Captain Watch

Captain Watch

[@rafael4] Un monde de jeux vidéo se mêlent à la réalité avec pureté, des références à la fin certes facile mais vue l’univers c’est normal je trouve, et le caméo de quelques secondes fait grave plaisir.

film Free Guy (2021) Canal+

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Free Guy

Date de sortie française : 11 août 2021

Durée : 1h55

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Free Guy est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Amergame

critique | 12 août 2021

FREE GUY Critique (sans spoil) | Avec Ryan Reynolds

Critique & avis du film Free Guy, avec Ryan Reynolds, réalisé par Shawn Levy, dans ce 226e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

MediaShow

critique | 18 août 2021

Fun et déjanté !

La critique YouTube de MediaShow !

Par MediaShow

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @YelesVIP
    j'étais conquise dès le trailer, j'ai passé un très bon moment, des références plus subtiles que d'habitude dans ce type d'exercice, des caméos hilarants, parfois on ne reconnait que la voix, mais oui, j'ai couiné XD Ryan Reynolds se fait plaisir et franchement, nous aussi.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Un monde de jeux vidéo se mêlent à la réalité avec pureté, des références à la fin certes facile mais vue l’univers c’est normal je trouve, et le caméo de quelques secondes fait grave plaisir.

  • J'adore

    Yann Delmas
    Je m'attendais à un truc très con et très drôle. Et c'est très con et très drôle mais même d'un point de vue premier degré, j'adore ce film.

  • J'adore

    Benoît TronchetVIP
    Vous aimez Ryan Reynold? Vous trouvez que les PNJ dans les jeux video manquent D'âme? Eh bien ce film repond a tout ca et en bien. Tout ce que j'adore, un fantasme en un film. Les realisateurs ont parfaitement compris comment fonctionne un jeu video et comment en parler.

  • J'aime beaucoup

    Deanna MiteVIP
    Un blockbuster in game très fun à voir! Sans doute pas celui qui restera forcément dans les mémoires mais on passe un bon moment grâce à Ryan Reynolds, toujours très bon dans ce genre de rôle à la Deadpool, ainsi qu'à l'ambiance punchy générale. Très sympa les clins d'œil! 🌟

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Un univers original sur les PNJ qui étonne par son histoire bien écrite.Encore meilleure que RPO.Visuellement grandiose,une scène de moto grandiose.Avec un Ryan Reynold au top comme toujours et une Jodie Comer sexy et talentueuse comme jamais.Un joli moment de cinéma signé Disney

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunktVIP
    Ce film c'est "the matrix" mais en comédie. Fun, divertissant,cool.Que demandez de plus ?!?

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    D'accord on ressent un sous Ready Player one, le scénario fait penser à celui de Lego Adventure mais j'ai passé un bon moment et Ryan Reynolds est très bon. Ce n'est pas du très bon travail c'est du super travail.

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    J’ai passé un agréable moment devant « Free Guy ». S’inspirant des concepts de « The Truman Show » et de « Ready Player One » dans un univers libre à la GTA, c’est un film divertissant, cool, fun et surtout dépaysant grâce à ses décors et son univers geek.

  • J'adore

    @Laud91VIP
    On pense à Ready player one ou Scott Pilgrim mais ce film a sa propre identité et prend de nouveaux chemins. Il y règne une bonne humeur, la réflexion sur les jeux vidéos et leur contenu est intéressante et c'est un délire visuel absolu. Et là aussi, y'a toutes les références.

  • J'aime beaucoup

    chaminou magnusVIP
    Très sympathique,on se détend peinard dans un film qui caricature clairement GTA et autre jeux du style.la technique est bonne ,le scénario bien que sans surprise n'est pas désagréable.

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    L'exposition du film n'est pas désagréable, mais dès que la narration prend le dessus, une certaine banalité lourde s'installe. Les deux thèmes principaux (boucle temporelle, jeu vidéo) sont trop à la mode pour véritablement surprendre, et les clins d'oeil un peu trop appuyés.

  • J'aime beaucoup

    Benoit R
    Excellent moment de détente ou la violence des jeux vidéo est montrée sans choquer. Pour toute la famille. Assez drôle parfois. De bons clins d'oeil aux video game et a d'autres films. Divertissant.

  • J'aime un peu

    Monsieur Aramis
    Un démarrage sur les chapeaux de roues qui laissait augurer un moment jouissif pour les gamers... et c'est le drame. Après 35mn d'humour et d'excitation, on bascule dans un truc convenu, grosse longueur (Zzzzz) ou on attend vraiment le dénouement final pour être libéré. Dommage.

