamins !

  • J'adore

    Cosmic MVIP
    Au delà de la prouesse technique du (faux) plan séquences cet épisode de la première guerre mondiale est haletante. Du grand Sam Mendès.

  • J'adore

    Chris Winnie GumpVIP
    Grosse claque cinématographique !!! Une immersion totale réussie sans fausse note. Un bijou.

  • J'adore

    Yann Delmas
    J'avais peur que le côté film en faux plan séquence soit juste une prouesse technique mais le tableau que dresse ce film sur la Première Guerre Mondiale est un pur bijou.

  • J'aime beaucoup

    Anthony Benguigui
    Une réussite formelle et même émotionnelle. Ses deux (faux) plans séquences ont été mis et remis en valeur (indéniablement réussis et aidants à l'immersion), mais j'ai encore plus apprécié le travail réalisé sur ce qui ce passe à l'écran mais aussi en hors champ

  • J'adore

    tiphaine chermeux
    A voir absolument, ce film est prenant du début à la fin, tout a été méticuleusement étudié pour en faire un chef d'oeuvre !

  • J'aime beaucoup

    @Laud91
    La technique du plan séquence n'est pas nouvelle mais rend le film immersif, haletant et par moment un peu fatigant. Des mouvements de caméra éblouissants alternent à des scènes grandioses. C'est excellent mais l'histoire est un peu mise au second plan du coup.

  • J'aime beaucoup

    Jeremystere
    "1917" est le genre de film où il manque "ce petit quelque chose" qui fait que je le trouve PRESQUE génial. Je trouve en effet dommage que ce "film-séquence" soit divisé en deux parties, ce qui casse ce pari du film en plan-séquence intégral. Mais chapeau bas pour le reste !

  • J'adore

    Dolores
    Sacré claque cinématographique. Visuellement le film est époustouflant, la musique est sublime, et le récit de cet homme perdu dans l'horreur de la guerre est porté par un acteur brillant. 1917 est un film qui marquera le cinéma.

  • J'adore

    Camille Rozier
    Très très bon film de Sam Mendez ! « Faux plan séquence » très bien exécuté accentué par un rythme et une musique prenante. Des moments d’angoisse, de souffle et de peur ... Un scénario simple mais efficace. Bravo Monsieur !!

  • J'adore

    Queenie Connor
    Pour la prouesse technique de ce film en (presque) un seul plan, l'ambiance des tranchées, la boue, le froid, l'humidité. La peur au ventre. Un véritable suspens. Ce n'est pas un film de guerre, c'est la quête héroïque d'un homme ordinaire. Très beau. Et émouvant.

  • J'adore

    Samuel PoliVIP
    Un road trip naturaliste de deux soldats britanniques à travers un paysage morne, ravagé par la guerre et tenu en haleine par sa bande de son. Une réalisation contemplative et intimiste en plan séquence autour des deux protagonistes, donnant souvent des plans mémorables.

  • J'aime beaucoup

    Kénan HulkVIP
    Un très bon film de guerre, grâce à son long plan séquence qui est magnifique, ses musiques très bonne, ses nombreuses scènes de dangers et de tensions, et son personnage principal.

  • J'adore

    L'inconnue Du lac
    Une réalisation saisissante et une ambiance qui ne vous lâche pas . Un énorme travail de reconstitution !!! Géniale

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Visuellement, esthétiquement, la technique, l'immersion, le duo, les décors, et le réalisme, est sans fausse note, du grand art. Ou le film prêche, c'est au niveau de l'émotion, le film est trop dans la retenu, est ça ce ressent. Par contre le coté aventure, et danger,chapeau bas

  • J'adore

    John Doeuf
    La réalisation du film en plan-séquence est incroyable. Tellement immersif et palpitant qu'on en retient sa respiration. La BO est juste géniale. Les oscars de la meilleure photographie et des meilleurs effets visuels sont largement mérités !

  • J'aime pas

    Simon Jérémi
    Un bel exercice de style qui tourne à vide et qui ne mène à rien ! Évidemment, qui dit exercice de style dit public conquis d'avance ! Effarant...

  • J'aime beaucoup

    Maksimus111 Ivanov
    Le film plaira aux fans sur la Première Guerre mondiale, qui peut également être visionné sur le site https://frenchstream.video/

  • J'aime beaucoup

    Ti Julius
    Le procédé technique, ici le plan-séquence, ne constitue qu'un maigre intérêt du film, qui serait bien plus valeureux si son découpage de séquences n'était pas aussi visible et haché. Un bel objet esthétique, mais j'attendais plus de subtilité de Sam Mendès.

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un super film de guerre incroyablement mis en scène avec un plan séquence bluffant qui ne s’arrête jamais. Le film est absolument immersif et nous plonge dans l'horreur de la guerre. Les moments de tensions sont excellents, le casting et la musique sont géniaux.

  • J'adore

    @SharkoLoutre
    Run boy run! This world is not made for you Run boy run! They're trying to catch you Run boy run! Running is a victory Run boy run! Beauty lays behind the hills

  • J'aime beaucoup

    Léo FicotVIP
    Malgré des moments un peu ennuyant, le film nous surprend par un plan sequence qui ne s'arrete jamais a un tel point que l'on se focalise que sur ça pendant 2h ! mais le film contient aussi des défauts comme son scenar par exemple. Mais globalement ce film est une reussite.

Casting du film 1917

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Image

Son

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Effets visuels

Réalisateur(s)

Eclairage

Equipe

Bande-annonce / teaser / trailer du film 1917

TRAILER

1917 - Bande Annonce [VF]
1917 - Bande Annonce [VOST]
1917 - Bande Annonce #2 [VF]
1917 - Bande Annonce #2 [VOST]

CLIP

1917 - Extrait : "L'histoire de l'oreille de Wilko" [VOST]
1917 - Extrait : "L'ordre de mission" [VOST]
1917 - Extrait : "Schofield échappe aux soldats allemands" [VF]
1917 - Extrait : "Schofield et Blake assistent à un combat aérien" [VF]
1917 - Extrait : "L'histoire de l'oreille de Wilko" [VF]
1917 - Extrait : "L'ordre de mission" [VF]
1917 - Extrait : "Schofield et Blake assistent à un combat aérien" [VOST]

BEHIND THE SCENES

1917 - Making-of : "One shot" [VOST]
1917 - Making-of : "Tournage" [VOST]

Images du film 1917

Citations et répliques cultes du film 1917

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film