Captain Watch

Captain Watch

[@ChristopheVGGeek] Un films sur la drogue, et sur les addictions qui ne vous laisseras pas de marbre, j'ai pas mis génial, mais le traitement de l'addiction et de la descente aux enfers des perso est bien ficelé, J'ai pas étais traumatisé, mais j'avais pas envie de fumer un joint juste après lol

film Requiem for a Dream (2000)

7,8/10

Moyenne
Captain Watch

Requiem for a Dream

Date de sortie française : 21 mars 2001

Durée : 1h42

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans Classification F

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s’inventent un paradis artificiel. En quête d’une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l’angoisse et le désespoir. La mère d’Harry, Sara, souffre d’une autre forme d’addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l’espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s’astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l’autre côté de l’écran.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Requiem for a Dream est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Rafael ogierVIP
    C'est tout simplement une claque. Ce film est très dur à regarder, c'est tellement bien réaliser, une mise en scène sublime, des acteurs qui jouent à la perfection.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un films sur la drogue, et sur les addictions qui ne vous laisseras pas de marbre, j'ai pas mis génial, mais le traitement de l'addiction et de la descente aux enfers des perso est bien ficelé, J'ai pas étais traumatisé, mais j'avais pas envie de fumer un joint juste après lol

  • J'aime beaucoup

    @cobratsukan
    Qu’elle descente au enfer pour les protagonistes, le jeu des acteurs est parfait.j ai pris un aller retour en pleine face

  • J'aime beaucoup

    Olivier golgoth
    film que j'ai pas du tout envi de revoir tellement il est déprimant ! la musique est génial mais pareil impossible de réécouter ça me donne la nausée! bref ne pas regarder dans l'obscurité au casque

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    Les scènes de manque jouées par Jared Leto sont d'une justesse implacable. Sa prestation est convaincante. Le film est dur et intense avec un véritable impact psychologique. Darren Aronosky se fait un nom dans les hautes sphères d'Hollywood. Il confirmera à plusieurs reprises.

  • J'adore

    Maxime Costa
    Ce film est terrifiant par son réalisme et ses acteurs qui jouent extrêmement bien, j'en ai eu des cauchemars, ce film m'a clairement traumatisé mais je le conseille quand même car il faut le voir une fois dans sa vie.

  • J'aime pas

    Kube
    Rien à y faire, plus le temps avance, plus j'ouvre l'œil sur Aronofsky. Il est à l'image de ses films : vaniteux. Il soutire toute l'imagerie de ses références pour offrir un monde de creux. Le chapitre 1 du thriller psychologique manque a l'appel. 💊

  • J'aime un peu

    Bastien Qlc
    L'horreur de la drogue poussé ici à son paroxysme jusqu'à la rendre insoutenable. Etait-il nécessaire d'aller si loin pour nous en détourner ?

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un superbe film culte immersif sur la descente aux enfers de 4 protagonistes qui consomme des stupéfiants. Un excellent casting, et une superbe mise en scène d'Aronofsky. Et surtout une descente aux enfers insoutenable dans son troisième acte. Avec en plus une superbe musique.

  • J'adore

    Neo CosmicVIP
    Il y a plus de 20 ans, Darren Aronofsky nous plonge dans un film de drogue dans le sens très large. Vertigineux, douloureux, addictif, une musique devenue culte. Une claque.

  • J'aime beaucoup

    Patrick VADELVIP
    Une descente aux enfers en chute libre dont le final paroxystique nous laisse assommés. La drogue c'est vraiment de la merde.

Casting du film Requiem for a Dream

Actrices et acteurs

Réalisateur

Montage

Son

Production

Image

Scénario

Equipe artistique

Costumes et maquillage

Equipe

Réalisateur(s)

Eclairage

Images du film Requiem for a Dream

Citations et répliques cultes du film Requiem for a Dream

Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.

Ajoutée par olivier

Je t’aime Harry. Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Ajoutée par olivier

Maman ? Tu prends des amphets !?

Ajoutée par olivier

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film