Captain Watch

Captain Watch

[@ElioMerguez] Bon c'était ce qu'il fallait y attendre. Quelques blagues vraiment drôles, un montage épileptique dans les dialogues comme dans le format court, du fan service qu'on voit venir gros comme une maison. Mais ça en fait un film plutôt sympathique

film Kaamelott - Premier volet (2021) Canal+

6,8/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Kaamelott - Premier volet

Date de sortie française : 21 juillet 2021

Durée : 2h00

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d'Arthur Pendragon et l'avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l'île de Bretagne ?

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Kaamelott - Premier volet est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Un bon départ !

Critique de Kaamelott - Premier volet, sur MediaShow

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Morgan et son ciné

critique | 29 juillet 2021

CRITIQUE KAAMELOTT - Alexandre Astier nous régale, mais pas que...

Enfin, on a tellement attendu, quel bonheur !

Par MorganCinema

Ju de Melon

critique | 21 juillet 2021

Critica calidi... ça veut peut-être rien dire mais je parle du film ici !

Retour sans spoiler sur le tant attendu premier film Kaamelott

Par JuDeMelon

Apo critique ciné

critique | 30 août 2021

critik'a'cho-Kaamelott 1er volet (2021)

Retour à chaud sur kaamelott 1er volet ! et n'oubliez pas la guerre...est un salsifi !

Par Apo86

Amergame

critique | 21 juillet 2021

KAAMELOTT Le Film : Premier Volet Critique (sans spoil) | Par Alexandre Astier

Critique & avis du film Kaamelott le film : Premier Volet, réalisé par Alexandre Astier, dans ce 215e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Le Geek Du Cinéma

critique | 23 juillet 2021

KAAMELOTT - CRITIQUE

Mon humble avis de non fan de Astier et Kaamelott sur le film...Kaamelott. C LOGIK HAHA.

Par the_geek_of_cinema

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Morgan et son cinéVIP
    Quel bonheur de retrouver tous les personnages, et il s'en passe des choses ! Certes c'est pas toujours une réalisation magistrale mais malgré les maladresses, j'adore. Merci Alexandre Astier, ça valait le coup d'attendre !!!

  • J'adore

    @LelioVIP
    3 coups de cor retentissent et le cœur trésaille. Casting, costumes, paysages, photographie et musique donnent alors à la série le film qu'elle méritait, sublimé sur grand écran par la pellicule 70mm. Beaucoup de défauts très regrettables, mais le plaisir de retrouver Kaamelott !

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    Bon je ne vais pas dire que c'est un echec,mais je dirais qu'il n'est pas parfait. La musique est parfaite, on est content de revoir les personnages,mais en même temps, le rythme n'est pas bon,et le montage est des fois très mal monté. Mais l'épique est là. ET la post générique

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un excellent retour de l'univers Kaamelott cette fois ci dans une franchise cinématographique. L'histoire est très bien et relance l'histoire de la série, et surtout les personnages sont vraiment excellents, avec l'humour de la série qui est hilarant ici. Et avec plus d'ambition.

  • J'adore

    Harvee
    Je n'attendais rien, Mais putain qu'est ce que j'ai reçu ! C'est beau, drôle, émouvant, absurde, touchant. La symbolique présente est vraiment solide et Astier nous emmène encore une fois dans sa version de la légende arthurienne avec brio. Un bijou✌🏻🌵!

  • J'aime un peu

    @ElioMerguezVIP
    Bon c'était ce qu'il fallait y attendre. Quelques blagues vraiment drôles, un montage épileptique dans les dialogues comme dans le format court, du fan service qu'on voit venir gros comme une maison. Mais ça en fait un film plutôt sympathique

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    De la rigolade, du drame, dans la lignée de la saison cinq et six. Une réussite même pour ceux qui sont pas hyper fan de la série, j’en parle en connaissance de cause.

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    2-3 scènes m'ont bien fait rire. Quelques moments de flottement, les flashbacks cassent le rythme quand d'autres séquences vont trop vite. Une réalisation inégale mais on ne peut que saluer le travail d'Astier. Le cast s'éclate. Sympa sans prendre de claque. J'irai voir la suite.

  • J'aime beaucoup

    Yann Delmas
    Certainement pas parfait mais retrouver ces personnages, cet humour, ces dialogues, ça fait plaisir. Et même si je préférais la mise en scène du livre 6 et bien le passage sur grand écran fait plaisir notamment pour les costumes et décors. Hâte de voir les deux autres volets.

