Captain Watch

Captain Watch

[@SLYanis] Pour une fois que l'on présentait un nouveau personnage. Un teenage movie divertissant mais sans surprise. Les effets spéciaux sont datés. Xolo Mariduena s'est donné pour son premier rôle sur grand écran après le hit Cobra Kai. Blue Beetle était enterré avant sa sortie. Dommage.

film Blue Beetle (2023)

6,7/10

Moyenne
Captain Watch

Blue Beetle

Date de sortie française : 16 août 2023

Durée : 2h08

Réalisateur :

Musique :

TP

Fraîchement diplômé de l’université, Jaime Reyes rentre chez lui, plein d’ambitions, mais il découvre que la situation a bien changé depuis son départ. Tandis qu’il cherche sa place dans le monde, le destin s’en mêle : Jaime se retrouve par hasard en possession du Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre. Dès lors que le Scarabée choisit de faire de Jaime son hôte, le jeune homme se voit revêtu d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle…

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Plot Time

critique | 16 août 2023

J'en ai perdu ma barbe... BLUE BEETLE Critique (sans spoil)

Critique & avis du film Blue Beetle, réalisé par Angel Manuel Soto, dans ce 484e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Une nouvelle origine story d'un super-héros sur grand écran. Ce n'est pas original, c'est maladroit mais tous les personnages sont vraiment sympathiques, les effets sons kitsch. La famille prend plus de place que le super héros, ça change un peu, ça fait du bien, c'est cool.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    L'univers DC au cinéma nous offre un sous Iron Man avec une origin story classique mais vraiment efficace. Les personnages sont carituraux mais plutôt attachants et les scènes de combats sont assez bien foutus. Un film pas très original donc mais qui reste un spectacle honnête !

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un bon DC bien que très basique, mais avec une histoire efficace grâce au thème de la famille offrant des moments touchants. Après l'action est efficace, les personnages sont sympas malgré des stéréotypes. Un DC efficace bien qu'oubliable.

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Pour une fois que l'on présentait un nouveau personnage. Un teenage movie divertissant mais sans surprise. Les effets spéciaux sont datés. Xolo Mariduena s'est donné pour son premier rôle sur grand écran après le hit Cobra Kai. Blue Beetle était enterré avant sa sortie. Dommage.

  • J'aime un peu

    @VinfastVIP
    L'esprit de Snyder est bel et bien mort avec cette production sans âme et sans enjeu dramatique. Les personnes sont risibles et l'action illisible. L'humour est pathétique et la surprise est absente. Reste un divertissement banal, assez médiocre mais efficace.

  • J'aime un peu

    Arleque Music
    Ayant au moins le mérite de nous offrir des personnages attachants et une Susan Sarandon assez fun en méchante, le film est plutôt moche et remplit le cahier des charges des productions super-héroiques. Rien de bien surpenant mais tout de même divertissant

  • J'aime un peu

    YoyoVIP
    Supérieur aux 3/4 des films du MCU - DCU (hors le moyen gardiens 3 et l'incroyable The Suicide Squad) Mais le film Blue Beetle n'arrive jamais à décoller. La faute à un récit trop mal raconté, en manque de confiance et à certains effets pas assez travailler. 14/20

  • J'aime pas

    Dr Glitch
    Film de super héros des années 2000 mais sorti en 2023, tout les clichés de blockbuster et de film de comics y sont, bonus représentation des latinos niveau dragueur lourd et dialogue et certaines situation qui plonge le film dans le nanar.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunktVIP
    Un film générique au possible. La combi est cool, l'univers proposé fun et coloré mais l'histoire est ultra-balisé, ne laissant aucune surprises. Et la famille du héros, bien que participant totalement à son identité, est bien trop, mais BIEN TROP présente. passable.

  • J'aime beaucoup

    Stefan Reilly VIP
    Jaime Reyes, ado ordinaire, devient Blue Beetle après avoir trouvé un scarabée extraterrestre. Armé d'un costume surpuissant, il embrasse son destin de héros. Entre action survoltée, identité latine fière et lutte contre le mal, une aventure héroïque contemporaine prend son envol

  • J'aime pas

    Yohan Vlietinck
    Il a eu ses pouvoirs car un scarabée magique est rentrée dans son cul... voila voila j'ai arrêter le film a la moitié tellement je m'ennuyé.

  • J'aime un peu

    Queenie Connor
    Encore un scénario bien classique, avec un côté cheap/ série b par certains aspects.

Casting du film Blue Beetle

Actrices et acteurs

Réalisateur

Son

Réalisateur(s)

Production

Montage

Equipe

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Scénario

Effets visuels

Image

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Blue Beetle

TRAILER

Bande annonce officielle [VF]
Bande annonce officielle 2 [VF]
Bande annonce officielle 2 [VOST]
Bande annonce officielle [VOST]

CLIP

Blue Beetle - Regardez les premières minutes du film !

Images du film Blue Beetle

Citations et répliques cultes du film Blue Beetle

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film