Captain Watch

Captain Watch

[@Lelio] Bonne réalisation, bon rythme, bon dialogue, bon casting, bon acting. Comme d'autres avant moi j'avais peur que ce soit un film un peu trop victimaire montrant la gentille cité contre les méchants flics, mais heureusement le film est beaucoup plus nuancé.

film Les Misérables (2019)

7,8/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Les Misérables

Date de sortie française : 20 novembre 2019

Durée : 1h43

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux «Bacqueux» d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes…

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Les Misérables est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Ju de Melon

critique | 23 novembre 2019

Ni mauvaises herbes, ni mauvais hommes...

Le film français coup de poing de cette fin d'année ?

Par JuDeMelon

Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 22 novembre 2019

LES MISERABLES - CRITIQUE POST-PROJECTION

Guerre et paix ;)

Par LeBhautparleurCinema

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime pas

    @LuckyBVIP
    Essayant pourtant d'être nuancé par moment, le film sombre à cause du personnage d'Alexis Manenti qui est ridicule et caricatural. Avec sa fin faussement réaliste et choc, Les Misérables ne cache pas son avis biaisé, Ladj Ly connaît ce milieu seulement à moitié, et ça se voit.

  • J'aime beaucoup

    @LelioVIP
    Bonne réalisation, bon rythme, bon dialogue, bon casting, bon acting. Comme d'autres avant moi j'avais peur que ce soit un film un peu trop victimaire montrant la gentille cité contre les méchants flics, mais heureusement le film est beaucoup plus nuancé.

  • J'adore

    Bonimenteur françaisVIP
    Je pensais qu'il n'y avait rien qui surpasserait "la haine" jusqu'à ce que je vois "les Misérables". Un film puissant . Le jeu des acteurs sont très naturel pour être plus proche de la vraie vie. J'ai encore le coeur compressé. Il n'y a pas de bien et de mal. tout est gris.

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    Le trailer donnait l'impression de montrer uniquement une image négative de la police. Heureusement l'ensemble diffère. Film violent où les coulisses de la rue, de nos rues sont montrées sans concession. C'est un fléau, guerre interne dans un climat anxiogène croissant. Réussite.

  • J'aime beaucoup

    Bastien QlcVIP
    Pas de manichéisme mais un éternel constat de non-changement et donc d'impuissance...

  • J'adore

    Dolores
    Je partais avec des à priori négatifs sur le film, me méfiant beaucoup de l'effet "film à oscars" pleurnichard et plein de bons sentiments. Et ben quelle CLAQUE j'ai pris ! La fin, en particulier, a un effet "coup de poing". Film intense, qui mérite largement ses louanges.

  • J'aime un peu

    @stanleykuVIP
    A mi-chemin entre la colère et la nuance,« Les Misérables » n’est pas l’oeuvre d’une maturité survendue ici et là mais a le mérite de poser,parmi certains clichés habituels,un regard sur les lignes de fracture au sein des banlieues,notamment le rôle garde-fou de l’Islam modéré.

  • J'adore

    Mathieu Ducoulombier
    Film excellent, un petit détail qui me chagrine : on peut pas finir un film comme ça, je veux la suite 😂 trêve de plaisanterie, la formule de ce film marche : bon scénario + bons acteurs x une bonne réalisation = un film qui nous prend aux tripes ! À voir absolument.

  • J'adore

    Mando Wayne
    Les Misérables de Ladj Ly . C'est un film nécessaire d'une intensité folle et une onde de choc pour le cinéma français avec un casting qui apporte une fraîcheur à ce film. Un triste constat de cette société qui laisse à l'abandon une partie de sa population

  • J'adore

    Julien Herbert
    "Vous n'éviterez pas la colère et les cris"

  • J'aime beaucoup

    Louan Nvs
    C’est dommage que le jeu un peu trop robotique des enfants et que la première partie du film soit un chouïa lambda car #LesMiserables est un film coup de point qui brille et qui va marquer par son trio de tête mais surtout par ses 30 dernières minutes d’excellence. Crescendo.

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un superbe film très puissant montrant et dénonçant la violence aussi bien dans es deux camps. La mise en scène est superbe et le final est incroyable.

  • J'adore

    @Laud91VIP
    Un film, magistralement interprété, qui nous montre avec brio comment dans certains endroits, toutes les conditions ont été réunies pour que ça se passe mal. César mérité (sans avoir vu tous les films nominés).

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunktVIP
    Après une intro un peu longuette, mettant en place l'ambiance et les personnages (mais bon quand même paradoxale que le CM arrivait mieux cette mise en place que le Long), le film vous prend et ne vous lâche plus ! Un film coup de poing et état des lieux de banlieues ! Très bon

  • J'adore

    L'inconnue Du lac
    Un film dérangeant sur les bavures policières autant que sur la violences qui habitent les quartiers . Le film nuance et ne choisit aucun des deux camps opposés. Ce film met en lumière un dilémme réel de notre société.

  • J'adore

    Léo Ficot
    Jusqu'à la toute dernière seconde , Ladj Ly nous transporte au fin fond des banlieues pour nous montrée toute la réalité mais surtout ce que les chaines de télé ont peur de filmé ! Un chef d'oeuvre français qui rejoint les meilleurs films sur les banlieues avec La Haine.

  • J'adore

    Maxime Bordier
    Un film très réussi grâce à la tension ambiante et à de beaux plans montrant la misère de cette banlieue.

  • J'aime pas

    Doctor Dewey
    Par peur d'heurter qui que ce soit le film ne traite jamais vraiment que de son affrontement flic-banlieue. Pour en camoufler la binarité qu'il n'assume pas, il brode autour avec des scènes chocs menant à des contradictions fondamentales rendant le tout artificiel, creux et vain.

Casting du film Les Misérables

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Son

Image

Equipe

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film Les Misérables

TRAILER

LES MISÉRABLES - Bande Annonce [VF]

TEASER

LES MISERABLES - Spot 20 [VF]

CLIP

LES MISÉRABLES - Découvrez les premières minutes du film [VF]

Images du film Les Misérables

Citations et répliques cultes du film Les Misérables

Vous n'éviterez pas la colère et les cris

Ajoutée par ElioMerguez

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film