[@lauratvpunkt] Suite bien commerciale puisqu'elle envoie chier toute la cohérence mise en place dans le 1er opus. C'est magnifique à voir, chier comme ça sur un univers mise en place.
Date de sortie française : 28 mars 2012
Durée : 1h39
Réalisateur : Jonathan Liebesman
Musique : Javier Navarrete
Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius. Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film La Colère des Titans est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
2054 films
Créée par Malaurie Morellet
947 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
5370 films - 77 séries
Créée par Cinephile59
644 films
Créée par Nicolas AIME
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Chris Winnie GumpVIP
Mouais, c'est clairement moins bon que le précédent, mais ça reste sympa à regarder. Par contre niveau jeu d'acteur, c'est pas terrible.
@lauratvpunktVIP
Suite bien commerciale puisqu'elle envoie chier toute la cohérence mise en place dans le 1er opus. C'est magnifique à voir, chier comme ça sur un univers mise en place.
Le FanboyVIP
En plus du premier opus qui est assez loin du mythe, celui-ci part dans une liberté des plus totales, à ses risques et périlles. Avec ça, il vogue sur la vague engendrer par 300 qui n'apporte rien. En soi, un film sympa mais oubliable.
Le Petit Astronome
Dommage qu'il n'y ait pas Épictète dans ce film, il aurait pu démontrer en quoi les Titans sont des grosses gourgandines