Date de sortie française : 25 septembre 2019
Durée : 2h02
Réalisateurs : Brian Percival Michael Engler
Musique : John Lunn
Les Crawley et leur personnel intrépide se préparent à vivre l'événement le plus important de leur vie : une visite du roi et de la reine d'Angleterre. Cette venue ne tardera pas à déclencher scandales, intrigues amoureuses et manigances qui pèseront sur l'avenir même de Downton.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Downton Abbey est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
21 films - 2 séries
Créée par Arnaud Becart
16 films
Créée par June Wonderland
3 films - 33 séries
Créée par Valerie83500
6 films - 40 séries
Créée par DanaScully14
critique | 15 octobre 2019
Mon avis sur le film alors que je n'avais jamais regardé la série!!!
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Dolores
Je ne connais pas la série et je trouve le film assez inaccessible pour les gens qui ne connaissent pas les persos. Tout va très vite et on se perd beaucoup. Et j'ai franchement du mal avec les messages anti indépendantistes de l'Irlande qui sont filés dans le film...
RedGirl
Quel plaisir de retrouver la famille Crawley !
Benoit Martinval
Le film complète bien la série :Les thèmes chères à celle-ci sont bien présent . Mais il est vrai et bien dommage pour ceux qui n'on pas vu la série qu'il faut l'avoir vue pour bien comprendre les situations dans le film et les personnages. Un film de qualité. A voir .
Arnaud Becart
Fidèle à la série, on retrouve le même humour, les mêmes personnages, la même ambiance... avec plaisir (quand on a aimé la série)!
Olivia L-esage
Une suite au top ❤️
NicOciN_e
N'ayant pas vu la série, j'ai mis un peu de temps à situer les personnages les uns par rapport aux autres. Au final j'ai beaucoup apprécié le style et l'humour british. Même si l'histoire est un peu banale, le film sort du lot par la qualité des décors et des costumes.
@Yeles
Aaaaaaaah les Crawley m'avaient manqué. Toujours aussi savoureux et drôle, on constate à quel point la société a évolué depuis le début de la série) - Et une bien belle conclusion fort touchante. A voir si le film suivant se confirme.