  • J'adore

    chaminou magnusVIP
    Astier confirme sont talent pour l'écriture et pas uniquement comiques.kaamelott est truffé de référence discrète (ou moins) qui ont fais le beau jour de la série.le film est un véritable voyage dans la psyché d'Arthur,et à travers lui de Alexandre Astier.

  • J'adore

    @YelesVIP
    la transposition de l'univers télévisuel sur le grand écran est réussie, un retour réussi. Une photo plutôt soignée, une très belle BO, des moments particulièrement émouvants et d'autres tout à fait hilarants. Mention toute particulière à Alain Chabat, magistral.

  • J'adore

    Lucas Cedric BursiVIP
    On l'aura attendu ce film, et on va pas en laisser une miettes. Parce qu'astier c'est donné les moyens pour le passage télé/cinéma. Parce que le drame et l'émotion des dernières saisons, est toujours aussi maîtriser Et que c'est hilarant et remplis de replique savoureuse.

  • J'adore

    Paskal NAVARESIVIP
    Je ne serai qu'un imbécile si je donnais mon misérable avis sur ce chef d'œuvre. Même après la seconde séance, ce pitch est d'actualité!!!

  • J'aime beaucoup

    Nanobretagne
    Quand on sait à l’avance que l’on ne va pas rigoler de bout en bout, ce film est vraiment sympa. On sent bien que tout a été réfléchi comme il fallait. Hâte de voir la suite.

  • J'adore

    Patrick VADEL
    J'attendais un peu plus de noirceur et d'ampleur mais j'ai adoré quand même parce que bon c'est Kaamelott.

  • J'aime un peu

    Margot [•Rec]
    Un film sympa mais qui n'a pas su m'emballer. Ne connaissant pas tant la série, je m'attendais tout de même à rire, être intriguée,... mais non. Une sorte de retrouvailles, au montage parfois bancal. La BO et les acteurs sont cependant très bons !

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    Adaptation en long-métrage de la série culte "Kaamelott" réussi. Combat tout pété entre Arthur et Lancelot : ridicule, la réal casse pas 3 briques, certaines ellipses sont trop rapide mais si on est fan de la série, on peut qu'apprécier. Pour les autres...tant pis !

  • J'aime pas

    Jeremystere
    La nostalgie ne doit pas excuser la fainéantise. L'humour est très lourd, le rythme extrêmement bancal, des personnages qui ont... dés-évolué ?? Les auto-références sont forcées... Je sens qu'on va partir sur un genre de "nostalogie" et ça me fait peur. Bref, j'ai détesté.

  • J'aime beaucoup

    olivier Menard (apo 86)
    Un film qui a mon avis parlera plus aux fans mais un bon film français malgré quelques défauts.

  • J'adore

    Léon SVIP
    Une grande attente mais aussi une belle réussite. On retrouve le charme de la série, avec une belle photographie et un bon budget. Les quelques blagues sont présentes, sans faire trop lourd.

  • J'aime beaucoup

    Samuel Hallak
    Le film a une réeele ambitions a proposé et bien qu'ayant beaucoups trops de personnages pour son intrigues Astier reussi très bien son expositions et la mises en places de son univers mais mon plus grand coups de coeurs pour ce films est sa musiques.

  • J'aime un peu

    @chlibedich
    on ne se bidonne pas mais ça fait plaisir de retrouver kaamelott...

  • J'adore

    Ierc Oi
    Déjà envie de le voir une seconde fois pour toutes les subtilités ! Vivement la sortie DVD , et surtout un deuxième volet !

  • J'aime un peu

    Princesse Kubuya 🎆VIP
    Une opportunité manqué de faire du cinéma, d'avoir des vraies intentions artistiques, KV1 est un mauvais film, timide et décevant, l'ambition ne suffit pas, même si elle se constate, le film n'a que ça pour lui, avec la musique. Mauvaise intro aux non-fans de la série. ⚔️

  • J'aime pas

    geographeVIP
    Davantage un téléfilm de luxe qu'un véritable film de cinéma à cause d'une mise en scène très statique et reprenant la matrice de la mise en scène sérielle, le champs contre-champs dialogué, sans jamais l'émuler. Bon moment mais on est en droit d'attendre mieux d'Alexandre Astier

  • J'aime beaucoup

    Max Minton
    Je suis un peu déçu des dialogues (pas mal de répliques carrément reprises). Le costume de Lancelot est juste parfait, Merlin travaille toujours en souterrain. J'aime assez ce nouveau format mais y'a des lacunes qui j'espères seront comblées dans les prochains volets.

