Captain Watch

Captain Watch

? / 10

On sait prédire si tu vas aimer

film Trainspotting (1996)

8,2/10

Moyenne
Captain Watch

Trainspotting

Date de sortie française : 19 juin 1996

Durée : 1h34

Réalisateur :

Interdiction aux mineurs -16 ans

Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d’Édimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Achat

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Trainspotting est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
DEAD WILL

critique | 12 mai 2017

CRITIQUE TRAINSPOTTING - Dead Will Fait Son Cinéma Culte !

ous voulez du CULTE ?! Alors c'est partie avec un Dead Will Spécial TRAINSPOTTING !!! Et je peux vous dire que j'ai donné de ma personne pour cette chronique mes survivants !

Par DeadWill

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    Éloi Sauvé
    Personnellement, je n'aime pas les films qui sont plus un enchainement de sketch qu'une histoire, donc pas trop aimé. Question de goût.

Casting du film Trainspotting

Actrices et acteurs

Réalisateur

Image

Production

Scénario

Montage

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Réalisateur(s)

Son

Equipe

Eclairage

Effets visuels

Films de la saga Trainspotting - Saga

Bande-annonce / teaser / trailer du film Trainspotting

TRAILER

trainspotting bande annonce

CLIP

Trainspotting - Bande Annonce (VF)

Images du film Trainspotting

Citations et répliques cultes du film Trainspotting

On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal...

Ajoutée par olivier

Oh, j’ai pas pris un tel pied depuis le but d’Archi Gemmil en 78 contre la hollande !

Ajoutée par olivier

C’est facile d’être philosophe quand on a pas le sang qui pourrit.

Ajoutée par olivier

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s'affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons ? Y'a pas de raison. On n'a pas besoin de raison quand on a l'héroïne.

Ajoutée par Le_Fanboy

C'est carrément un psychopathe ! Mais... c'est un ami ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Ajoutée par Le_Fanboy

Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.

Ajoutée par Le_Fanboy

Foutus ratés dans un pays de ratés. C'est inutile de reprocher aux anglais de nous avoir colonisés. Je ne hais pas les anglais. Ce ne sont que des branleurs. Nous sommes colonisés par des branleurs. On n'a même pas été capables de trouver une civilisation saine, radieuse, honnête pour nous envahir. Pas du tout. Nous sommes gouvernés par des trous du cul décadents. Et qu'est-ce que ça fait de nous ? Les plus minables des minables,la lis de la terre. Les plus misérables, les plus serviles, les plus lamentables, les plus pathétiques déchets que la Création ait jamais produits. Je ne hais pas les Anglais. Ils font ce qu'ils peuvent avec leur propre merde. Je hais les Écossais.

Ajoutée par Le_Fanboy

Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.

Ajoutée par Le_Fanboy

Si tout les mecs d'Edimbourg pouvaient la fourrer ce serait un vrai garage à bite !

Ajoutée par Le_Fanboy

T'as pas de blé tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as tu picoles trop. T'as pas de meuf tu baises pas, t'en as une c'est la guerre.

Ajoutée par Le_Fanboy

La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu'on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l'heure et, en fait, c'est nos propre vies qu'ils nous servent mais sous d'autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n'est pas totalement inutile.

Ajoutée par Le_Fanboy

Rappelez vous le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multipliez le par mille et vous êtes encore loin de la vérité.

Ajoutée par Le_Fanboy

Pourquoi j’avais fait ça ? J’avais des tas d’explications, toutes fausses. La vérité c’est que je suis un sale type, et ça va changer, je vais changer, tout ça est bien fini, désormais je suis clean, j’avance dans le droit chemin, je choisis la vie. J’en jubile à l’avance. Je vais devenir comme vous... Le boulot, la famille, la super-téloch, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l’ouvre boite électrique, la santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet, les valises, mes costards 3 pièces, le bricolage, les jeux-télés, le Mc Do, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d’épargne, les abattements fiscaux, déboucher l’évier, s’en sortir, voir venir... le jour de sa mort...

Ajoutée par Le_Fanboy

Maintenant, il n’est plus qu’une crotte de caniche dans un centre commercial. Moins, en fait.

Ajoutée par Le_Fanboy

Peu importe combien tu amasses, combien tu voles, de toute façon il t’en faut toujours plus. Peu importe combien de fois tu sors pour faire chier tout le monde, il faut toujours ressortir et remettre ça tôt ou tard, ça devait arriver !

Ajoutée par Le_Fanboy

Le pire, c’est que j’savais que j’serais obligé d’revoir mes potes. En toute lucidité, c’était affreux. Ils me rappelaient tellement comment j’étais moi-même que j’pouvais à peine les r’garder.

Ajoutée par Le_Fanboy

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film