Date de sortie française : 10 novembre 1999
Durée : 2h19
Réalisateur : David Fincher
Musique : John King Michael Simpson
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Fight Club est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
100 films
Créée par Captain Watch
500 films
Créée par Captain Watch
952 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
576 films - 15 séries
Créée par Morgan et son ciné
critique | 09 février 2018
FIGHT CLUB - Film BOUDDHISTE ou Brûlot ANTICAPITALISTE ? La réponse en vidéo !
Par DeadWill
critique | 02 janvier 2022
Enfreignons les 2 premières règles
Par fatal_horror
dossier | 27 août 2018
Vidéo analyse du film "Fight Club", où j'essaye d'expliquer pourquoi ce film est considéré comme un film culte !
Par Zarkane
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@LuckyBVIP
Je l'ai enfin vu ! Et oui, Fight Club est bien le chef d'oeuvre incontournable dont tout le monde parle ! Le film excelle dans chacun de ses partis pris. Sa réalisation, sa musique, son écriture, et tout ça est sublimé par les superbes performances de Brad Pitt et Edward Norton !
Julien JVIP
Un film que j'ai mis du temps à voir et franchement quelle claque ! Les acteurs sont époustouflants, la realisation est à la fois originale et subtile, l'histoire est prenante du début à la fin et le twist final finit de nous en mettre plein la gueule. Un vrai coup de coeur !!!
John K
Fight Club c'est Fincher, c'est sombre, c'est violent, c'est crasseux, c'est Brad Bitt et Edouard Norton, c'est intelligent, c'est fou, c'est incontrôlable et surprenant. Fight Club, c'est beaucoup de choses mais c'est surtout culte!
Léon SVIP
Bordel que ce film est incroyable. Entre surprise, changement de rythme, brutal et poussant les frontières de la folie dans ses frontières les plus extrêmes. Les acteurs incarne leurs rôles avec brio, et la réalisation et l’écriture de Fincher est excellente.
Neo CosmicVIP
Première règle du Fight Club : Ne jamais parler du Fight Club. Deuxième règle du Fight Club : Ne jamais parler du Fight Club. Mais qu'est-ce que je fais ? Je parle du Fight Club ! Allez voir ce film. Il est génial. Point.
@lauratvpunkt
Fincher qui s'éclate avec Brad Pitt et Edward Norton. Un film complètement dingue et culte ! Pour sa réal, pour le jeu des acteurs, pour l'histoire, pour les thématiques, pour sa musique, pour sa mise en scène, pour son ambiance...L'un de mes films préférés de tous les temps !
Aurélien BoucherVIP
Un chef d'oeuvre avec des acteurs géniaux, un scénario prenant du début à la fin en plus d’être surprenant. Avec une superbe mise en scène et une ambiance très glauque et violente. Un chef d'oeuvre à voir.
Florian ProvostVIP
Un véritable chef-d’œuvre, ce film à une réalisation magnifique et un scénario surprenant et profond. Ce film nous tient en haleine du début à la fin, de plus un Brad Pitt au top qui forme un très bon duo avec Edward Norton.
Alex Massebiau
J'ai jamais retrouvé un film avec autant de punchlines qui prêtent à réflexion. Un tel débit de phrases à cogiter c'est affolant. Et faudrait tellement plus de films avec Norton en vedette, bon dieu...
Christophe VG GeekVIP
J'ai découvert Fight Club, mais alors la c'est du grand cinéma. Quand Shutter Island rencontre Kickboxer. Le duo d'acteur est juste remarquable, tout comme le dénouement final,avec une critique sur notre société pas toujours fine,mais foutrement efficace. La réal est juste dingue
Fatal_horror
Réévalué, grâce à ses qualités techniques et artistiques, et sa capacité à avoir su exprimer par l'image certaines angoisses de la fin du XXème siècle, Fight Club conserve une richesse inépuisable, occupant une place à part entière dans la culture populaire.
Kitsuné 🦊
Excellent film tant sur le dénouement que sur la performance des acteurs.
