Captain Watch

Captain Watch

[@MorganCinema] De très bonnes idées de mise en scène, ce film joue suffisamment avec les codes du genre pour créer un film fun, violent et décalé. En plus, on a un casting en or avec Christopher Lloyd qui s'amuse comme un enfant ❤️

film Nobody (2021)

7,6/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Nobody

Date de sortie française : 02 juin 2021

Durée : 1h32

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Nobody est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Le frère de John Wick ?

Le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Morgan et son ciné

critique | 03 juin 2021

CRITIQUE Nobody - Jouons avec les codes de l'actioner !

Un film qui joue avec les codes, je vous explique pourquoi !

Par MorganCinema

Amergame

critique | 02 juin 2021

Nobody Critique (sans spoil) | Par le scénariste de John Wick, avec Bob Odenkirk

Critique & avis du film Nobody (avant John Wick 4), avec Bob Odenkirk, réalisé par Ilya Naishuller, dans ce 190e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Morgan et son cinéVIP
    De très bonnes idées de mise en scène, ce film joue suffisamment avec les codes du genre pour créer un film fun, violent et décalé. En plus, on a un casting en or avec Christopher Lloyd qui s'amuse comme un enfant ❤️

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    De la voiture à la BO, en passant par les méchants très stéréotypés, voilà un superbe hommage aux films des années 80. Le long- métrage reposant sur le génial Bob Odenkirk est un vrai plaisir coupable et nostalgique nous faisant oublier le temps qui passe.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    J'ai vu Christopher Lloyd défoncer des russes...Rien que pour ça ce film qui oui est ultra classique et cliché a mon adhésion. Une série B qui s'assume à fond par le réalisateur du bien plus azimuté Hardcore Henry. A mettre à coté de Taken , Equalizer et (oui) John Wick

  • J'aime un peu

    @ElioMerguez
    C'est très con. Des méchants russes, un père qui protège sa famille. Fan d'armes et de voitures. On rigole bien. Bref, c'est AMERICAIN

  • J'aime un peu

    @PixelboyVIP
    Un énième vigilante movie (Equalizer, John Wick & Co) qui fait le taff mais ne nous épargne aucun cliché : héros au passé trouble, méchants russes etc. Les aficionados auront leur dose de sang mais même les fans du genre (dont je fais partie) soupireront face à tant de poncifs.

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    Alors oui c'est cliché, c'est du vu et revu, ça va un poil trop vite et c'est quand même du John Wick bis mais qu'est ce que ce film est jouissif. Et à la différence de Wick, lui il veut revenir à la violence. Ça c'est un mec qui me redonne de l'adrénaline.

  • J'adore

    Maxime BordierVIP
    L'habit ne fait pas le moine. Nobody m'a surpris par la mise en scène et la réalisation réussies. La fusillade de fin à la Tarentino est jouissive.

  • J'aime beaucoup

    Soul Brook
    C'est ultra cliché, mais ces très jouissif a voir. Et pis juste pour Christopher Lloyd qui dégomme des russes, ça vaux le coup.

  • J'aime pas

    Rafael ogierVIP
    Il faut vraiment prendre Nobody au deuxième degré malheureusement pour moi je n’y suis pas arrivé, tout est prétexte pour se foutre sur la gueule, même si les scènes de bagarre sont bien fait ça reste très mollasson.

  • J'aime un peu

    Benoit R
    Peu réaliste, décalé, sans scenario ou presque, de l'action...On retiendra surtout une bonne B.O. ;-)

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Réalisé par Ilya Naishuller (à qui l’on doit « Hardcore Henry »), le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Un sous John Wick qui nous offre un bon moment d'action bien vénère comme je les aiment. Alors OK ça ne revolutionne pas le genre avec notamment des personnages caricaturaux mais le côté décalé du métrage m'as bien fait marrer et les scènes d'actions sont maitrisés. Bon délire !

  • J'aime beaucoup

    Monsieur AramisVIP
    Saul Goodman qui défonce des russes dans un bus est tout simplement jouissif. On ne viendra pas pour le scénario mais pour la prestation de Bob Odenkirk l'anti-héros qui devient Chuck Norris sans en avoir le physique. En bonus, le doc Emmet Brown qui distribue des pruneaux.

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Quel plaisir de voir un aussi grand défouloir, fun, sanglant,cool, et complétement barré. Au commande d'un mec lambda qui s'avère plutôt très badass pour protégé ça petite famille.Avec un Christopher Lloyd qui en à encore dans le slip,et que dire de la BO,et de l'action juste top

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    Partir réaliser aux US sans l'exotisme de l'ex URSS et le charme sanguinolent slave, pour ne conserver que l'aspect beauf de son Hardcore Henry: dommage pour Naishuller et Nobody. Heureusement que les guests, la sympathie de Odenkirk et les chipolatas de russes sont là

Casting du film Nobody

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Son

Scénario

Effets visuels

Image

Bande-annonce / teaser / trailer du film Nobody

TRAILER

NOBODY - Bande Annonce [VF]
NOBODY - Bande Annonce [VOST]

TEASER

Nobody - Spot 60 [VF]
Nobody - Spot 60 [VOST]

Images du film Nobody

Citations et répliques cultes du film Nobody

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film