Captain Watch

Captain Watch

[@ChristopheVGGeek] J'ai aimé le pitch de base sur le papier, et tous ce qui tourne autour de ce drame familial entre la nièce et la tante. C'est intelligemment fait dans son écriture, après le coté satirique c'est du vu et revu, mais le cara design de la poupée est une belle prouesse. Film sympa.

film M3GAN (2022)

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

M3GAN

Date de sortie française : 28 décembre 2022

Durée : 1h42

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

M3GAN est une merveille d'intelligence artificielle, une poupée réaliste qui est programmée pour être la meilleure compagne d'un enfant et la meilleure alliée d'un parent. Conçue par Gemma, une brillante roboticienne, M3GAN peut écouter, regarder et apprendre, car elle joue le rôle d'amie et d'enseignante, de compagne de jeu et de protectrice.

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Christophe VG Geek

critique | 26 janvier 2023

MEGAN, Quand Terminator rencontre Annabelle (Critique)

MEGAN, Quand Terminator rencontre Annabelle (Critique)

Par ChristopheVGGeek

Plot Time

critique | 28 décembre 2022

MEGAN (ou M3GAN), le petit film d'horreur relax | Critique (avec et sans spoil)

Critique & avis du film Megan (M3GAN), réalisé par Gerard Johnstone, dans ce 423e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    J'ai aimé le pitch de base sur le papier, et tous ce qui tourne autour de ce drame familial entre la nièce et la tante. C'est intelligemment fait dans son écriture, après le coté satirique c'est du vu et revu, mais le cara design de la poupée est une belle prouesse. Film sympa.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    En partie c’est un beau film sur le deuil. On nous emmène de la technologie pour montrer que ce n’est pas une bonne idée de vouloir perfectionner les jouets. A mi-chemin entre Black Mirror et le remake de Child’s Play.

  • J'aime beaucoup

    Theater of HorrorVIP
    Terriblement fun et intelligent dans l'exploitation du sujet du deuil !

  • J'aime un peu

    @PixelboyVIP
    BlumHouse propose un énième film cousu de fil blanc. Les thèmes de la technologie et de la parentalité sont bienvenus mais l'aspect horrifique est tellement tiède ! La réal est on ne peut plus scolaire. Bref ça coche toutes les cases sans rien proposer. La soupe habituelle quoi.

  • J'aime beaucoup

    benoit geyerVIP
    Une bonne petite surprise bien qu'un peu déçu par l'utilisation de M3GAN dans ça phase d'annihilation que je trouve peu exploiter et peu jouissif au final, il a tout de même de bonnes idées de mise en scène et ces prometteur pour un 2ème épisode ou j'espère qu'il lâchera la bête.

  • J'adore

    @LuckyB
    Monsieur James Wan, vous écrivez des grosses séries B un peu débile qui normalement deviendrait des Direct to DVD et vous les vendez comme des blockbusters d'horreur, vous êtes un génie. Ce M3GAN est plein de second degré, et comporte de nombreuses scènes absolument hilarante.

  • J'adore

    Guillaume PelliCulte
    Intelligence et simplicité. On traite autour d’un drame familial et la difficulté d’éduquer un enfant la question de l’IA et de son impact sur nos vies avec quelques croissements à Terminator. Belle surprise de fin d’année. Je conseil fortement ✌🏻

  • J'aime beaucoup

    Eddie
    Le film aborde avec une certaine satire l'industrie du jouet et la technologie d'aujourd'hui comme l'avait si bien fait le premier Chucky à l'époque tout en apportant une dose de second degré bienvenue ! Par contre j'ai trouvé le film assez gentillet sur son aspect "horrifique"

  • J'aime un peu

    Julien JVIP
    Rappelant le remake de Child Play, ce film propose un scénario vu et revu avec ce concept d'intelligence artificielle crée pour de bonne raison et finit par devenir maléfique qui à déjà était fait 1000 fois. Le film est correct mais ultra previsible et n'apporte rien au genre !

  • J'aime beaucoup

    Florian Hude
    un très sympathique film avec de bonnes thématiques, il ne révolutionne pas le genre mais est malgré tout assez fascinant avec son protagoniste qui ressemble a une fusion entre un terminator d'1m20 dans la peau d'une Barbie avec l'intelligence froide d'Hal 9000.

  • J'aime un peu

    Jarno
    Pour un film du réalisateur des Conjuring franchement je m'attendais à mieux et un peut plus de violence

  • J'aime un peu

    Cinephile59
    Je trouve pas ça dingue et encore moins innovant...

Casting du film M3GAN

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Son

Image

Montage

Equipe

Eclairage

Effets visuels

Réalisateur(s)

Films de la saga M3GAN Collection

Bande-annonce / teaser / trailer du film M3GAN

TRAILER

Bande annonce [VOST]
Bande annonce [VF]

Images du film M3GAN

Citations et répliques cultes du film M3GAN

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film