Stephane LeboucherVIP
Un scénario et une réalisation surprenants! L'ambiance glaucque et la déchéance des personnages sont filmées avec talents. BO et acteurs top
YoyoVIP
Et dire que tout ça est la projection mentale d'un homme pour une image qu'il aurait aimé être et qu'au final il se rende compte des problèmes qu'il a fait.
Olivier Godard
Un duo d'acteurs incroyable pour ce film de baston pas comme les autres.
Kaz
"Fight Club"est aussi dérangeant,malsain et glauque qu'il surprend par sa réalisation et THE twist du cinéma!ne laisse indifférent personne
chris delafort
super
chaminou magnus
Quand le médiocre rencontre un bon service marketing ça donne un succès incompréhensible,que certains cites en référence...
Kube Radnitsky VIP
Première règle du Fight Club : tu ne diras pas du mal de "Fight Club"... - Et c'est bien dommage, je pense que c'est un bon film, certes, mais bon dieu qu'il est lourd, c'est une simple critique de la consommation... Que personne n'écoute. Une porte d'entrée seulement. 🧼
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Ajoutée par olivier
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
Ajoutée par olivier
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Ajoutée par olivier
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
Ajoutée par olivier
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Ajoutée par olivier
Il est interdit de parler du Fight Club.
Ajoutée par olivier
Mon dieu ! On ne m’avait plus baisé comme ça depuis l’école primaire.
Ajoutée par olivier
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.
Ajoutée par olivier
On est une génération d’hommes élevés par des femmes, je suis pas sur qu’une autre femme soit la solution à nos problèmes.
Ajoutée par olivier
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu’un crie stop, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé. Quatrième règle : seulement deux hommes par combat. Cinquième règle : un seul combat à la fois, messieurs. Sixième règle : pas de chemises, ni de chaussures. Septième règle : les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. Et huitième et dernière règle : si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre !
Ajoutée par nicolas
Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Ajoutée par zak
Si on se réveillait à une heure différente, dans un endroit différent, pourrait-on se réveiller dans la peau d'une personne différente ?
Ajoutée par Le_Fanboy
Quand on souffre d'insomnies, on n'est jamais vraiment endormi et on n'est jamais vraiment éveillé.
Ajoutée par Le_Fanboy
Je plaignais sincèrement les garçons qui s'entassaient dans les salles de gym pour essayer de ressembler à ce que Calvin Klein ou Tommy Hilfiger, leur disaient d'être.
Ajoutée par Le_Fanboy
J'ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce.
Ajoutée par Le_Fanboy
Une issue de secours à 9 000 mètres d'altitude… L'illusion de la sécurité.
Ajoutée par Le_Fanboy
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
Ajoutée par Le_Fanboy
Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout. Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n'est pas ce qu'il peut t'arriver de pire. On n'a pas besoin de lui mec ! On n'en a rien à foutre de la damnation ni de sa foutue rédemption. On est les enfants non désirés de Dieu, très bien !
Ajoutée par Le_Fanboy
Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vus ; je vois tout ce potentiel, et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place, on n'a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité. Et on en a vraiment, vraiment, plein le cul.
Ajoutée par Le_Fanboy
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation.
Ajoutée par Le_Fanboy
La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j'veux dire, pas l'inconnue.
Ajoutée par Le_Fanboy
- T’étais où là schizo-boy ? - J’avais envie de détruire quelque chose de beau…
Ajoutée par ludoviccalbo
Je suis le côlon de Jack, j'attrape le cancer, Jack meurt.
Ajoutée par MrTitoo
Même la Joconde subit les outrages du temps.
Ajoutée par MrTitoo
- Quelle est votre profession ? - Pourquoi ? Pour faire semblant de vous y intéresser ?
Ajoutée par MrTitoo
- C'est interdit de fumer ici ! - Han !
Ajoutée par MrTitoo
Dans la mort, un membre du projet chaos à un nom. Oui, il s'appelle Robert Paulson.
Ajoutée par MrTitoo
We just had a near-life experiment.
Ajoutée par reveuse42