[@rafael4] C'était génial jusqu'au moment où Bond se fait passer pour un japonais, c'est ridicule, à partir de ce moment le film n'a plus aucun sens avec des ninjas qui sont plus des karatéka débile. On voit enfin Blofeld, quelle déception il a aucun charisme.
Date de sortie française : 20 septembre 1967
Durée : 1h57
Réalisateur : Lewis Gilbert
Musique : John Barry
Le gouvernement d’un pays asiatique veut provoquer un conflit armé entre les États-Unis et l’URSS. Afin de rester dans l’anonymat, il confie cette mission à l’organisation criminelle et secrète du SPECTRE. Celle-ci commence à faire disparaître des capsules américaines et russes dans l’espace pour engendrer le conflit et James Bond est bientôt envoyé au Japon pour enquêter sur ces incidents. Désormais allié à Tigre Tanaka, le chef des services secrets japonais, et à ses nombreux agents, il a une fois de plus l’occasion de démontrer ses talents dans bien des domaines.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film On ne vit que deux fois est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
7469 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
341 films - 8 séries
Créée par GSGY
188 films - 10 séries
Créée par Neo Cosmic
2115 films
Créée par JE SUIS CINE
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Aurélien BoucherVIP
Pas le meilleur de la saga, mais un très bon James Bond avec Sean Connery qui est toujours aussi excellent dans le rôle. Les paysages japonais sont très beaux, l'intrigue est efficace et riche en action malgré des longueurs. Et le rôle de Blofeld est iconique.
Cinephile59VIP
Un James Bond assez différents de ceux sortis jusqu'ici mais néanmoins très bon. Je trouve le décors de la dernière partie du film fantastique pour l'époque.
Rafael OgierVIP
C'était génial jusqu'au moment où Bond se fait passer pour un japonais, c'est ridicule, à partir de ce moment le film n'a plus aucun sens avec des ninjas qui sont plus des karatéka débile. On voit enfin Blofeld, quelle déception il a aucun charisme.
@The_Watcher
Un bon James bond qui a mal vieilli, particulièrement cringe sur le sexisme même pour l'époque et qui souffre de quelques incohérences fainéantes sur son scénario. Connery se lasse du rôle et ça se voit.
Akadak
Misogynie et appropriation culturelle de compétition, les scènes dans lesquels Connery se fait passer pour un Japonais mettent à l'épreuve notre suspension consentie de l'incrédulité; point fort, la découverte du visage de Blofeld, et l'incroyable base secrète.