  • J'aime un peu

    Yohan VlietinckVIP
    Reprendre les codes du JV c'est bien, les comprendre c'est mieux, des clichés de la pop culture caricaturaux proche de ce qu'on avait au début des année 2000, seul bon point Ryan Reynold qui sauve le film par son talent comique et quelque bon gags.

  • J'aime beaucoup

    Louis Machart
    J'en attendais rien de ce film, mais j'ai été agréablement surpris, jamais profond, presque aucune idée de réalisation, mais un film qui nous donne le sourire. En somme c'est un très bon divertissement car il ne cherche pas plus loin au contraire il s'assume en tant que tel

  • J'aime pas

    Sebou et ses critiques
    l'idée de base n'est pas mauvaise même si déjà vu 100 fois. Le jeu d'acteur de Ryan Reynolds est assez décevant puisqu'il n'a toujours pas décidé d'incarner un autre personnage que lui même.

  • J'aime un peu

    Maxime BordierVIP
    A l'instar des suites de Jumanji, la réalisation est bonne mais le scénario et l'humour reste très poussif.

  • J'aime un peu

    Ciné Marvel
    Un film insipide, ennuyant, caricatural et visuellement laid. Il n’y a absolument rien de mémorable, tant le scénario est prévisible, la mise en scène sans personnalité, et l’humour totalement raté. C’est divertissant, quelques scènes sont réussies, mais le tout reste très osef.

  • J'aime pas

    Paskal NAVARESIVIP
    Quelle purge... Du pathos dans l'IA. Pourquoi je me suis infligé cela.... on dirait que le Monde de Ralph a muté... Ne perdez pas votre temps....

  • J'aime un peu

    Julien JVIP
    Il est indéniable que j'ai passé un bon moment devant ce film. Le divertissement est de bonne facture, les personnages sont fun et le fanservice est correct. Malheureusement je ne peux pas oublier les nombreuses facilités et incohérences d'un scénario assez bancal. Juste sympa !

  • J'adore

    Ptr
    Pour les fans de jeu vidéos ce film est un pur régal, on adore faire connaissance avec Guy et découvrir son quotidien assez banale et le voir changer d’un coup radicalement

  • J'aime beaucoup

    Jérémie Henry
    Excellent film d'action pour les gamers et les fans de films à grand spectacle en mettant plein la vue tout en étant capable d'être à la fois naïf, déjanté, et intimiste. Un mélange de Truman show et de sous Ready player one qui perd en contenu ce qu'il gagne en cœur.

  • J'aime pas

    J'ai vomi dans mes KubeflakesVIP
    Vu et Revu 🎮

  • J'aime pas

    Lucas Cedric BursiVIP
    Je sauve la technique et le casting, sinon le film n'est jamais drôle, jamais aussi fun qu'il le voudrais, la manière dont est dépeint le jeu vidéo est ultra caricatural et fausse en plus d'avoir le meme scénario que le film Emoji ou Lego pour cité un bon film

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un sympathique blockbuster dans un univers de monde virtuel bien que très classique et ressemblant à un sous Ready Player One. Mais ça reste fun et marrant et avec un casting sympathique avec en tête Reynolds qui continu à reste fun dans son type de rôle à la Deadpool.

  • J'aime un peu

    Alex
    Déçu, un scénario pauvre, prévisible digne d'un film TMC un samedi après-midi. Des personnages clichés. Une impression que les acteurs n'ont pas pu jouer comme ils savent le faire. Assez peu de clin d'œil et pas des meilleurs. Visuellement ça reste sympa.

Casting du film Free Guy

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Réalisateur(s)

Scénario

Son

Montage

Equipe

Image

Effets visuels

Eclairage

Films de la saga Free Guy - Saga

Bande-annonce / teaser / trailer du film Free Guy

TRAILER

Free Guy - Bande Annonce [VF]
Free Guy - Bande Annonce [VOST]
Free Guy - Bande Annonce #2 [VF]
Free Guy - Bande Annonce #2 [VOST]
Free Guy - Bande Annonce #3 [VOST]
Free Guy - Bande Annonce #3 [VF]

Images du film Free Guy

Citations et répliques cultes du film Free Guy

Ne passez pas une bonne journée mais une SUPER journée !

Ajoutée par Mimi

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film