Captain Watch

Captain Watch

[@leon5] Un très bon film que j’ai beaucoup apprécié, il lie stress, suspens, et surprise grandiose.

film Invisible Man (2020)

7,2/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Invisible Man

Date de sortie française : 26 février 2020

Durée : 2h04

Réalisateur :

Musique :

Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente. Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Invisible Man est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Le renouvellement du mythe de l'homme invisible !

Un thriller efficace et angoissant à la frontière de l'horreur et de la science-fiction. La mise en scène est soignée avec une conception de l'homme invisible très intéressante !

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
LAURA FAIT GENRE

critique | 28 février 2020

INVISIBLE MAN de Leigh Whannell | Critique #31

Critique sans spoiler

Par laurafaitgenre

Amergame

critique | 26 février 2020

Critique (sans spoil) Invisible Man - AmerVlog #18

Dans ce dix-huitième AmerVlog, je vous propose une petite critique sans spoil du film Invisible Man, réalisé par Leigh Whannell, avec Elisabeth Moss. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

L'enDimanché du Ciné

critique | 01 mars 2020

Critique sans spoilers INVISIBLE MAN (2020)

Un film dont la bande annonce en montre malheureusement...

Par EnDimanche_du_Cine

Louan N

critique | 26 février 2020

CRITIQUE - INVISIBLE MAN (2020)

Critique de "Invisible Man" de Leigh Whannell.

Par LouanNvs

La Fuite En Video

critique | 09 avril 2020

Invisible man : critique visible

J'ai pas mal hésité à faire la critique de ce film car tout le monde semble l'avoir adoré. Mais il en existe forcément qui comme moi ont été (très) déçus.

Par Lafuiteenvideo

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Léon SVIP
    Un très bon film que j’ai beaucoup apprécié, il lie stress, suspens, et surprise grandiose.

  • J'aime pas

    @Laud91
    Une bonne idée, une approche psychologique qui aurait dû être intéressante mais gâchées par des péripéties prévisibles, des situations peu crédibles et une réalisation assez convenue. Mieux vaut revoir celui de 1933.

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Alors à ma grande surprise, Invisible Man est une grande réussite ! La réalisation est splendide et nous offre des plans réellement beaux, cette réalisation participe d'ailleurs à la folle ambiance du film, une tension anxiogène qui ne nous lâcheras à AUCUN moments !

  • J'adore

    Movies Nerd
    Emprunt d’une véritable personnalité The Invisible Man est en somme une réussite, un blockbuster horrifique qui a des choses à dire et qui le fait bien. Vous pouvez lire la critique de Quentin en entier sur MoviesNerd.net

  • J'aime un peu

    @stanleyku
    Clairement bien inspiré de son frère d’armes James Wan,Leigh Whannel livre une habile relecture du mythe de l’homme invisible, préparé et soigné dans sa tension. Le film a l’avantage de ne ressembler à rien d’autre.Mais,production Blum oblige,final amoral d’aujourd’hui...

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    2h00 d'Elisabeth Moss qui grimace pour un film plus soporifique qu'horrifique. Invisible Man a pour grande qualité d'utiliser la figure de l'homme invisible pour nourrir un propos important très actuel, pour le reste... c'est creux. Comme pour Up Grade, on se contente de bien peu

  • J'aime beaucoup

    Lux
    Un très bon film qui nous tend tout du long. Il arrive très bien à nous rendre parano de cette menace invisible, pouvant surgir de n'importe où. Et la façon dont la tension est créée est intelligente : pas de bête jumpscare ici (à peine 2),mais un vrai travail d'ambiance.

  • J'adore

    Yoann Arzul
    Des idées originales venant de blumhouse ! Des personnages plutôt bien écris et réalistes. Faire peur avec rien, c'est un défi qui à été tenté de nombreuses fois en essayant de rendre le paranormal réaliste, cette fois-ci, c'est différent. Et ça fonctionne !

  • J'adore

    Enzo Kenzo
    Le film casse le mythe du héros au grand cœur ! L'homme invisible avec sa découverte maléfique est un être diabolique et terrifiant qui fout les boules ! Thriller intense, atmosphère oppressante ! Un duel sans concession, une fin dantesque !! Dérangeant, vraiment flippant !!!

  • J'aime beaucoup

    Kénan Hulk
    Le film propose des idées, originale, et suprenante, qui sont donc excellente, et une actrice excellente aussi. Le film monte crescendo de plus en plus, sans s'arrêter.

  • J'adore

    Dolores
    Vu déjà 2 fois et sans doute bien plus ! Ce film reprend le mythe de l'Homme Invisible de manière ultra intelligente, en s'intéressant ausort d'une de ses victimes. Les jeux de caméra sur les vides, et le sound design qui joue beaucoup sur le silence est aussi très efficace

  • J'aime beaucoup

    @francisco
    Le scenario m' a interpellé et Elizabeth Moss est l' actrice qu 'il faut comme pour la servante écarlate, elle a vraiment le charisme pour jouer dans ce genre de film.

