[@Helo_2b] Outre le fait qu'il n'y ait aucun scénario, ce film fait l'apologie du viol et de la violence sous couvert d'un soi-disant "romantisme". La notion de consentement est absente. La soumission et l'objétisation de la femme, elles, en revanche, sont omniprésentes. À NE PAS REGARDER
Date de sortie française : 09 juin 2020
Durée : 1h56
Réalisateurs : Barbara Białowąs Tomasz Mandes
Musique : Michał Sarapata Mateusz Sarapata
Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l'attend lors d'un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film 365 Jours est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
375 films
Créée par Constance Jourdain
108 films
Créée par Léa Laurent
68 films
Créée par Alais Masset
1019 films - 4 séries
Créée par WelcometoprimetimeB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Heloise Mateos
Outre le fait qu'il n'y ait aucun scénario, ce film fait l'apologie du viol et de la violence sous couvert d'un soi-disant "romantisme". La notion de consentement est absente. La soumission et l'objétisation de la femme, elles, en revanche, sont omniprésentes.
À NE PAS REGARDER
@elisso
Tout simplement une merde cosmique, astrale et intersidérale.
Zenab Akbaraly
En plus d'être une daube sur tout les plans, il réussissent même à faire l'apologie du viol. À part les scènes de sexe, que ce soit le scénario ou que ce soit le jeu d'acteur, tout est merdique !
Paskal NAVARESIVIP
Pas de scénario, un jeu catastrophique, des scènes de remplissages pseudo sexuelles, c'est long, mauvais à souhait et comme ils ne savaient pas comment finir, ils font mourir la fille. Pathétique.
Lisa Rstn
Un film porno déguisé qui fait l’apologie de la culture du viol
sarah attye
l'histoire est différente et belle
Léon S
Le scénario est pas énormément recherché. Ce film est pour un public avertis. Et c’est vraiment au même niveau qu’étaient les 50 nuances.
webssamuel Jean
Par ce que j’ai 18ans maintenant je veut connaître les inconvénients de la fue
@Lunampbreak
Globalement, si after était un enfant, 50 nuances serait un de ses parents et 365j, un grand-parents qui a beaucoup plus vécu. Mais outre cela, même si c'est de la fiction, les cultures du viol et de la violence sont très banalisées.. Il faut garder en tête que ce n'est pas réel.
Agnès Fourvalleys
Non seulement, on sombre en plein délire "rapt, séquestration et syndrome de Stockholm", mais il n'y a pas grand chose qui soit crédible. En fait, il ne se passe rien. Juste des scènes de sexe pour émoustiller le badaud.
Sterlin Roosvens
Je l'aime, je peux qu'il est beau à regarder
J'aime beaucoup
Ajoutée par bylkamamou2