Captain Watch

Captain Watch

[@NeoCosmic] Voici un film qui divise bien comme il faut ! Et je suis ressorti pareil, divisé, il a des bonnes idées mais le film se rapproche plus de Halloween 2 que d'une suite à Halloween avec à peu près les mêmes défauts, de l'extravagance en plus. Un volet transitoire avant le finish.

film Halloween Kills (2021)

5,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Halloween Kills

Date de sortie française : 20 octobre 2021

Durée : 1h45

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d'abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l'Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s'extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l'affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l'imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s'associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Halloween Kills est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Le Geek Du Cinéma

critique | 25 octobre 2021

Halloween Kills - Critique

Mon humble avis sur le nouvel opus de la saga Halloween. Michael Myers est-il toujours aussi impitoyable ?

Par Leo_Mazzara

Amergame

critique | 21 octobre 2021

HALLOWEEN KILLS Critique (sans spoil)

Critique & avis du film Halloween Kills, réalisé par David Gordon Green, dans ce 254e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

Genre!

critique | 30 octobre 2021

Genre #20: Sur le chemin du retour - Halloween Kills (2021) et les limites du slasher

Critique à chaud d'Halloween Kills (2021), 12e opus de la saga et second épisode très attendu de la trilogie de David Gordon Green. Un film problématique mais...pas pour les raisons habituelles!

Par genrepodcast

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 05 novembre 2021

HALLOWEEN KILLS - CRITIQUE - SANS SPOILERS

Avis sur ce 3 eme episode

Par harryarnoldi91

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Axl Cartoons
    Myers nous entraine dans un chaos total où se mêlent folie humaine et carnage. Le tueur dégage désormais une véritable aura Maléfique le transformant en malédiction sur la ville d'Haddonfield. Vivement Halloween Ends pour connaitre la fin de l'histoire.

  • J'aime beaucoup

    @PixelboyVIP
    HK est à la fois une bonne suite pour son prédécesseur et un opus qui flatte le fan en allant puiser dans les racines de la saga. Les quelques faiblesses sont comblées par la pure brutalité du film. Michael Myers est plus vivant que jamais et nous promet une conclusion au sommet.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Un opus violent, à la mise en scène soigné, qui joue la carte de la nostalgie en ramenant des personnages du film original. Ce volet est intéressant car il montre les conséquences du retour de Myers sur les habitants d'Haddonfield. Cela nous promet une fin de saga sanglante !

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Voici un film qui divise bien comme il faut ! Et je suis ressorti pareil, divisé, il a des bonnes idées mais le film se rapproche plus de Halloween 2 que d'une suite à Halloween avec à peu près les mêmes défauts, de l'extravagance en plus. Un volet transitoire avant le finish.

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Laurie est presque toujours au lit. Haddonfield veut purger Myers. Un opus qui dénonce aussi la bêtise humaine. Flashbacks et exécutions démentes comblent une écriture anémique. Le MAL(aise) incarné ? Presque. Les ultimes secondes saisissent. J'espère que le final sera réussi🔪.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Cette suite du film de 2018 gomme les incohérences de celui-ci en faisant un bon lien avec le Halloween de 78 grâce a une scène d’ouverture formidable. Des personnages débile certes mais vu le contexte qui il y a je trouve que c’est normal face à un Michael Myers hyper brutale.

  • J'aime un peu

    Mando Wayne
    Une pointe de déception, la mise en scène et la BO sauvent des scènes d'actions un peu trop répétitifs. J'aimerais avoir un final épique pour clore cette saga

  • J'aime beaucoup

    Cinephile59VIP
    Une bonne suite, le seul regret que j'ai c'est qu'il sert de teaser pour la fin.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    J'ai vu seulement la version de 1978, et celui de 2021, bah je suis agréablement surpris par ce film, les flashbacks permet de tout comprendre. Le tueur est badass et sadique comme jamais, la violence inouïe des hommes, face au tueur, apporte de la puissance au film. Je valide!!!

  • J'adore

    EddieVIP
    Une suite efficace, qui ne perds pas une seconde et qui rentre directement dans le vif du sujet. Les meurtres sont brutal, Micheal Myers se la joue Jason Voorhees dans cet opus. La réalisation est efficace, la musique est magistrale et les acteurs s'en sortent plutôt bien !

  • J'aime pas

    Romain Viala
    Quelle déception. Myers est brutal et sans pitié mais c'est aussi le cas de l'histoire qui flirte avec le nanar. Les retours des personnages sont ridicules. On veut tout (re)décrire, à quoi bon ? En fait si ce n'est la fin, on n'a pas avancé. Douche froide. J'ai peur pour la fin.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Une suite qui n'est qu'une transition vers l'opus final, mais qui est très solide avec les trous de scénarios complétés (la scène d'ouverture en 78), de bons personnages malgré la sous exploitation de Laurie, et des scènes de meurtres et de tensions assez réussies.

  • J'aime pas

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    Le film qui se fou le plus de la gueule de ces spectateurs.. C'est d'un ridicule incroyable.. J'ai jamais vu une daube pareil..

  • J'aime pas

    ! Genre
    A trop vouloir faire original et explicatif, ce 12e opus est une plantade absolue: trop de personnages inintéressants, trop verbeux, trop peu de Strode/Myers, trop peu de tension et surtout un mélange des genres (drame parsemé humour) à mille lieux de l'esprit slasher

  • J'aime un peu

    @The_Watcher
    La suite du remarquable Halloween 2018 gâche beaucoup de ce qui avait fait le succès de son prédécesseur. Si l'idée d'un Myers traqué était bonne sur le papier elle est piteusement exécutée et le final détruit tout ce que le précédent avait construit.La BO se maintient.

  • J'aime un peu

    Maxime BordierVIP
    Une psychose surjouée, un Myers devenu Terminator et un tout too much nous empêche l'immersion. Le masque de Myers est super bien fait.

  • J'aime un peu

    Le Petit Astronome
    "Halloween tue", ouais on dirait un message dans les paquets de clopes genre "fumer tue", bravo !

Casting du film Halloween Kills

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Costumes et maquillage

Son

Equipe

Image

Montage

Equipe artistique

Réalisateur(s)

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Halloween Kills

TRAILER

Halloween Kills - Bande Annonce [VOST]
HALLOWEEN KILLS Bande Annonce VF (2021)

TEASER

Halloween Kills - Teaser [VOST]

Images du film Halloween Kills

Citations et répliques cultes du film Halloween Kills

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film