? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 25 janvier 2006
Durée : 2h44
Réalisateur : Steven Spielberg
Musique : John Williams
Jeux Olympiques de Munich, 5 septembre 1972. Un commando de terroristes palestiniens prend en otages puis exécute 11 membres de l'équipe sportive israélienne, sous l'œil des téléspectateurs du monde entier. Inspiré de faits réels, Munich retrace le parcours de 5 agents israéliens chargés de traquer les 11 palestiniens considérés comme les commanditaires de l'attentat. Pour mener à bien cette mission, les 5 hommes devront renoncer du jour au lendemain à leur identité, et s’exposer à tout moment à la vengeance de leurs cibles.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Munich est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
462 films
Créée par Nicolas AIME
953 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
6971 films - 105 séries
Créée par Cinephile59
1683 films - 6 séries
Créée par Thom ciné
critique | 29 avril 2022
Munich de Steven Spielberg s'inspire-t-il des thrillers des 70's parce qu'il se déroule dans les 70's ou est-ce plus compliqué que ça ?
Par Monsieur_Bobine
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
GSGYVIP
Comme toujours, quand Steven Spielberg s’attaque à un sujet réel, il nous livre un film solide emballé par sa virtuosité et ses coups de génie.
Neo CosmicVIP
Le Spielberg que j’ai le plus esquivé des 20 derrières années. Il réussit avec ce film un thriller mélangeant parfaitement tous les codes du genre sans tomber dans le manichéisme. Un film très prenant devenu culte
geographe
Spielberg reprend les codes du film d'espionnage sans idée réellement neuve. Cela pourrait fonctionner mais le montage alterné final entre l'attaque terroriste et les troubles sexuels du héros pose un sérieux problème de représentation et se révèle au mieux maladroite.
Maxime Bordier
Comme son sujet, ce film est difficile. Pourtant, le réalisme n'arrive pas à nous surprendre, ni à nous choquer.
Louis Machart
Je sais pas ce qu'il y a eu avec ce film, mais il avait tout pour me plaire mais malgré tout j'ai ressenti de l'ennui et un désintérêt total. Je lui laisserai surement une chance plus tard mais pour le moment il me laisse de marbre même si je reconnais la virtuosité de Spielberg