critique | 09 juin 2021
Le frère de John Wick ?
Le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !
Par MediaShow
[@MorganCinema] De très bonnes idées de mise en scène, ce film joue suffisamment avec les codes du genre pour créer un film fun, violent et décalé. En plus, on a un casting en or avec Christopher Lloyd qui s'amuse comme un enfant ❤️
Date de sortie française : 02 juin 2021
Durée : 1h32
Réalisateur : Ilya Naishuller
Musique : David Buckley
Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Nobody est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
163 films
Créée par Morgan et son ciné
28 films
Créée par Morgan et son ciné
954 films - 16 séries
Créée par LuckyB
382 films
Créée par Morgan et son ciné
critique | 09 juin 2021
Le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !
Par MediaShow
critique | 03 juin 2021
Un film qui joue avec les codes, je vous explique pourquoi !
Par MorganCinema
critique | 02 juin 2021
Critique & avis du film Nobody (avant John Wick 4), avec Bob Odenkirk, réalisé par Ilya Naishuller, dans ce 190e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?
Par Amergame
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Morgan et son cinéVIP
De très bonnes idées de mise en scène, ce film joue suffisamment avec les codes du genre pour créer un film fun, violent et décalé. En plus, on a un casting en or avec Christopher Lloyd qui s'amuse comme un enfant ❤️
@VinfastVIP
De la voiture à la BO, en passant par les méchants très stéréotypés, voilà un superbe hommage aux films des années 80. Le long- métrage reposant sur le génial Bob Odenkirk est un vrai plaisir coupable et nostalgique nous faisant oublier le temps qui passe.
Neo CosmicVIP
J'ai vu Christopher Lloyd défoncer des russes...Rien que pour ça ce film qui oui est ultra classique et cliché a mon adhésion. Une série B qui s'assume à fond par le réalisateur du bien plus azimuté Hardcore Henry. A mettre à coté de Taken , Equalizer et (oui) John Wick
@ElioMerguez
C'est très con. Des méchants russes, un père qui protège sa famille. Fan d'armes et de voitures. On rigole bien. Bref, c'est AMERICAIN
@PixelboyVIP
Un énième vigilante movie (Equalizer, John Wick & Co) qui fait le taff mais ne nous épargne aucun cliché : héros au passé trouble, méchants russes etc. Les aficionados auront leur dose de sang mais même les fans du genre (dont je fais partie) soupireront face à tant de poncifs.
Bonimenteur françaisVIP
Alors oui c'est cliché, c'est du vu et revu, ça va un poil trop vite et c'est quand même du John Wick bis mais qu'est ce que ce film est jouissif. Et à la différence de Wick, lui il veut revenir à la violence. Ça c'est un mec qui me redonne de l'adrénaline.
Maxime BordierVIP
L'habit ne fait pas le moine. Nobody m'a surpris par la mise en scène et la réalisation réussies. La fusillade de fin à la Tarentino est jouissive.
Soul Brook
C'est ultra cliché, mais ces très jouissif a voir.
Et pis juste pour Christopher Lloyd qui dégomme des russes, ça vaux le coup.
Rafael ogierVIP
Il faut vraiment prendre Nobody au deuxième degré malheureusement pour moi je n’y suis pas arrivé, tout est prétexte pour se foutre sur la gueule, même si les scènes de bagarre sont bien fait ça reste très mollasson.
Benoit R
Peu réaliste, décalé, sans scenario ou presque, de l'action...On retiendra surtout une bonne B.O. ;-)
MediaShow
Réalisé par Ilya Naishuller (à qui l’on doit « Hardcore Henry »), le film d’action « Nobody » se révèle fort divertissant et, malgré un scénario un peu léger, il repose sur une mise en scène explosive et un casting brillamment mené par Bob Odenkirk !
Julien JVIP
Un sous John Wick qui nous offre un bon moment d'action bien vénère comme je les aiment. Alors OK ça ne revolutionne pas le genre avec notamment des personnages caricaturaux mais le côté décalé du métrage m'as bien fait marrer et les scènes d'actions sont maitrisés. Bon délire !
Monsieur AramisVIP
Saul Goodman qui défonce des russes dans un bus est tout simplement jouissif. On ne viendra pas pour le scénario mais pour la prestation de Bob Odenkirk l'anti-héros qui devient Chuck Norris sans en avoir le physique. En bonus, le doc Emmet Brown qui distribue des pruneaux.
Christophe VG GeekVIP
Quel plaisir de voir un aussi grand défouloir, fun, sanglant,cool, et complétement barré. Au commande d'un mec lambda qui s'avère plutôt très badass pour protégé ça petite famille.Avec un Christopher Lloyd qui en à encore dans le slip,et que dire de la BO,et de l'action juste top
Anthony Benguigui
Partir réaliser aux US sans l'exotisme de l'ex URSS et le charme sanguinolent slave, pour ne conserver que l'aspect beauf de son Hardcore Henry: dommage pour Naishuller et Nobody. Heureusement que les guests, la sympathie de Odenkirk et les chipolatas de russes sont là