[@Doctor_Dewey] Si on le sent par instants étouffé par la densité de l'intrigue, Newell s'en tire globalement très bien, notamment pour donner l'ampleur et l'épique recherchés sur le tournoi et le final, aidé par la musique de Doyle qui réussit l'impossible tâche de succéder à un Williams au top
Date de sortie française : 30 novembre 2005
Durée : 2h37
Réalisateur : Mike Newell
Musique : Patrick Doyle
La quatrième année à l’école de Poudlard est marquée par le « Tournoi des trois sorciers ». Les participants sont choisis par la fameuse « Coupe de feu » qui est à l’origine d’un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu’il n’a pas l’âge légal requis?! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d’épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Harry Potter et la Coupe de feu est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
969 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
884 films
Créée par Vinfast
1088 films - 19 séries
Créée par LuckyB
dossier | 07 août 2020
Dans cette vidéo je vous ai sélectionné plusieurs anecdotes liées au tournage du film Harry Potter et la coupe de feu !
Par tokiipixsart
wtf | 19 juin 2022
Salut les patcholins, aujourd’hui on détourne Harry Potter et la Coupe de Feu.
Par ShizzleBox
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
Un film qui fait le lien entre les debuts merveilleux de la saga et la guerre qui s'annonce. Le tournoi des 3 sorciers est captivant, le développement des personnages est intéressant et le retour iconique de Voldemort fait de cet œuvre une excellente transition pour la suite !
Doctor Dewey
Si on le sent par instants étouffé par la densité de l'intrigue, Newell s'en tire globalement très bien, notamment pour donner l'ampleur et l'épique recherchés sur le tournoi et le final, aidé par la musique de Doyle qui réussit l'impossible tâche de succéder à un Williams au top
Neo CosmicVIP
Jamais vraiment compris pourquoi il est parmi les plus "faibles" de la franchise. S'il n'est pas du niveau du précédent, le 4e volet du sorcier à lunette est une aventure sombre, tragique et qui marque le début de notre méchant préféré. Un volet plus réussi qu'on ne le pense
@SLYanisVIP
Le livre était plus dense que les précédents mais tout aussi génial. Une révélation qui assombrira encore plus la saga. Harry puissance 4 !
@Animania
Les héros entrent définitivement dans l'adolescence. Le film nous plonge dans une histoire entraînante et on vit la même peur que les personnages. La fin du film fait totalement basculé la saga dans la noirceur.
Dr GlitchVIP
Revu a la hausse par rapport a mon enfance, j'apprécie mieux cet transition définitive vers une saga plus sombre, le tournois et toute l'ambiance tantôt festif tantôt dangereuse et les nombreuses révélations, bien que le scénario sois trop grand pour la durée.
Aurélien BoucherVIP
Le moins bon de la saga, mais j'adore tout de même ce 4ème opus. L'intrigue est très entraînante et les nouveaux personnages sont géniaux, dont Fol Œil. Les retournements sont excellentes et la saga s'assombrie de plus en plus.
Le Petit Astronome
Bof bof c'est un peu dangereux les Jeux Olympiques chez les sorciers, je préfère quand Usain Bolt fait des dab
L'important ce n'est pas ce qu'on est à la naissance mais la façon dont on grandit par la suite.
Ajoutée par nicolas
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux.
Ajoutée par nicolas
Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien… et la facilité.
Ajoutée par ludoviccalbo