  • J'adore

    Ghost Line
    Retrouver ces personnages ! Oh le rêve 😍 J'ai adoré regarder ce film en famille ! Je suis aux anges !

  • J'adore

    @Animania
    Bah ça va c'était pas trop mal..... Non je plaisante, c'était pratiquement parfait !

  • J'aime un peu

    Ciné Marvel
    Je n’ai quasiment pas ri devant ce film et me suis même énormément ennuyé, un fait assez rare pour être signalé. Il faut dire que le long-métrage peine à choisir entre drame et comédie, et possède beaucoup trop de scènes inutiles. C’est divertissant, mais ça ne va pas plus loin.

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    Des retrouvailles amicales, la découverte de nouveaux persos, une belle OST et la rythmique des dialogues toujours intacte, tout le reste... c'est raté. Un best of de la série entrecoupé de scénettes inutiles et d'un final qui veut sauver les meubles

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Un agréable moment devant ce film. Les scènes d’humour sont au rendez-vous et j’ai beaucoup rigolé ! L’histoire, bien que simple, est bien rythmée et divertissante. La mise en scène est soignée. Bref… De quoi satisfaire le grand public !

  • J'aime pas

    @Arthur_Skullkid
    Ce film ne rend absolument pas hommage à la série, sans doute dévoré par ses ambitions. Astier veut absolument caser un grand nombre de personnages pour la plupart insignifiants, et veut adopter un style cinématographique qui ne marche jamais. Ca va jusqu'à nuire à son humour.

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    En voulant dramatiser et jouer la grandiloquence, Astier change de cap, est sans doute plus lui-même, mais perd l'essence comique et donc le succès de sa série.

  • J'aime un peu

    David Angelelli
    A voir avec des pincettes. On est content de retrouver l'univers, on repère la patte Astier sur la case humour, mais dans le montage la partie flashback, sérieux !!! On se demande bien à quoi ça sert, car dans la production je n’ai pas vraiment trouvé.

  • J'aime un peu

    @The_Watcher
    Kaamelott livre VII. Astier ne s'empare jamais réellement du médium cinématographique et reste trop souvent engoncé dans un format télévisuel. Malgré un combat final minable et un montage sentant le charcutage d'intrigues secondaire, le film rempli son office.

  • J'aime un peu

    Hikari NoKage
    J'ai nettement moins apprécié que la série. Trop de répliques reprises qui font sentir du fan service. Lancelot est très réussi cependant, surtout le costume. Faut voir où Astier va avec la suite. Très sympa quand même.

  • J'aime un peu

    Auguste Mars
    Deux gros points faibles : pour les gens comme moi qui n'ont pas vu la série, on se sent à l'écart parce qu'on ne comprend pas tout. Et je veux bien croire que la réal d'Astier s'accorde au format série, mais pour un film, c'est juste chiant et sans rythme.

  • J'aime un peu

    Bastien Qlc
    Trop de temps morts, car sans parler humour l'absence de ligne conductrice et des dialogues mous lassent un peu... mais quelques scènes savoureuses et le fan service rattrapent le tout.

  • J'aime un peu

    Daruis Tramway
    Le film est bien mais il y a des scènes inutiles et fan service qui prennent trop de place

  • J'adore

    Yohan VlietinckVIP
    Malgré quelque longueur le film tient toutes ses promesse, comique épique avec une bonne dose d'émotion et de frisson, Astier nous offre un film a gros budget capable de rivaliser avec les production américaine. 10 ans d'attente mais ça valait le coup.

Casting du film Kaamelott - Premier volet

Actrices et acteurs

Réalisateur

Image

Montage

Production

Son

Scénario

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Réalisateur(s)

Equipe

Bande-annonce / teaser / trailer du film Kaamelott - Premier volet

TRAILER

KAAMELOTT - PREMIER VOLET - TRAILER

TEASER

Kaamelott : Premier Volet - Teaser [VF]

FEATURETTE

KAAMELOTT - PREMIER VOLET / teaser de la Bande Originale

Images du film Kaamelott - Premier volet

Citations et répliques cultes du film Kaamelott - Premier volet

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Ajoutée par MorganCinema

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film