[@Laud91] La série pouvait effectivement se suffire à elle même, néanmoins, ce film est bien ficelé et vraiment intéressant à suivre. On y retrouve l'ambiance de la série sans en atteindre le génie mais et on prend du plaisir à revoir ce personnage à qui on s'est forcément attaché.
Date de sortie française : 11 octobre 2019
Durée : 2h03
Réalisateur : Vince Gilligan
Musique : Dave Porter
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film El Camino : Un film "Breaking Bad" est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1083 films - 19 séries
Créée par LuckyB
7544 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
57 films
Créée par Baptiste JDut
34 films - 33 séries
Créée par Bonimenteur français
critique | 11 octobre 2019
Ce film Breaking Bad sorti aujourd'hui sur Netflix tient-il ses promesses ? Des éléments de réponse :
Par JuDeMelon
critique | 13 octobre 2019
Avec "El Camino", Vince Gilligan vient boucler la boucle de Breaking Bad. Un film Netflix centré sur la cavale de Jesse Pinkman qui se déroule après les événements de la saison 5 de Breaking Bad.
Par ReservoirVlog
critique | 15 octobre 2019
VOICI! mon avis sur El Camino "Un film Breaking Bad"
Par Leo_Mazzara
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@Laud91VIP
La série pouvait effectivement se suffire à elle même, néanmoins, ce film est bien ficelé et vraiment intéressant à suivre. On y retrouve l'ambiance de la série sans en atteindre le génie mais et on prend du plaisir à revoir ce personnage à qui on s'est forcément attaché.
Nicolas AIME
💠 Un très beau Kdo 🎁 de Monsieur Gilligan à tous les fans de Breaking Bad 😍
Bonimenteur françaisVIP
Il y a tout ce qui faisait l'essence de la série mais pour ce film "El Camino", je ne peux m'empêcher de ne pas être dedans et de trouver que ça gâche la fin de son histoire qui n'avait pas besoin de suite malgré une mise en scène et une narration alléchante et propre.
Morgan et son cinéVIP
L'idée est intéressante mais je n'ai pas senti un Vince Gilligan inspiré, aussi bien à l'écriture qu'à la réalisation... Par ailleurs, le procédé de flash-backs avec un Todd qui a 20kg de plus et un Heisenberg faussement chauve me fait sortir de la narration...
Léo Ficot
Plus j’y pense et plus je me dit que ce film est une douille. 2h de vide, 2h de fan service, 2h qui ne servent a rien enfaite.
@detys
Un film à la hauteur de ses promesses qui conclut parfaitement une immense série, Aaron Paul reprend à merveille un Jesse Pinkman tiraillé !
killianlvVIP
Très belle conclusion pour la série, certes un peu long mais il reprend très bien l’univers et l’ambiance de cette série incontournable.
Paskal NAVARESIVIP
Une fin vraiment bien pensée, où on voit que le personnage de Jesse a évolué depuis le début, notamment la scène où on retrouve Walt. La lumière est toujours aussi belle et particulière. Et un bel hommage à la El Camino.
@Yeles
après avoir terminé la série, j'ai regardé ce film, comme une longue scène post générique qui apporte la conclusion à l'arc Blue Meth. Certes pas au niveau de Breaking Bad, j'ai beaucoup aimé ce film qui donne ce que j'espérai. J'ai toujours eu un faible pour les bras cassés.
@Bomask
Une belle surprise qui débarque un poil tard. Le scénario est un peu décevant mais le casting, la réal et la photo sont aux petits oignons
Nicolas Dauvissat
Si vous n'êtes pas fan de la série, passez votre chemin. Ca ne m'a clairement pas donné envie de la voir.
Queenie Connor
Joie de retrouver Jesse. Comme de retrouver un vieux pote qui mérite de s'en sortir.
Un scénario qui glisse comme sur des roulettes. Sobre, efficace.
Très belles images. Parfaits acteurs.
@LuckyBVIP
N'ayant pas vu la série je n'ai pourtant pas était perdu, le film m'a même plutôt donné envie de la voir tellement l'univers est intéressant
Léon S
Un film qui rend nostalgique. Alors certe le scénario était pas fou, le film a eu plein de longueur, mais quel plaisir de revoir toutes ces têtes, et je trouve que c’est une fin pas forcément nécessaire mais satisfaisante pour le chef d’œuvre qu’est Breaking Bad.