[@SLYanis] Pour une fois que l'on présentait un nouveau personnage. Un teenage movie divertissant mais sans surprise. Les effets spéciaux sont datés. Xolo Mariduena s'est donné pour son premier rôle sur grand écran après le hit Cobra Kai. Blue Beetle était enterré avant sa sortie. Dommage.
Date de sortie française : 16 août 2023
Durée : 2h08
Réalisateur : Ángel Manuel Soto
Musique : Bobby Krlic
Fraîchement diplômé de l’université, Jaime Reyes rentre chez lui, plein d’ambitions, mais il découvre que la situation a bien changé depuis son départ. Tandis qu’il cherche sa place dans le monde, le destin s’en mêle : Jaime se retrouve par hasard en possession du Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre. Dès lors que le Scarabée choisit de faire de Jaime son hôte, le jeune homme se voit revêtu d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle…
195 films
Créée par LuckyB
893 films
Créée par Vinfast
1095 films - 19 séries
Créée par LuckyB
17 films - 1 série
Créée par GSGY
critique | 16 août 2023
Critique & avis du film Blue Beetle, réalisé par Angel Manuel Soto, dans ce 484e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Plot_Time
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
L'univers DC au cinéma nous offre un sous Iron Man avec une origin story classique mais vraiment efficace. Les personnages sont carituraux mais plutôt attachants et les scènes de combats sont assez bien foutus. Un film pas très original donc mais qui reste un spectacle honnête !
Rafael OgierVIP
Une nouvelle origine story d'un super-héros sur grand écran. Ce n'est pas original, c'est maladroit mais tous les personnages sont vraiment sympathiques, les effets sons kitsch. La famille prend plus de place que le super héros, ça change un peu, ça fait du bien, c'est cool.
@SLYanisVIP
Pour une fois que l'on présentait un nouveau personnage. Un teenage movie divertissant mais sans surprise. Les effets spéciaux sont datés. Xolo Mariduena s'est donné pour son premier rôle sur grand écran après le hit Cobra Kai. Blue Beetle était enterré avant sa sortie. Dommage.
Aurélien BoucherVIP
Un bon DC bien que très basique, mais avec une histoire efficace grâce au thème de la famille offrant des moments touchants. Après l'action est efficace, les personnages sont sympas malgré des stéréotypes. Un DC efficace bien qu'oubliable.
Arleque Music
Ayant au moins le mérite de nous offrir des personnages attachants et une Susan Sarandon assez fun en méchante, le film est plutôt moche et remplit le cahier des charges des productions super-héroiques. Rien de bien surpenant mais tout de même divertissant
YoyoVIP
Supérieur aux 3/4 des films du MCU - DCU (hors le moyen gardiens 3 et l'incroyable The Suicide Squad)
Mais le film Blue Beetle n'arrive jamais à décoller. La faute à un récit trop mal raconté, en manque de confiance et à certains effets pas assez travailler.
14/20
Dr GlitchVIP
Film de super héros des années 2000 mais sorti en 2023, tout les clichés de blockbuster et de film de comics y sont, bonus représentation des latinos niveau dragueur lourd et dialogue et certaines situation qui plonge le film dans le nanar.
@VinfastVIP
L'esprit de Snyder est bel et bien mort avec cette production sans âme et sans enjeu dramatique. Les personnes sont risibles et l'action illisible. L'humour est pathétique et la surprise est absente. Reste un divertissement banal, assez médiocre mais efficace.
@lauratvpunkt
Un film générique au possible. La combi est cool, l'univers proposé fun et coloré mais l'histoire est ultra-balisé, ne laissant aucune surprises. Et la famille du héros, bien que participant totalement à son identité, est bien trop, mais BIEN TROP présente. passable.
Stefan Reilly VIP
Jaime Reyes, ado ordinaire, devient Blue Beetle après avoir trouvé un scarabée extraterrestre. Armé d'un costume surpuissant, il embrasse son destin de héros. Entre action survoltée, identité latine fière et lutte contre le mal, une aventure héroïque contemporaine prend son envol
Yohan Vlietinck
Il a eu ses pouvoirs car un scarabée magique est rentrée dans son cul... voila voila j'ai arrêter le film a la moitié tellement je m'ennuyé.
Queenie Connor
Encore un scénario bien classique, avec un côté cheap/ série b par certains aspects.