Captain Watch

Captain Watch

[@geographe] Une honte du début à la fin, loin de la terreur qu'inflige le chef d’œuvre de Tobe Hooper, cette suite transforme tout la mythologie en un slasher bas de gamme. Mettre du gore ne sert à rien quand le film est dépourvu de la moindre intelligence de mise en scène. Cataclysmique.

film Massacre à la Tronçonneuse (2022) Netflix

4,3/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Massacre à la Tronçonneuse

Date de sortie française : 18 février 2022

Durée : 1h23

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans avec avertissement

Resté caché pendant près de 50 ans, Leatherface revient terroriser un groupe de jeunes amis idéalistes qui perturbent sans le vouloir son univers protégé dans une petite ville du Texas.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Massacre à la Tronçonneuse est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les passionnés en parlent

Loading
Amergame

critique | 18 février 2022

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE 2022 | Critique à 05:33 (sans spoil) sur Netflix

Critique & avis du film Massacre a la tronçonneuse 2022 sur Netflix, réalisé par David Blue Garcia, dans ce 300e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    Morgan et son cinéVIP
    Ça se veut comme une suite directe au premier sauf qu'on a tellement peu d'informations que ça paraît incohérent. Parfois c'est con aussi... C'est joli, bien exécuté mais pas viscéral, c'est plus une tuerie jouissive et amusante avec deux ou trois bonnes idées dans le discours.

  • J'aime beaucoup

    @PixelboyVIP
    J'ai hésité pour la note de ce retour de Leatherface. Mais au final on a droit à un slasher bienvenu qui, sans faire de merveilles, compte quand même quelques moments de bravoure. Loin du culte du 1er, loin du délire du 2ème, mais ça fait le taff et laisse des éclaboussures ...

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Des mises à mort efficaces et quelques plans réussis de Leatherface sont à souligner pour cette "suite" trop vite expédiée. Les péripéties étaient prévisibles. Sinon j'ai eu l'impression que la maison de Sally était la même que celle de John J dans Rambo Last Blood. À vérifier.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Le retour de Leatherface est bien mis en place, cohérent juste ce qu’il faut pour emmener du pur Gore généreux à l’extrême. La scène du bus bordel je me suis régalé.

  • J'aime pas

    geographeVIP
    Une honte du début à la fin, loin de la terreur qu'inflige le chef d’œuvre de Tobe Hooper, cette suite transforme tout la mythologie en un slasher bas de gamme. Mettre du gore ne sert à rien quand le film est dépourvu de la moindre intelligence de mise en scène. Cataclysmique.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Impression mitigée de cette suite qui imite Halloween 2018. Au moins ça ne crie pas comme un dératé à la fin (ou presque). Le film jette aux orties la famille du premier film et a des passages vraiment débiles (voir nanar). Mais il a ses moments plutôt classes (la scène du bus !)

  • J'aime un peu

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    Je ne sais pas quoi en penser. En même temps je me suis dit que le film est vraiment beau et il est très bien mis en scène ! Et en même temps je reste sur ma faim, 1h15 sans générique j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con. Un Halloween Kills en mieux quand même

  • J'aime un peu

    Stevens AînéVIP
    Une suite directe soi disant du premier opus qui est un chef d'oeuvre. Pas cette suite hélas qui est très brouillonne niveau scénario. Malgré de bonnes idées je suis resté sur ma faim et c'est bien dommage.

  • J'aime pas

    Axl CartoonsVIP
    'Tain mais y'avais marqué "Films d'Horreurs" sur la rubrique Netflix, y'a pas marqué "La Soupe aux Navets"..

  • J'aime beaucoup

    Chris Winnie GumpVIP
    Le côté gore est bien jouissif mais le choix du casting est catastrophique. Même si le scénario où l'ont apprend rien de nouveau d'ailleurs laisse à désirer, le film reste assez divertissement dans l'ensemble. Je place ma note entre "j'aime un peu" et "j'aime beaucoup"!!

  • J'aime pas

    Louis Machart
    À part une photographie que je trouve assez généreuse, le reste du film n'a aucun sens, aucune idée intelligente ça s'amuse juste à tuer des gens sans rendre hommage au film original ou il n'y avait aucun massacre dans le film et c'est ce qui faisait sa force. Vraiment à fuir.

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    David Blue Garcia dépoussière le premier film de 1974 avec brio, avec une suite jouissif, gore, en développant le tueur intelligemment. Avec un esthétisme alléchant. Avec du rythme, du panach, de la tension, des morts brutales surprenantes. Et quelques messages intéressants.

  • J'adore

    benoit geyerVIP
    je reconnais que ce film est un nanard mais un nanard que je trouve jouissif gore, avec un leatherface qui se rapproche plus d'un Michael Myers que d'un thomas Hewitt, leatherface n'a pas vieilli en 50 ans ce qui participe a l'une des incohérence avec l'œuvre d'origine .

Casting du film Massacre à la Tronçonneuse

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Production

Son

Equipe artistique

Eclairage

Costumes et maquillage

Equipe

Image

Réalisateur(s)

Effets visuels

Montage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Massacre à la Tronçonneuse

TRAILER

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Images du film Massacre à la Tronçonneuse

Citations et répliques cultes du film Massacre à la Tronçonneuse

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film