  • J'adore

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    J'ai clairement adoré ! Moderne, excellente mise en scène et réal, casting à la hauteur du scénario et justement un scénario qui tiens la route avec un homme invisible totalement modernisé ! Un vrai plaisir autant visuel que scénaristique ! Un vrai coup de cœur

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Leigh Whannell nous offre un thriller efficace et angoissant à la frontière de l'horreur et de la science-fiction. La mise en scène est soignée avec une conception de l'homme invisible très intéressante et le casting brillamment mené par Elisabeth Moss.

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    La tension est croissante et bien menée, principalement du point de vue de la victime. Relecture convaincante de l'homme invisible qui pour le coup ne passe pas inaperçu. Vengeance sanglante pour un thriller nerveux et angoissant bien ancré dans notre ère et sa technologie.

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    Voilà un thriller horrifique très bien écrit et très bien réalisé. Même si l'ensemble reste un poil prévisible, la tension croissante que l'on partage avec le personnage principal est palpable. On en ressort satisfait, content et comblé.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunktVIP
    Débile ! La réalisation est bien foutu, les acteurs au top, l'ambiance réussie. Mais personnellement, je crois pas une seule seconde qu'un type aussi doué garde un telle technologie uniquement pour se venger de son ex qui l'a largué. Complètement incohérent et stupide.

  • J'aime un peu

    Rafael ogierVIP
    Les cinq premières minutes du film commence très bien après le film il a un coup de mou jusqu’à la scène du restaurant où là le film peut enfin démarrer

  • J'aime un peu

    Léo Ficot
    Je mets pas mal, vraiment parce que j'ai bien aimé l'ambiance de ce film ! Mais aussi non, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir été plus loin, et de n'etre resté que sur un simple film d'horreur comme font Blumhouse tout les 2 mois. C'est vraiiiiiiment domaaaaage.

  • J'aime beaucoup

    Louan Nvs
    Sur un concept haletant, #InvisibleMan nous happe dans cette terrible vengeance mais surtout dans la folie partagée que partage le spectateur avec la parfaite Elizabeth Moss. Un thriller flippant qui sur la durée peut en traumatiser plus d’un.

  • J'aime beaucoup

    @PixelboyVIP
    Un excellent thriller qui fait monter la pression grâce à une mise en scène solide. Les FX sont discrets mais efficaces, Elizabeth Moss est remarquable. Très peu d'incohérences, de bonnes idées et quelques scènes surprenantes : ce film se démarque de ses consorts contemporains.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un excellent film d'horreur, avec un très bon suspense de par sa menace invisible. Les personnages et les rebondissements sont plaisants et la mise en scène est excellente. Avec en plus un très bon casting.

  • J'aime beaucoup

    Eddy The Serial Vloger
    Agréablement surpris par ce film qui ne m’inspirait absolument rien, vendu comme un film « d’horreur », c’est au final un thriller plutôt bien réalisé, une bonne idée de scénario qui rompt avec la version connu de l’homme invisible qui cette fois nous place du côté de la victime.

  • J'aime beaucoup

    L'inconnue Du lac
    Très surpris par cette adaptation de l'homme invisible pour laquelle je n'avais aucune grande attente . Ce film réussi a surprendre par son intensité et la manière dont le scénario conte l'histoire en ne plaçant pas l'homme invisible en personnage centrale . Très surpris.

  • J'aime un peu

    @LelioVIP
    Décidément Elisabeth Moss a le chic pour se faire persécuter par des pervers narcissiques (La servante écarlate, Les baronnes...). Si l'on fait abstraction du message féministe post #MeToo le film fait le boulot malgré quelques incohérences et des FX pas toujours au rendez-vous.

  • J'aime beaucoup

    Olivier golgoth
    bonne interprétation de l'homme invisible ( mieux que celui avec kevin Bacon) entre thriller et horreur ! Bonne réal bien pensé et l'actrice est convaincante , mon bémol je l'ai trouvé un peu longuet

  • J'aime beaucoup

    Maïmouna Bécart
    Eprouvant !!!!

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    Relecture du mythe de l'homme invisible couplée avec certaines de nos peurs actuelles, ce film ne vous laissera de répit que dans les dernières secondes. Économe dans ses effets, mais intelligent.

Casting du film Invisible Man

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Son

Costumes et maquillage

Réalisateur(s)

Equipe artistique

Montage

Equipe

Image

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Invisible Man

TRAILER

Invisible Man - Bande Annonce [VF]
Invisible Man - Bande Annonce [VOST]

Images du film Invisible Man

Citations et répliques cultes du film Invisible Man

Surprise

Ajoutée par Shrekozinovitch

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film